Maximum de pièces

41 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 41 elementi
24/11/2009 00:29
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à tous, De ce temps-ci comme vous l'avez remarqué, je suis à fond sur Super Mario 64 Ds mais j'ai un peu de mal à savoir comment faire le maximum de pièces sur certains niveaux. Premièrement, avez-vous une astuce pour atteindre 200 pièces dans le niveau 1: Bataille du Roi bob-omb? J'ai essayé au moins 3 fois et je n'atteint que 160 pièces. Je tentes le gros champignon avec Wario ou Mario mais ça ne semble pas s'améliorer dans les pièces. J'aimerai savoir si il y a une technique en particulier pour faire un record au-dessus de 200 pièces dans ce niveau. En second lieu, j'ignore commment on peut faire 255 pièces dans Montagne Gla-gla, niveau 4 et la Montagne eneigée, niveau 11? Sur la Montagne Gla-gla, je réussi à peine à atteindre les 160 pièces mais sans plus. Pour la Montagne eneigée, je suis tout mêlée. Troisième élément important, le 140 pièces de la baie des pirates. Il y a que seulement 2 pièces rouges que je ne réussis pas à atteindre, comment vous faites avec Luigi pour les atteindre? Avec Mario, c'est impossible. Quatrième chose, la caverne brumeuse. J'ai jamais compris le technique de 255 pièces. Ça n'a jamais marché pour moi. J'ai aussi une interrogation sur le 80 de flothaboss : Derrière la cascade, j'arrive facilement à 74 pièces avec un peu de chance avec le cube du début avant d'arrivée à destination, mais je n'ai jamais trouvé 6 pièces supplémentaires pour l'égaliser. Où les trouver? La seule chose que je rates, c'est la pièce du goomba. Voilà pourquoi j'arrive à 73 pièces et non 74. Cinquième chose, Montagne trop haute, même problèmatique que pour le premier niveau, la Guerre des bob-omb. Par contre, ça porte plus fruit avec 179 pièces mais j'ai tombé dans le vide pendant ma glissade. Ce qui fait que mon 179 pièces ne compte pas. Pour finir, pour ne pas trop vous encombrez avec ça, comment faire 89 au Bowser des laves? Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. Merci de votre compréhension!
24/11/2009 17:57
Flothaboss 2400 messaggi
Ce que tu dois savoir : - La version PAL et NTSC (usa) sont différentes, perso je détiens les 2. La différence de la version NTSC : En étant en wario metal si on touche un goomba on a deux pièces à la place d'une. -Prend yoshi, chope un goomba et appuie sur "r". Tu aura un oeuf. Lance l'oeuf sur des ennemis pour faire des combos et gagner 1 pièce supplémentaire par ennemi touché. -Bataille du Roi bob-omb :Choisit l'étoile 4 (revanche du roi bob omb). Avec yoshi avale un goomba et fais un oeuf. Va vers l'entrée de la montagne, là où il y a 4 bob-ombs. Si tu tire l'oeuf il rebomdira sur les 4 bobs-ombs et tu aura 4 pièces à la place d'une. Mais tu peux faire un combo 5 bob-ombs ! A l'entrée de la montagne il y a 2 blocs qui bouchent le passage, à cet endroit il y a un bob-ombs qui tombe du ciel (indéfiniment). Essaye de le toucher + les 4 autres ! -Montagne glagla : Il me semble qu'il faut rentrer dans l'iglou puis s'amuser à en ressortir et il y a des pièces qui réapparaissent dehors. Pas plus de souvenir que ça désolé. Pareil pour montagne eneigée. -Pour les autres 255, avec yoshi avale les ennemis des lakitus et lance l'oeuf sur un mur, tu aura une pièce ;) -140 à baie des pirates : Prend yoshi et fais des oeufs et tire sur les goomba. Tire sur un goomba et fais en sorte que l'oeuf n'arrive pas à toucher un 2ème goomba mais s'écrase contre le mur. Tu aura une pièce supplémentaire sans perdre de goomba ;) Même principe pour Bowser des ténèbres. -Caverne brumeuse : c'est 224 le record ;) Utilise yoshi, tu peux faire 4 rebonds là où il y a les taupes, je te laisse chercher comment ^^ -Derrière la cascade : J'ai réussi à rassembler les ennemis à l'entrée, j'ai donc pû les tuer avec la boite et avoir des pièces supplémentaires de combo. Pour les déplacer c'est très (très très) long, met-toi devant eux et évite leurs boules, ils reculeront doucement... Après il faut avoir de la patience ^^ -Montagne trop haute : Avec yoshi, tu peux faire 5 rebonds avec les taupes (et 1 bob-omb). -Bowser des laves : Faut réussir à déplacer tous les ennemis (ceux avec les cornes) à un endroit et tu tire avec yoshi les goomba dessus. C'est assez difficile car il y en a un que l'on doit pousser sur les plateformes sans le faire tomber. Voilà si tu a encore des questions je suis là ^^
24/11/2009 23:50
Lucario 4060 messaggi
Je te remercies Flothaboss. Je vais commencer par tester tes techniques et si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas à les poser. Pour le lakitu, j'étais au courant mais je ne l'ai pas spécifié dans mon message, désolé.
