Qu\'est-ce qu\'on doit toléré ou non?
64 messaggio/i normal
Visualizzazione da 21 a 40 di 64 elementi
22/05/2010 16:10
serialbuscontroler :
Relax, arrête ta fixette sur Zimmer.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton message où tu dis \"il faut qu'il pense aux autres en faisant ça\", je vois pas pourquoi il devrait faire ce que tu veux.
D'ailleurs Lucario, pourquoi il le ferais pour toi? C'est ton adversaire, et toi tu es son adversaire, vous êtes ici pour vous affronter sur des records.
Et c'est grâce à des joueurs comme lui que VGR devient une référence, car il ne poste que des records absolument incroyables, ça motivera pleins de gens à essayer de le battre, alors que si il postait que des 6ème ou 7ème places, aurait-on du mérite à le battre comme même?
22/05/2010 16:17
comme même 
Fin bon on s'en fout de le battre ou pas moi je trouve sa honteux car on perd des points et voila autant tou poster, apres il a quand meme tout ses ors donc sa change rien du tout a part que sa met plus de point en jeu et plus de concurence.. on dirait qu'il y'a que la victoire qui compte et osef es autres.. on est la pour jouer je rappelle :hm:

Fin bon on s'en fout de le battre ou pas moi je trouve sa honteux car on perd des points et voila autant tou poster, apres il a quand meme tout ses ors donc sa change rien du tout a part que sa met plus de point en jeu et plus de concurence.. on dirait qu'il y'a que la victoire qui compte et osef es autres.. on est la pour jouer je rappelle :hm:
22/05/2010 16:40
elpierrot17 :
comme même
on perd des points
C'est pas que tu perd des points, c'est juste que tu n'en gagne pas plus... et oui il y a une subtile différence qui fait que non à priori c'est pas \"honteux\".
Personnellement, je pense que comme dans toutes compétition, il faut des gens dit \"normaux\" (qui ne payent pas de mine, qui n'ont pas de WR etc...) et des gens qui soient des maitres en la matières (les zimer, packattack surtout).
Bon ces gens la doivent faire \"rever\" les joueurs de bas niveau, et pour cela ils doivent montrer que des choses spectaculaires, et je suis très content moi de voir des gens avec 400 ors et rien derrière mais des ors qui sont imprenables.
Je prend un exemple qu'est le tennis: vous croyez vraiment que Federer ou Nadal feraient rever s'ils laisser de temps en temps la place à d'autre joueurs pour gagner des tournois, sous pretexte que ce n'est pas normal, que c'est honteux et totalement immoral de gagner 90% de tous les grands tournois? Pensez vous qu'il faudrait une règle qui interdit de gagner trop de match de suite et qui oblige à perdre autant que l'on gagne?
Internet est un espace de liberté, vgr est une communauté tout ce qu'il y a de plus ouverte, alors quand les gens sont cleans laissez les tranquils, ne creer pas des problèmes où il n'y en a pas et surtout ON S'EN BALANCE DES POINTS sérieux... y'a quand même plus important dans la vie.
22/05/2010 16:49
Sa a rien a voir le tennis, vu qu'ils sont forts, et ils font tout, s'il perdent ils vont pas pouvoir le cacher, ils peuvent faire rever avec leur score mais ils peuvent aussi poster tout ce qu'ils font (perso je connaissai meme pas le pseudo de zimer avant et je connais rien de ces scores mais je comprend bien que c'est un best)
Fin voila sa met juste plus de competition de voir qu'il peut etre batable, car moi quand je vois des scores partout trop elevé defois sa me motive pas
Fin voila sa met juste plus de competition de voir qu'il peut etre batable, car moi quand je vois des scores partout trop elevé defois sa me motive pas
22/05/2010 17:35
C'est ça que ta pas compris, ces gens là existent pour être imbattables, ils sont là pour tuer la compétition en postant des scores impressionnants.
Et ma métaphore du tennis est correct vu que tu dis dans ton dernier message \"ça serait cool de voir qu'ils sont battables\", et tu t'es jamais dis qu'ils sont peut être imbattables, non pas parce qu'ils ne postent que leur WR, mais tout simplement parce qu'ils sont trop fort?
Tu crois que les mecs qui vont tomber contre Nadal à Rolland Garros ne sont pas un peu dégouter d'avance parce que justement ce mec est tellement fort qu'il tue la compétition (un peu comme packattack par exemple)?
Ceci dit je comprend ton problème (pas celui de Lucario par contre dsl): vgr il y a 3-4ans (au début quoi), c'était le club des bisounours, à la limite c'était la référence pour les records de France mais c'est tout. Les records n'étaient pas impressionants et +/- facilement battables. Normal vu que:
- il n'y avait que des français qui postaient.
- il y avait cyberscore: référence en matieère de WR.
- il n'y avait pas beaucoup de monde sur vgr.
Maintenant, il y a tout le monde et depuis cette année, la compétition à pris un nouveau tournant, il ne faut plus battre les records de France pour etre premier, il faut battre les WR.
Perso, je trouve ça plus passionant et plus gratifiant pour vgr qui devient petit à petit une référence en terme de scores mondiaux, même si nous, les \"simples joueurs\" devont renoncer à nous battre sur certains scores, voir certains jeux.
Et ma métaphore du tennis est correct vu que tu dis dans ton dernier message \"ça serait cool de voir qu'ils sont battables\", et tu t'es jamais dis qu'ils sont peut être imbattables, non pas parce qu'ils ne postent que leur WR, mais tout simplement parce qu'ils sont trop fort?
Tu crois que les mecs qui vont tomber contre Nadal à Rolland Garros ne sont pas un peu dégouter d'avance parce que justement ce mec est tellement fort qu'il tue la compétition (un peu comme packattack par exemple)?
Ceci dit je comprend ton problème (pas celui de Lucario par contre dsl): vgr il y a 3-4ans (au début quoi), c'était le club des bisounours, à la limite c'était la référence pour les records de France mais c'est tout. Les records n'étaient pas impressionants et +/- facilement battables. Normal vu que:
- il n'y avait que des français qui postaient.
- il y avait cyberscore: référence en matieère de WR.
- il n'y avait pas beaucoup de monde sur vgr.
Maintenant, il y a tout le monde et depuis cette année, la compétition à pris un nouveau tournant, il ne faut plus battre les records de France pour etre premier, il faut battre les WR.
Perso, je trouve ça plus passionant et plus gratifiant pour vgr qui devient petit à petit une référence en terme de scores mondiaux, même si nous, les \"simples joueurs\" devont renoncer à nous battre sur certains scores, voir certains jeux.
22/05/2010 18:38
22/05/2010 19:22
On ne pourrait pas dire que des records soient imbattable. Ils y a en a qui sont battables. Quand tu réussis en battre un, tu peux dire que tu sera tranquilles pour longtemps. Si moi même, je suis capable de battre un WR ou un score impressionnant, vous pouvez le faire aussi. Rien n'est impossible. Il suffit d'avoir la motivation pour le faire.
Je suis d'accord sur un point avec colorpulse. On ne pourrait interdire quelqu'un de gagner trop de match à un torunoi. Ça serait trop stupide.
C'est vrai que perdre tout nos à cause d'un joueur c'est décevant. Sauf que je viens de réaliser que l'important c'est de compétionner pour le plaisir de jouer. Je ne dois pas forcer le monde à jouer à ma manière. Chacun son still de jeu. C'est vrai que j'ai de misère à l'accepter, mais je dois m'y faire comme vous le dites.
Je suis d'accord sur un point avec colorpulse. On ne pourrait interdire quelqu'un de gagner trop de match à un torunoi. Ça serait trop stupide.
C'est vrai que perdre tout nos à cause d'un joueur c'est décevant. Sauf que je viens de réaliser que l'important c'est de compétionner pour le plaisir de jouer. Je ne dois pas forcer le monde à jouer à ma manière. Chacun son still de jeu. C'est vrai que j'ai de misère à l'accepter, mais je dois m'y faire comme vous le dites.
22/05/2010 19:37
elpierrot17 :
ils sont la pour etre imbattable, s'il l'etait vaiment ils posteraient partout, le fait de pas poster autre part prouve qu'il sont lache et ont peur d'etre batu.. tout record est fait pour etre batu un jour ou l'autre, personne n'est imbattable
Lache, c'est un mot à proscrire ou alors à appliquer aux cheater ... ou à ceux qui post en masse des records maxable.
On parle de zimmer mais personne mentionne K-Stro.
Même si un joueur reste confiné dans un style de jeu ou série de jeu ou il excelle, c'est son droit et je suis sur qu'il n'y a pas d'histoire qu'il ait peur d'être battu.
Ya tellement de jeux et de jeux à records, c'est pire que la jungle.
Personnelement, je me suis cantonné presque exclusivement à la série burnout et encore, à la longue j'ai levé le pied. J'ai très peu de maxable et pourtant, personne vient me chercher mes gold burnout ou alors très rarement (yavait hdd3 sur burnout 2 mais tous ses records étaient bidon et supprimés par arcade car pas de preuve reçue).
Tout le monde est battable ou alors très prêt d'approcher les WR, ya que les maxable qui ne servent à rien. On devrait faire une règle, dès qu'il y a plus de 5 joueurs 1er ex-eaquo, on supprime ce record. Ya des maxable quasi infaisable et d'autres à la portée de tous.
22/05/2010 21:23
[quote=micmic85
Lache, c'est un mot à proscrire ou alors à appliquer aux cheater ... ou à ceux qui post en masse des records maxable.
[/quote]
Personnellement j'ai quelque 500 records maxés à ajouter d'ici peu et je ne pense pas etre un \"lache\", on a pas les même buts, ni les mêmes attentes de vgr c'est tout. Moi c'est juste le plaisir d'avoir des MB!
Tous les joueurs n'ont pas pour but d'être considéré comme le meilleur...
[/quote]
Personnellement j'ai quelque 500 records maxés à ajouter d'ici peu et je ne pense pas etre un \"lache\", on a pas les même buts, ni les mêmes attentes de vgr c'est tout. Moi c'est juste le plaisir d'avoir des MB!
Tous les joueurs n'ont pas pour but d'être considéré comme le meilleur...
22/05/2010 21:34
Les records maxables c'est plus comme les succès XBOX360 ou les trophés PS3, on fait ça pour le fun et en récompense on a un score imbattable à vie, plus besoin de revenir dessus, c'est que du positif pour le joueur.
Je sais pas si vous avez vu mais sur cyberscore les scores max ont été supprimés du classement médailles : http://www.cyberscore.me.uk/medal_table.php
Je sais pas si vous avez vu mais sur cyberscore les scores max ont été supprimés du classement médailles : http://www.cyberscore.me.uk/medal_table.php
22/05/2010 21:40
23/05/2010 05:08
23/05/2010 10:05
23/05/2010 10:25
Le système des médailles platine sur cyberscore devrait être porté sur VGR.
Sur cyber, packattack a 1890 platine et 4000 maxable
Kstro 800 platine et 2200 maxable
autrement dit, un paquet de points en maxable avec des WR à plusieurs joueurs.
La ou je veux en venir, c'est qu'il faut revoir le calcul de points des records maxable.
La 1ère place à 5 joueurs donne à chacun de ces 5 joueurs le même nombre de points comme si ils étaient 1er tout seul et non à 5.
Donc, prenons seulement le nombre de points de cette 1ère place comme si il y avait qu'un seul joueur 1er et divisons ce nombre de points par le nombre de joueurs 1 er ex-eaquo.
De cette manière, ça rendrait bien moins attractif ces records maxable niveau points.
Trop de jeu sont bourrés de ces records.
Sur cyber, packattack a 1890 platine et 4000 maxable
Kstro 800 platine et 2200 maxable
autrement dit, un paquet de points en maxable avec des WR à plusieurs joueurs.
La ou je veux en venir, c'est qu'il faut revoir le calcul de points des records maxable.
La 1ère place à 5 joueurs donne à chacun de ces 5 joueurs le même nombre de points comme si ils étaient 1er tout seul et non à 5.
Donc, prenons seulement le nombre de points de cette 1ère place comme si il y avait qu'un seul joueur 1er et divisons ce nombre de points par le nombre de joueurs 1 er ex-eaquo.
De cette manière, ça rendrait bien moins attractif ces records maxable niveau points.
Trop de jeu sont bourrés de ces records.
23/05/2010 10:34
Burnout 1 51 gold 18.200 (je suis 1er tout seul sur les 51 records)
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 1 gold 5.000 points (21 joueurs 1er ex-eaquo)
Wii Sports 1 gold 16.872 points (38 joueurs 1er ex-eaquo)
Tekken Dark Resurrection 1 gold 500 points (je suis tout seul 1er)
Sur wii sports, un seul record donne 16 872 poins et 37 autres joueurs ont le même nombre de points.
Mes pauvres 51 gold sur burnout 1 me donne à peine plus qu'une seule de wii sports.
Pour moi, on devrait trouver une parade pour limiter le nombre de points qu'engendre un record maxable, genre ou le diviser par le nombre de joueur qui sont 1er ou alors limiter le nombre de point max de ce record, pourquoi pas max 5000 points pour tous records maxable du site.
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 1 gold 5.000 points (21 joueurs 1er ex-eaquo)
Wii Sports 1 gold 16.872 points (38 joueurs 1er ex-eaquo)
Tekken Dark Resurrection 1 gold 500 points (je suis tout seul 1er)
Sur wii sports, un seul record donne 16 872 poins et 37 autres joueurs ont le même nombre de points.
Mes pauvres 51 gold sur burnout 1 me donne à peine plus qu'une seule de wii sports.
Pour moi, on devrait trouver une parade pour limiter le nombre de points qu'engendre un record maxable, genre ou le diviser par le nombre de joueur qui sont 1er ou alors limiter le nombre de point max de ce record, pourquoi pas max 5000 points pour tous records maxable du site.
23/05/2010 10:36
23/05/2010 10:51
23/05/2010 10:58
NintendoPlayers :
Une première place non ex-aequo sur Cyberscore rapporte une or ET une platine.
Donc sur les 4000 golds de packattack, 2200 sont ex-aequo, et non 4000
Je suis pour l'apparition des médailles de Platine sur VGR, ça ne peut être que bénéfique.
C'est vrai que c'est une bonne idée,ça minimisera les maxables sur le classement médaille sans pour autant diminuer la médaille d'or.
EDIT: Good job The Brain !
23/05/2010 11:01
23/05/2010 11:07
Visualizzazione da 21 a 40 di 64 elementi
You must be logged in to reply to this topic.