Tout ce qui ne va pas sur VGR
308 messaggio/i announcement
Visualizzazione da 81 a 100 di 308 elementi
17/06/2011 00:10
Je remarque un truc, même avant que la V6 arrive, sur les nouveaux jeux les joueurs ne postent plus autant, c'est vrai en même temps : qu'on-t-ils à gagner? Des golds? Oui mais pas badgées, c'est comme collecter des silvers. Tant que personne ne vient poster sur le jeu ils ne gagnent qu'un simple MB qui, même avec le classement MB en suggestion, ne vaudra casi aucun point dans celui-ci puisqu'on est seul.
Les joueurs vont forcément chercher les jeux déjà bien joués, où il y a des golds badgées à prendre, et beaucoup de joueurs pour les points.
Il faudrait trouver un moyen de valoriser cette \"prise de risque\", quelqu'un n'aurait pas une idée? :(
Les joueurs vont forcément chercher les jeux déjà bien joués, où il y a des golds badgées à prendre, et beaucoup de joueurs pour les points.
Il faudrait trouver un moyen de valoriser cette \"prise de risque\", quelqu'un n'aurait pas une idée? :(
17/06/2011 00:23
Une petite idée serait d’accepter à nouveau les courtes présentations que font les membres lorsqu'ils proposent un jeu, de façon à les publier sur la news du jeu en question.
De cette manière, lorsque un nouveau jeu arrive et qu'on ne le connait pas, ça aide à se faire une idée générale, incitant éventuellement à se procurer le jeu et/ou venir poster dessus.
Après ce n'est pas une solution efficace, ça pourrait juste aider.
De cette manière, lorsque un nouveau jeu arrive et qu'on ne le connait pas, ça aide à se faire une idée générale, incitant éventuellement à se procurer le jeu et/ou venir poster dessus.
Après ce n'est pas une solution efficace, ça pourrait juste aider.
17/06/2011 00:35
17/06/2011 02:48
24/06/2011 22:37
il y a aussi des joueurs pour qui les deux classement général son secondaire
ils veulent se concentré sur un jeu par un jeu
c'est vrai le l'ajout de poste sera réduit
mais a la V5 aussi posté pour être 2eme sur 2 était t'il intéressant ?
il faudra voir un peu sur la durée
personnellement je continuerai a posté comme avant
meme si ça fait un moment que j'ai plus posté de records
ils veulent se concentré sur un jeu par un jeu
c'est vrai le l'ajout de poste sera réduit
mais a la V5 aussi posté pour être 2eme sur 2 était t'il intéressant ?
il faudra voir un peu sur la durée
personnellement je continuerai a posté comme avant
meme si ça fait un moment que j'ai plus posté de records
07/09/2011 15:32
07/09/2011 15:38
1/ Le problème est de savoir à partir de quel moment un score est un \"gros score\". Un membre inactif actuellement a pu postait un score il y a longtemps sur un jeu a 4 joueurs imaginons, maintenant ce membre est 1er sur 50, c'est un gros score mais au départ non. Si tu formules bien ta demande de preuve elle sera acceptée surtout sur des gros score non prouvé. Beaucoup de joueurs n'ont pas de preuves mais sur leur profil tu peux trouver leur YouTube's channel ou même une recherche avec un pseudo sur google parfois tu trouves des vidéos d'un joueur.
2/ Quel membre du staff selon toi est favorisé ?
3/ Si chacun y mets du sien, il n'y a pas de raisons pour que l'ambiance soit mauvaise
2/ Quel membre du staff selon toi est favorisé ?
3/ Si chacun y mets du sien, il n'y a pas de raisons pour que l'ambiance soit mauvaise
07/09/2011 15:45
07/09/2011 15:53
07/09/2011 16:03
Membre actif/inactif/du staff ou non, si la raison est valable je ne vois pas pourquoi elle serait refusé.
Maintenant si le membre a des vidéos de ce même record sur YouTube, des preuves sur wii-records, cyberscore, ou a prouver des records similaires sur VGR. Tu n'es pas a l'abris d'un refus d'un contrôleur.
Maintenant si le membre a des vidéos de ce même record sur YouTube, des preuves sur wii-records, cyberscore, ou a prouver des records similaires sur VGR. Tu n'es pas a l'abris d'un refus d'un contrôleur.
07/09/2011 16:52
Les membres du staff sont formés pour faire leur travail au mieux de leur capacité et afin de rendre le site toujours meilleur.
Les refus/acceptations de DDP se font toujours, sauf cas rares, selon les bonnes moeurs du site. Les contrôleurs n'ont pas besoin d'être remodelés, de ce fait.
Les ajouts de jeux ne dépendent que des membres et de la qualité de leur suggestion. Les ajouteurs n'ont pas besoin d'être remodelés, de ce fait.
Les rédacteurs se creusent chaque semaine au minimum les méninges pour nous faire lire les tops hebdomadaires, mensuel, annuel ainsi que des évènements ponctuels comme des intervieuw ou des statistiques intéréssantes sur le site. Les rédacteurs n'ont pas à être remodelés, de ce fait...
Dois-je continuer pour chaque rôle des membres du staff ?
Chaque membre de l'équipe du site a sa place, mis à part un peu de dépoussiérage pour demander à chaque membre un peu moins actifs s'ils souhaitent quitter le staff ; cette procédure n'étant que d'ordre esthétique, rien ne presse...
A partir de quel moment tu penses avoir eu assez de connaissance sur le travail de chacun des membres du staff pour demander une telle chose ?
Bref, ton pseudo n'est pas très révélateur : sur ces derniers posts ici tu as plutôt spammé sans réels arguments au lieu d'être \"lapouraider\"...
Les refus/acceptations de DDP se font toujours, sauf cas rares, selon les bonnes moeurs du site. Les contrôleurs n'ont pas besoin d'être remodelés, de ce fait.
Les ajouts de jeux ne dépendent que des membres et de la qualité de leur suggestion. Les ajouteurs n'ont pas besoin d'être remodelés, de ce fait.
Les rédacteurs se creusent chaque semaine au minimum les méninges pour nous faire lire les tops hebdomadaires, mensuel, annuel ainsi que des évènements ponctuels comme des intervieuw ou des statistiques intéréssantes sur le site. Les rédacteurs n'ont pas à être remodelés, de ce fait...
Dois-je continuer pour chaque rôle des membres du staff ?
Chaque membre de l'équipe du site a sa place, mis à part un peu de dépoussiérage pour demander à chaque membre un peu moins actifs s'ils souhaitent quitter le staff ; cette procédure n'étant que d'ordre esthétique, rien ne presse...
A partir de quel moment tu penses avoir eu assez de connaissance sur le travail de chacun des membres du staff pour demander une telle chose ?
Bref, ton pseudo n'est pas très révélateur : sur ces derniers posts ici tu as plutôt spammé sans réels arguments au lieu d'être \"lapouraider\"...
07/09/2011 16:55
07/09/2011 16:59
07/09/2011 17:03
Wii-Records : 145499 records submitted by 9938 players
VGR : Nos 2.892 membres ont posté 661.264 records
Bilan : Wii-Records possède 3 fois plus de joueurs que VGR, mais du faite certainement de la contraire des preuves possède 4 fois moins de records que VGR. Je prefère avoir moins de joueurs sur un site mais plus de records.
NB : Certes le nombres de jeux n'est pas le même (VGR : 2990, Wii-Records : 548).
VGR : Nos 2.892 membres ont posté 661.264 records
Bilan : Wii-Records possède 3 fois plus de joueurs que VGR, mais du faite certainement de la contraire des preuves possède 4 fois moins de records que VGR. Je prefère avoir moins de joueurs sur un site mais plus de records.
NB : Certes le nombres de jeux n'est pas le même (VGR : 2990, Wii-Records : 548).
07/09/2011 17:04
lapouraider :
Des que quelqu'un a une idée, une autre personne est contre et le site n'avance pas, ca se voit le,nombre de membres stagne alors que sur wii-records ...
Sauf que sur wii-records, j'ai regardé 1 jeu, et y'a un gros tricheur qui n'a pas été viré depuis 3 mois, alors si c'est comme ça sur tout les jeux, je préfère même pas regarder :°
07/09/2011 17:04
07/09/2011 17:09
lapouraider :
Oui mais eux ont moins de tricheurs, moins de probleme et surtout beaucoup moins de jeux !
Un mec qui envoie ça en preuve, et qui est accepté, là c'est du lourd.
Un temps rouge (on sait ce que ça veut dire), un temps de 1.01 impossible, et surtout même pas le bon kart, avec ça on est servi en terme de tricheur sur wii-record.
Visualizzazione da 81 a 100 di 308 elementi
You must be logged in to reply to this topic.