26/11/2009 03:10
Lucario 4060 messaggi
Hum, j'aurai une autre question au sujet de l'horloge Tic Tac. Un moment donné, je me fais suprendre par un bob-omb qui tombe par hasard dans le ciel alétoirement. Il n'aurait pas un moyen de le revoir car j'ai fouillé partout 5 ou 6 fois et je l'ai jamais revu? Il me manque 1 pièce pour complèter le maximum et je penses que c'est dû à une bombe qui tombe du ciel par hasard. Pas ceux à l'infini du bas.
26/11/2009 17:29
Flothaboss 2400 messaggi
en faite justement il faut utiliser ce bob-omb (qui tombe) pour faire un combo avec d'autres toads. Il me semble qu'il tombait pas loin de l'endroit des toads ;) Après je me rapelle plus de l'emplacement désolé.
26/11/2009 23:03
Lucario 4060 messaggi
[quote=Flothaboss]en faite justement il faut utiliser ce bob-omb (qui tombe) pour faire un combo avec d'autres toads. Il me semble qu'il tombait pas loin de l'endroit [b]des toads[/b] ;) Après je me rapelle plus de l'emplacement désolé.[/quote] De quels Toads parles-tu? Je parlais quand tu étais dans le niveau. Où vois-tu des toads dans l'Horloge Tic-Tac? Je n'a jamais vu de Toad dans un niveau à part les bombes rouges pour la canon ou l'emplacement des pièces rouges.
26/11/2009 23:05
Flothaboss 2400 messaggi
XD Désolé je confonds toujours toads et goomboss, je sais pas pourquoi XD Je parlais des goomboss ;)
26/11/2009 23:11
Lucario 4060 messaggi
Penses-tu, puisse que pour ma version, le métal fonctionne pour avoir 2 pièces en fonçant sur un goomba (goomboss), je pourrai juste essayer d'attraper la bombe et l'envoyer au mûr? Car, c'est comme ça que j'ai eu 136 pièces et il me manque juste la 137e. Presque 2 heures de travail.
26/11/2009 23:29
Flothaboss 2400 messaggi
ah oui c'est vrai tu es canadien ! Tu as donc la version NTSC ! Donc wario metal fonctionne ! Ouèp à ce moment-là utilise wario metal sur les goomboss et tu aura 2 pièces bonus à chaque fois. A ce moment là tu aura 136 pièces et là attrape le bob-omb bonus et tu aura la 137ème ;) Voilà l'explication de l'anglais qui a découvert ça (en anglais): "In Tick Tock Clock, there is a "phantom bob-omb", which you can get to appear by going all the way to the top of the level (hopefully with the other 136 coins already in possession) and jump to the middle platform. From there, jump down to the grate with the "!" box inside it, and turn towards the middle of the stage. You should see a bob-omb falling from the sky. Just keep on jumping down, looking at the middle of the stage every so often. When you make it all the way down to the platform with the firespitter, the "!" block, and the big hand (I believe), the bob-omb should be there. You can now throw it for the 137th coin."
27/11/2009 13:01
Lucario 4060 messaggi
Je te remercies pour la technique. Je n'ai pas compris à moitié mais je savais où m'orienter. Je l'ai réussi du premier coup, hier soir. Au fait l'emplacement de la bombe va se trouver en bas de la deuxième aiguille, juste avant, il y a la grille du centre, en haut dans le milieu du niveau. Tu sautes dessus et tu te jetes en bas jusqu'à la première aiguille. Suprise en arrivant, la bombe se trouve juste à côté de la boule grise qui crache du feu. Pour la Montagne Gla-gla et l'autre, avec 255 pièces, tu t'amuses à rentrer et sortir de l'igloo ou de la glissade en glace sur la Montagne Gla-gla. Tu avais bien spécifié comment faire, mais il faut le faire succèsivement jusqu'à tu atteins le 255. Merci encore! ^^ D'autres questions viendront plus tard.
28/11/2009 18:58
AL4 311 messaggi
[quote=Flothaboss]XD Désolé je confonds toujours toads et goomboss, je sais pas pourquoi XD Je parlais des goomboss ;)[/quote] Goomboss, c'est le roi des Goomba. Il faut pas confondre ^^
29/11/2009 01:56
Anakin 486 messaggi
Merci pour ces astuces Flo :ok:
29/11/2009 02:40
Flothaboss 2400 messaggi
Pour goomba et goomboss, je m'en souviendrais ^^ Si vous voulez d'autres astuces je suis là pour ça, suffit de demander ;)
29/11/2009 02:49
Lucario 4060 messaggi
Si je fais le calcul du nombre pièces cumulées sur Bowser des laves, j'en compte 86. Comment peux-t-on faire 89 si on réussi à mettre le 3 boules grises à la même place? Je te jures que j'en compte une pièce à chaque fois que j'en touche un. Pour le moment, je stalles à 83.
29/11/2009 02:54
Flothaboss 2400 messaggi
86+3 --> 89 Comment avoir encore 3 en plus? C'est ça la deuxième partie la plus dure du record : Va tout en haut (à la verticale de l'endroit où tu as rassemblé les ennemis). Il y a un bob-omb. Le but est de l'attirer vers le bas, donc attire-le, saute vite en bas, il va te suivre, puis dès qu'il atterrit en bas tire l'oeuf avant qu'il explose et tu fera 4 rebonds ;) Bonne chance !
29/11/2009 02:59
Lucario 4060 messaggi
[quote=Flothaboss]86+3 --> 89 Comment avoir encore 3 en plus? C'est ça la deuxième partie la plus dure du record : Va tout en haut (à la verticale de l'endroit où tu as rassemblé les ennemis). Il y a un bob-omb. Le but est de l'attirer vers le bas, donc attire-le, saute vite en bas, il va te suivre, puis dès [b]qu'il atterrit en bas tire l'oeuf[/b] avant qu'il explose et tu fera 4 rebonds ;) Bonne chance ![/quote] Comment il peut atterir en bas la si il y a aucun trou où il pourrait tomber? Pourquoi un oeuf? J'ai jamais compris qu'est-ce que tu voulais dire par "rebond".
29/11/2009 03:13
Flothaboss 2400 messaggi
-J'utilise yoshi pour ce record. -En avalant un goomba yoshi peut créer un oeuf. -Quand tu lance l'oeuf celui-ci "rebondit" sur les ennemis (ce qui donne 1 pièce bonus pour chaque ennemi touché). -Essaye de t'approcher du bob-omb. Tu verra qu'il "s'activera" et il va te suivre. Sois malin et saute en bas et il te suivra. Ensuite tire l'oeuf de yoshi avant qu'il n'explose. Je peux pas être plus clair je crois ^^ Après à toi de tester les techniques ;)
29/11/2009 16:27
Anakin 486 messaggi
Je ne comprends pas l'astuce de la montagne gla-gla : d'après ce que j'avais compris , il fallait faire la descente , sortir , faire la descente. Mais les pièces ne réapparaissent pas :yeah:
29/11/2009 16:37
33Tails 3339 messaggi
Si, elles réaparaissent dans les cubes oranges, à côté de l'endroit où il fat mettre la tête du bonhomme ;)
29/11/2009 17:27
Lucario 4060 messaggi
[quote=33Tails]Si, elles réaparaissent [b]dans les cubes oranges, à côté de l'endroit où il fat mettre la tête du bonhomme[/b] ;)[/quote] Tu as ta réponse. J'ajoutes aussi : Frappe les goombas à chaque sortie de la glissade. Ça te fera 3 pièces supplémentaires à chaque fois. Utilise soit Luigi, Mario ou Wario avec Yoshi après avoir ramassé tout le spot de pièces qui ne réapparaît à chaque sortie de la cabane. Ça économise du temps. Tu peux arriver facilement à 150 pièces et à ramasser par tranche de 6 à 9 pièces à chaque fois tu rentres et sors de la cabane. C'est à ton choix pour le personnage. Il n'y a pas de préférence.
Visualizzazione da 1 a 20 di 41 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix