[Règle] scores cumulables

25 messaggio/i normal

Visualizzazione da 21 a 25 di 25 elementi
02/03/2011 20:35
Trindel 2559 messaggi
Les discutions du % tournaient autour de records du genre \"Temps pour obtenir 100% du jeu\" et non \"combien de % du jeu avez vous réussi.\"
Ce type de score n'a jamais été valide.
02/03/2011 21:39
xdman 2838 messaggi
J'ai une exception pour les cumulable , c'est les cumulable qui ne sont pas vraiment cumulable .

En gros , tu peux sauvegardé n'importe où dans le jeu et quand tu reprends , tu retrouve ton high score et tout ça MAIS le/les niveaux du jeu ne sont pas infini . En d'autres termes , tu peux que maxé parce que le nombre de possibilité de faire du score dans le jeu est limité et non pas infini .

Après il faudrait réfléchir à l'intitulé de cette exception .
06/03/2011 16:15

Flothaboss :

Comme il faut bien commencer quelque part, je me lance :

Je suis pour interdire les scores cumulables, c-à-d le fait de pouvoir sauvegarder sa partie pendant le record pour ensuite pouvoir reprendre le record là où l'on s'était arrêté.

Problème qui se pose : Que dire des records de \"finir le jeu à 100%\"?
--> On peut sauvegarder et refaire des parties du record en plusieurs runs, voulez-vous faire une exception ou les interdire?

Exception : De nombreux jeux pourront ajouter ce record.

Interdire : Des gens pourraient se demander pourquoi ne pas inventer un record appelé \"temps pour atteindre 50%\", ça reviendrais au même dans le fond. Et ça éviterais aussi l'apparition d'autres exceptions du genre, comme \"précision des tirs sur une partie à 100%\"...

Les records cumulables sont interdits sur vgr et c'est une bonne chose.
Il en va de même pour les stats \"temps pour finir le jeu à  100%\", si on veut faire du speedrunning il faut aller sur des sites qui ne font que ça, vgr est un site de scores, c'est pas tout à fait pareil.
06/03/2011 16:22
super_toon_link 554 messaggi
100% speedruns have nothing to do with cumulative scores. There are already many of this types on VGR and there were never a problem. The difference to SDA is that SDA allows any game even if it does not show a time itself.

les speedruns 100% n'ont rien à faire avec les records cumulatifs. Il y a déjà beaucoup de ceci dactylographie sur VGR et il n'y avait jamais un problème. La différence à SDA est que SDA permet n'importe quel jeu même si il ne montre pas un moment lui-même.
06/03/2011 16:32

super_toon_link :

100% speedruns have nothing to do with cumulative scores. There are already many of this types on VGR and there were never a problem. The difference to SDA is that SDA allows any game even if it does not show a time itself.

les speedruns 100% n'ont rien à faire avec les records cumulatifs. Il y a déjà beaucoup de ceci dactylographie sur VGR et il n'y avait jamais un problème. La différence à SDA est que SDA permet n'importe quel jeu même si il ne montre pas un moment lui-même.

Je ne mélange pas les records cumulables et les SDA, ce sont 2 choses différentes mais ces 2 types de records sont abordées dans ce sujet.
Les speedruns sont acceptés sur VGR? Des scores comme \"temps pour finir le jeu à 100% existe? Parce que je peux en proposer plein des records dans ce genre.
Visualizzazione da 21 a 25 di 25 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix