[Règle] Définition d\'un record
43 messaggio/i normal
Visualizzazione da 41 a 43 di 43 elementi
06/03/2011 00:20
De moins en moins convaincu par ces règles... ça part n'importe comment et on va se mettre à virer des scores qui sont parfaitement honnêtes (cf mon dernier post).
Je me demande pourquoi les webmasters bossent sur un système de vidéo si maintenant les scores doivent être obligatoirement prouvable par photo.... (puis bon fixer une limite de temps no comment, pourquoi par exemple mettre 5 sec, pourquoi pas 7, 4, 8 etc??? aucun intérêt..)
Certe j'étais pour l'instauration de règles, mais vu la tournure que tout ça prend, je vais devenir contre...
Je me demande pourquoi les webmasters bossent sur un système de vidéo si maintenant les scores doivent être obligatoirement prouvable par photo.... (puis bon fixer une limite de temps no comment, pourquoi par exemple mettre 5 sec, pourquoi pas 7, 4, 8 etc??? aucun intérêt..)
Certe j'étais pour l'instauration de règles, mais vu la tournure que tout ça prend, je vais devenir contre...
06/03/2011 00:48
Karoo :
(puis bon fixer une limite de temps no comment, pourquoi par exemple mettre 5 sec, pourquoi pas 7, 4, 8 etc??? aucun intérêt..)
Moi aussi les limites de temps je trouve ca bof... soit on accepte ce qui reste a l'écran seulement ou pas, on peut pas fixer une limite de temps, et le jeu qui laisse le score une secondes de moins mais qui a plein de records intéressants est disqualifié.
Moi aussi j'étais pour les règles et je suis maintenant contre. Nous devrions faire comme avant et discuter des sujets importants sans essayer de régler tous les problèmes avant même qu'il se présente.
06/03/2011 01:56
ok - sad that this idea is already given up by so many people now. =(
but just to understand: can someone please give me examples of good competitive/useful scores that disappear again after one second?
personally, i never had a game like this, so this is why i have some little problems to imagine.
when i think about scores that stay only for one second, it's most of the time those \"bonus points\" you get at the end of the level.
like \"time bonus\" - \"no miss bonus\" - etc...?
but i can be wrong of course, so it would be good to see some examples for scores that are only provable 1 sec but still useful scores ;)
(sry for english)
but just to understand: can someone please give me examples of good competitive/useful scores that disappear again after one second?
personally, i never had a game like this, so this is why i have some little problems to imagine.
when i think about scores that stay only for one second, it's most of the time those \"bonus points\" you get at the end of the level.
like \"time bonus\" - \"no miss bonus\" - etc...?
but i can be wrong of course, so it would be good to see some examples for scores that are only provable 1 sec but still useful scores ;)
(sry for english)
Visualizzazione da 41 a 43 di 43 elementi
You must be logged in to reply to this topic.