Maximum de pièces

41 messaggio/i normal

Visualizzazione da 21 a 40 di 41 elementi
02/12/2009 13:02
Lucario 4060 messaggi
Dans la forteresse Throwmp, j'aimerai savoir comment atteindre 214 pièces. Hier, j'ai constaté que je me suis rendu jusqu'à 206 mais une pièce a richoché dans le vide. La question est : [b]Où sont les 8 autres pièces?[/b] Je me le demandes. J'ai tout ramassé les pièces qui avait partout. Je me poses juste la question. J'ai utilisé 4 goombas avec Yoshi et je les lancés sur les 3 piranhas qui sont accolés presque l'un sur l'autre. Ça m'a donné un total de 10 pièces + 3 autres goombas, un avec une pièce et les deux autres avec le métal, un total de 15 pièces avec les goombas.
02/12/2009 13:31
Basile 5278 messaggi
ouh la, j'en sais rien. Degomme des murs ? :p
02/12/2009 18:06
Flothaboss 2400 messaggi
[quote=Lucario]Dans la forteresse Throwmp, j'aimerai savoir comment atteindre 214 pièces. Hier, j'ai constaté que je me suis rendu jusqu'à 206 mais une pièce a richoché dans le vide. La question est : [b]Où sont les 8 autres pièces?[/b] Je me le demandes. J'ai tout ramassé les pièces qui avait partout. [b]Je me poses juste la question. J'ai utilisé 4 goombas avec Yoshi et je les lancés sur les 3 piranhas qui sont accolés presque l'un sur l'autre. Ça m'a donné un total de 10 pièces[/b] + 3 autres goombas, un avec une pièce et les deux autres avec le métal, un total de 15 pièces avec les goombas. [/quote] [b]Pour ce qui est en gras[/b] : 4 goombas lancés sur 3 fleurs à chaque fois ça donne 4*3= 12 (pas 10). Donc 17 au final ^^ Pour ce niveau : -Ne bats pas le boss, prend une autre étoile avant. Ensuite recommence le niveau en choisissant l'autre étoile que tu avais prise, là tu verras qu'il n'y aura pas la forteresse mais le boss et un goomba supplémentaire va apparaitre (avec la casquette mario). -Saute sur la couronne du boss pour avoir une pièce. Tu peux avoir 3 pièces comme ça. -Saute sur les 2 petits thwomp avant de les tuer pour avoir à chaque fois des pièces supplémentaires (je pense que tu l'as fait ça).
02/12/2009 23:50
Lucario 4060 messaggi
[quote=Flothaboss][quote=Lucario]Dans la forteresse Throwmp, j'aimerai savoir comment atteindre 214 pièces. Hier, j'ai constaté que je me suis rendu jusqu'à 206 mais une pièce a richoché dans le vide. La question est : [b]Où sont les 8 autres pièces?[/b] Je me le demandes. J'ai tout ramassé les pièces qui avait partout. [b]Je me poses juste la question. J'ai utilisé 4 goombas avec Yoshi et je les lancés sur les 3 piranhas qui sont accolés presque l'un sur l'autre. Ça m'a donné un total de 10 pièces[/b] + 3 autres goombas, un avec une pièce et les deux autres avec le métal, un total de 15 pièces avec les goombas. [/quote] [b]Pour ce qui est en gras[/b] : 4 goombas lancés sur 3 fleurs à chaque fois ça donne 4*3= 12 (pas 10). Donc 17 au final ^^ Pour ce niveau : -Ne bats pas le boss, prend une autre étoile avant. Ensuite recommence le niveau en choisissant l'autre étoile que tu avais prise, là tu verras qu'il n'y aura pas la forteresse mais le boss et un goomba supplémentaire va apparaitre (avec la casquette mario). -Saute sur la couronne du boss pour avoir une pièce. Tu peux avoir 3 pièces comme ça. -[b]Saute sur les 2 petits thwomp avant de les tuer pour avoir à chaque fois des pièces supplémentaires (je pense que tu l'as fait ça).[/b] [/quote] Oui, mais c'est assez dur de garder les pièces qui s'éparpillent dans le même secteur. Sauf que je ne comprends pas très bien ce que tu veux par choissir une autre étoile avant d'aller au boss, qui est la première étoile.
02/12/2009 23:59
Flothaboss 2400 messaggi
-la 1ère étoile : Il y a les 3 pièces pour le boss mais il manque un goomba. -Tu as la première étoile et tu choisis une autre : Il y a le goomba mais il manque le boss car tu l'as battu. En fait tant que tu n'a pas battu le boss il restera là même si tu choisis une autre étoile. Donc en ne battant pas le boss tu gagnera les 3 pièces ET le goomba bonus ^^ En clair ne prend pas la 1ère étoile, choisis une autre étoile pour commencer le niveau. Tu n'a qu'à essayer tu verras bien ;)
09/12/2009 00:23
Lucario 4060 messaggi
La technique de la couronne ne semble pas fonctionnée. Cependant, j'aurai une petite question au sujet du 191 pièces sur sable mouvante. J'ai enfin réussi à répurer les 181 pièces que j'avais calculé dans ce niveau. Le seul problème, il me manque 10 pièces pour égaliser, toi, Flothaboss. Aurais-tu une technique spéciale pour faire 191 pièces sur sable mouvante? Pour te mettre sur la piste, je vais te décrire au long ce que j'ai ammassé dans ce niveau chaud et humide. À l'extérieur de la pyramide : -8 pièces rouges -4 pièces à l'aide des 2 shy guy près de la pyramide. -3 pokey avec 5 pièces chacune (15) -Combos de 3 ennemis avec un cube : 2 bombes et un shy guy. 3+3+3+3+2+1+1= 16 pièces -3 goomba avec le métal. 3x2 = 6 pièces -deux boîtes surprises étourdissants : 10 pièces au total -30 pièces à l'air libre Si je résumes, ca donne : 8+4+15+16+6+10+30 = 89 pièces À l'intérieur de la pyramide : -un cube avec 3 combos : 1+1+1+3+3+3+3 = 15 pièces -un cube avec 2 combos : 1+1+3+3+3 = 11 pièces -4 pièces bleues : 5x4 = 20 pièces -4 goomba avec le métal, si je me trompes pas : 4x2 = 8 pièces -37 pièces à l'air libre -la pièce au milieu d'un cercle mouvant. Résultat : 15+11+20+8+37+1 = 92 pièces En conclusion, ça me donne 181 pièces accumulés à ce jour. J'attend un réponse pour la technique du 191 pièces. ^^
09/12/2009 13:48
Flothaboss 2400 messaggi
Il y a plusieurs nouvelles techniques que j'avais découvert sur ce niveau : A l'intérieur : Utilise yoshi, tu peux ammasser + de points que wario metal. Je tirais sur les goomba de sorte que l'oeuf touche un goomba, puis s'écrasait contre un mur (car un autre goomba était placé derrière le mur). A l'extérieur : C'est là le plus dur : Il faut réussir à rassembler plusieurs ennemis (les rouges qui volent) à l'endroit des bobs-ombs, et grâce à yoshi tirer un oeuf sur eux. Là tu peux gagner plusieurs pièces en bonus ;) Après essaye de chercher, utilise yoshi plutôt que wario, tu gagnera + de pièces sur ce niveau ^^
09/12/2009 14:45
Yohann 128 messaggi
[quote=Lucario]La technique de la couronne ne semble pas fonctionnée. À l'extérieur de la pyramide : [b]-8 pièces rouges[/b] -4 pièces à l'aide des 2 shy guy près de la pyramide. -3 pokey avec 5 pièces chacune (15) -Combos de 3 ennemis avec un cube : 2 bombes et un shy guy. 3+3+3+3+2+1+1= 16 pièces -3 goomba avec le métal. 3x2 = 6 pièces -deux boîtes surprises étourdissants : 10 pièces au total -30 pièces à l'air libre Si je résumes, ca donne : [b]8[/b]+4+15+16+6+10+30 = 89 pièces [/quote] Elle ne marche pas pour moi non plus. Concernant ce que j'ai mit en gras dans la citation, il me semble que les pièces rouges comptent double, ce qui donnerai 16 au lieu de 8 ^^. Je verifierai plus tard.
09/12/2009 23:42
Lucario 4060 messaggi
Je dois avoir mal fait mon calcul sûrement. Je penses que c'est 14 pièces à l'air libre au lieu de 22 et 16 pièces pour les rouges.
07/06/2010 16:31
Flothaboss 2400 messaggi
Spécialement pour NintendoPlayers : comment avoir toutes les pièces à "Secret - Interrupteur ?" : Une fois au sol: triple saut, volez en vous dirigeant vers l'extérieur de la map : Quand vous aurez atteint le mur invisible limitant la map, pressez la direction "bas" puis laissez le personnage remonter ([b]sans presser "haut"[/b]), faites-le plusieurs fois et vous verrez que vous prendrez de l'altitude :ok: Ensuite récupérez simplement les pièces! Voilà ça vous fera 1 gold maxée :ok: Si vous avez d'autres questions... :yes:
08/06/2010 00:09
elpierrot17 3325 messaggi
Fait etre perpendiculaire au mur? Faut rester tjs appuyé sur bas ou faut apuyé laché apuyé?
08/06/2010 19:22
Flothaboss 2400 messaggi
faut être bien en face du mur. tu appuie un peu en bas (une seconde) puis tu le laisse remonter (en l'aidant un peu au début en appuyant sur "haut", mais pense à le relâcher sinon ça marche pas).
08/06/2010 20:38
Tu n'aurais pas une vid? pour que je vois ce que se passe apres et tout sa, quand je bourine bas il remonte bizarrement mais apres les ailes lache :hm:
08/06/2010 23:01
Flothaboss 2400 messaggi
RRRoooo il faut tout leur expliquer à ces jeunes x) Quand t'es en face du mur, du descend simplement un peu puis au moment de remonter enlève la direction "haut". Fait-le 4 ou 5 fois et tu ira très haut, ensuite dépêche-toi de prendre les pièces avant que les ailes lâchent.
09/06/2010 00:36
En faite sa me parait tellement etrange de voir plein de joueur avec le meme nombre de piece que je m'attendais a un plus gros glitch , mais en faite c'est juste pour recup les piece du lvl :hm:
06/07/2010 08:32
:wtf: je regarderais plus jamais super mario 64 de la même façon!
09/08/2010 10:34
Basile 5278 messaggi
J'ai pas vraiment compris ... Les 255 pièces se récupèrent comme ça, petit bug avec les ailes ? :wtf:
09/08/2010 13:08
Lucario 4060 messaggi
Cependant, pour la Montagne Gla-Gla et la Montagne enneigée, tu dois faire plusieurs aller-retour dans la cabane ou l'igloo selon le niveau pour faire réapparaître les blocks oranges qui contiennent chacun 3 pièces. Après plusieurs tentatives, tu finiras par atteindre 255 pièces avec de la patience.
09/06/2012 16:45
Silver15 428 messaggi
[quote=Flothaboss]Ce que tu dois savoir : - La version PAL et NTSC (usa) sont différentes, perso je détiens les 2. La différence de la version NTSC : En étant en wario metal si on touche un goomba on a deux pièces à la place d'une. -Prend yoshi, chope un goomba et appuie sur "r". Tu aura un oeuf. Lance l'oeuf sur des ennemis pour faire des combos et gagner 1 pièce supplémentaire par ennemi touché. -Bataille du Roi bob-omb :Choisit l'étoile 4 (revanche du roi bob omb). Avec yoshi avale un goomba et fais un oeuf. Va vers l'entrée de la montagne, là où il y a 4 bob-ombs. Si tu tire l'oeuf il rebomdira sur les 4 bobs-ombs et tu aura 4 pièces à la place d'une. Mais tu peux faire un combo 5 bob-ombs ! A l'entrée de la montagne il y a 2 blocs qui bouchent le passage, à cet endroit il y a un bob-ombs qui tombe du ciel (indéfiniment). Essaye de le toucher + les 4 autres ! -Montagne glagla : Il me semble qu'il faut rentrer dans l'iglou puis s'amuser à en ressortir et il y a des pièces qui réapparaissent dehors. Pas plus de souvenir que ça désolé. Pareil pour montagne eneigée. -Pour les autres 255, avec yoshi avale les ennemis des lakitus et lance l'oeuf sur un mur, tu aura une pièce ;) -140 à baie des pirates : Prend yoshi et fais des oeufs et tire sur les goomba. Tire sur un goomba et fais en sorte que l'oeuf n'arrive pas à toucher un 2ème goomba mais s'écrase contre le mur. Tu aura une pièce supplémentaire sans perdre de goomba ;) Même principe pour Bowser des ténèbres. -Caverne brumeuse : c'est 224 le record ;) Utilise yoshi, tu peux faire 4 rebonds là où il y a les taupes, je te laisse chercher comment ^^ -Derrière la cascade : J'ai réussi à rassembler les ennemis à l'entrée, j'ai donc pû les tuer avec la boite et avoir des pièces supplémentaires de combo. Pour les déplacer c'est très (très très) long, met-toi devant eux et évite leurs boules, ils reculeront doucement... Après il faut avoir de la patience ^^ -Montagne trop haute : Avec yoshi, tu peux faire 5 rebonds avec les taupes (et 1 bob-omb). -Bowser des laves : Faut réussir à déplacer tous les ennemis (ceux avec les cornes) à un endroit et tu tire avec yoshi les goomba dessus. C'est assez difficile car il y en a un que l'on doit pousser sur les plateformes sans le faire tomber. Voilà si tu a encore des questions je suis là ^^[/quote] Il y a certaines choses que je n'arrive pas à faire: -Bataille du roi Bob omb: Comment faire un combo 5 bob ombs. J'en fait 3 voir 4 maximum:damn: -Forteresse Whomp: j' ai 202 pièces et je n'en loupe que 3 La technique de la couronne ne marche pas et ne fait d'ailleurs gagner que 3 pièces Où sont les 6 autres pièces?:think: -Baie des pirates: Quand mon oeuf s'écrase sur le mur, il ne se passe rien -Caverne brumeuse et montagne trop haute: les combos de taupes ne semble pas fonctionner. Comment fais tu? -Horloge tic tac:Où peut on faire des combos? Merci d'avance:slurp:
10/06/2012 23:10
Flothaboss 2400 messaggi
[quote=Silver15] Il y a certaines choses que je n'arrive pas à faire: -Bataille du roi Bob omb: Comment faire un combo 5 bob ombs. J'en fait 3 voir 4 maximum:damn: -Forteresse Whomp: j' ai 202 pièces et je n'en loupe que 3 La technique de la couronne ne marche pas et ne fait d'ailleurs gagner que 3 pièces Où sont les 6 autres pièces?:think: -Baie des pirates: Quand mon oeuf s'écrase sur le mur, il ne se passe rien -Caverne brumeuse et montagne trop haute: les combos de taupes ne semble pas fonctionner. Comment fais tu? -Horloge tic tac:Où peut on faire des combos? Merci d'avance:slurp:[/quote] Alos d'après mes souvenirs (j'ai pas joué à ce jeu depuis facile 4 ans...) : - Bataille du roi Bob omb : Quand le bob omb tombe près de la porte, éloigne-toi en faisant un long jump, et regarde l'ensemble des bobs-ombs (tu dois avoir la caméra la plus éloignée) et tir vers le plus poche pour réaliser un combo. Si t'as vu n'est pas assez longue tir puis bouge la caméra pour "indiquer" à l’œuf qu'il y a encore des ennemis à éliminer. PS : si t'as pas la version US tu aura 228 max. -Forteresse Whomp: La technique de la couronne marche que sur la version us il me semble. Pour le reste réfléchi de façon à créer des combos avec les oeufs ;) -Baie des pirates: Faut pas le lancer directement contre le mur : si tu touche un ennemi avant, et qu'il veut se diriger vers un autre mais qu'il y a un mur tu aura une pièce. -Caverne brumeuse et montagne trop haute: Pourtant ça fonctionne, tu gagne une pièce par taupes touchées! Analyse quand elles sortent afin de créer un combo, évidemment si tu n'en touche que une avec un lancé tu n'aura rien :p -Horloge tic tac: Tu peux faire des combos sur les gooba sur les étages du mieu il me semble, ils sont au nombre de 3 il me semble. Bonne chance :p ^^
Visualizzazione da 21 a 40 di 41 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix