le classement yi
598 messaggio/i normal
Visualizzazione da 421 a 440 di 598 elementi
01/09/2015 19:16
01/09/2015 19:55
pkaddict58 :
Un prof qui se remotive à jouer et à poster le jour de la rentrée ....
C'est sérieux tout ça
Ca y est, les vacances sont finies, il a du temps à perdre

Merci pour le classement yi ~
Pour commencer, objectif 13è place ce mois-ci, ça devrait être sans trop de problèmes, j'ai retrouvé des preuves qui traînaient sur mon PC. (Depuis Février 2014 .-.)
04/10/2015 22:30
05/10/2015 00:42
05/10/2015 23:10
03/11/2015 00:17
classement yi de novembre 2015
40 membres sont dans les 6 tops de VGR ce mois-ci.
2 membres sortent du lot de part leurs performances:
BlackShark intègre (enfin) le top 3, sa recrudescence d'activité en octobre couplée à l'inactivité de bibi amène à cette performance remarquable
BlackShark, tu fais partie des 3 meilleurs joueurs de ce site, chapeau l'artiste
autre fait marquant, greendayseb qui continue mois après mois à grappiller des places; où s’arrêtera-t-il??? les paris sont ouverts...
"
Ce qui me frappe le plus quand je regarde ce classement est l'écart démentiel entre le 7 et le 8... un fossé, un gouffre, un abîme... un abysse tellement gigantesque qu'il ne devrait pas être comblé avant plusieurs mois voire quelques années...
D'ailleurs, je lance le débat, qui d'après vous sera le prochain membre à intégrer ce top 7???
40 membres sont dans les 6 tops de VGR ce mois-ci.
2 membres sortent du lot de part leurs performances:
BlackShark intègre (enfin) le top 3, sa recrudescence d'activité en octobre couplée à l'inactivité de bibi amène à cette performance remarquable

BlackShark, tu fais partie des 3 meilleurs joueurs de ce site, chapeau l'artiste

autre fait marquant, greendayseb qui continue mois après mois à grappiller des places; où s’arrêtera-t-il??? les paris sont ouverts...
"Ce qui me frappe le plus quand je regarde ce classement est l'écart démentiel entre le 7 et le 8... un fossé, un gouffre, un abîme... un abysse tellement gigantesque qu'il ne devrait pas être comblé avant plusieurs mois voire quelques années...
D'ailleurs, je lance le débat, qui d'après vous sera le prochain membre à intégrer ce top 7???
03/11/2015 18:11
Ultim'D :
L'écart avec TRINDEL se réduit doucement, mais surement ! Je l'aurai un jour
Moi je vous ai eu tous les 2

yicestmoi :
classement yi de novembre 2015
Sinon, j'espère atteindre la 19ème place d'ici les 2 prochains mois. Mais cela ne dépend pas QUE de moi, car j'ai également 280 preuves sur 11 jeux différents qui attendent sagement leur carré vert. J'espère que cela comptera pour le classement Yi de 2015, quand on pense que certaines preuves ont été postées depuis Juillet sur VGR...
Dommage que les carrés bleus et jaunes ne soient pas pris en compte dans ton classement (ou dommage que personne hormis zephyraz ne soit capable d'approuver des preuves pour des jeux de course).
Merci pour ton classement en tout cas, et désolé Yi pour toutes ces platines qui ont été tiennes pendant un bout de temps.
04/11/2015 12:20
Je pense que greendayseb
a de bonnes chances d' intégrer le top 20 dans les prochains mois, voire en 2016, surtout quand j' ai observé ce qu'il a réalisé ces 5 derniers mois (et même depuis son arrivée dans notre équipe depuis décembre 2013, il suffit de regarder le profil de ses stats).
De plus, selon le classement Z que je consulte régulièrement, il a largement le potentiel pour poursuivre sa remontée, alors que ce n'est pas forcément encore visible dans le classement yi.
Pour le top 7, en revanche, ça me parait très difficile au vu de l'activité du site cette année (nouveaux et anciens membres compris).
Il faudrait pour cela que certains se mettent à jouer à d'autres jeux parmi:
1001 BlockBusters
Flow (5000+, 20000+, Free)
Guitar Hero (World Tour)
Mario Kart (DS, Wii)
Super Smash Bros. (Brawl, Melee)
Super Pokemon Rumble
Tony Hawk's Downhill Jam
Wario Ware Touched
Zuma (Deluxe, Revenge)
Forza Motorsport 3
Selon les critères de ton classement (et le système VGR par conséquent), je ne vois aucune chance que quelqu'un se hisse dans le top 7 s'il ne joue pas à plusieurs jeux sur cette liste, et ce pendant longtemps encore.
a de bonnes chances d' intégrer le top 20 dans les prochains mois, voire en 2016, surtout quand j' ai observé ce qu'il a réalisé ces 5 derniers mois (et même depuis son arrivée dans notre équipe depuis décembre 2013, il suffit de regarder le profil de ses stats).De plus, selon le classement Z que je consulte régulièrement, il a largement le potentiel pour poursuivre sa remontée, alors que ce n'est pas forcément encore visible dans le classement yi.
Pour le top 7, en revanche, ça me parait très difficile au vu de l'activité du site cette année (nouveaux et anciens membres compris).
Il faudrait pour cela que certains se mettent à jouer à d'autres jeux parmi:
1001 BlockBusters
Flow (5000+, 20000+, Free)
Guitar Hero (World Tour)
Mario Kart (DS, Wii)
Super Smash Bros. (Brawl, Melee)
Super Pokemon Rumble
Tony Hawk's Downhill Jam
Wario Ware Touched
Zuma (Deluxe, Revenge)
Forza Motorsport 3
Selon les critères de ton classement (et le système VGR par conséquent), je ne vois aucune chance que quelqu'un se hisse dans le top 7 s'il ne joue pas à plusieurs jeux sur cette liste, et ce pendant longtemps encore.
05/11/2015 23:48
on ne va pas commencer en s'en plaindre Zephyraz. Si on veut être parmi le top 10 du classement Yi, il faut jouer les jeux populaires. Il doit bien y avoir des jeux où tu peux te hisser haut. Les jeux de courses sont parmi les jeux les plus appréciés des joueurs. Je crois que tu pourrais essayer Forza ou Trackmania. Je sais que la compétition est très forte avec Yi et compagnie. Mais, nous ne devons pas baisser les bras. La persévérance compte pour beaucoup.
10 000 points de perdu pour moi. Mais, j'aurai jamais pensé rester quatrième avec BlackShark qui monte l'échelon rapidement.
10 000 points de perdu pour moi. Mais, j'aurai jamais pensé rester quatrième avec BlackShark qui monte l'échelon rapidement.
06/11/2015 13:29
greendayseb :
Ultim'D :
L'écart avec TRINDEL se réduit doucement, mais surement ! Je l'aurai un jour
Moi je vous ai eu tous les 2
Ton ascension aura été trop rapide pour moi
Mon activité risque de ne pas redécoller dans les mois à venir car mon temps libre passe ailleurs que sur le scoring sauf rares exceptions (Je vais par exemple essayer d'aller grapiller quelques points sur Isaac : Rebirth quand j'aurai réussi à trouver un logiciel qui me convient pour faire des preuves vidéos).Merci encore une fois à yi pour ce classement !
06/11/2015 18:15
Ultim'D :
Je vais par exemple essayer d'aller grapiller quelques points sur Isaac : Rebirth quand j'aurai réussi à trouver un logiciel qui me convient pour faire des preuves vidéos).
Je suis bien décidé à essayer de la garder ce badge là, j'attends tes futurs scores =p
Pour les preuves vidéo, j'ai utilisé OBS pour enregistrer les miennes, c'est assez simple à utiliser.
06/11/2015 18:33
pkaddict58 :
Ultim'D :
Je vais par exemple essayer d'aller grapiller quelques points sur Isaac : Rebirth quand j'aurai réussi à trouver un logiciel qui me convient pour faire des preuves vidéos).
Je suis bien décidé à essayer de la garder ce badge là, j'attends tes futurs scores =p
Pour les preuves vidéo, j'ai utilisé OBS pour enregistrer les miennes, c'est assez simple à utiliser.
Je vais checker ce logiciel alors, merci de ton conseil !
J'ai hâte de te retrouver sur le jeu
01/12/2015 00:09
03/12/2015 08:45
07/12/2015 21:30
OkamiAma77 :
A titre d'information, combien de preuves me faudrait-il pour atteindre la 12è place ?
En regardant ton profil, actuellement, tu as 284 preuves en attente de validation, il t'en faudrait 330 supplémentaires et qu'elles soient toutes approuvées d'ici la fin du mois pour que tu atteignes le score actuel du 12°.
Cela suppose aussi que Undead (12°) stagne à son niveau actuel.
08/12/2015 12:18
11/12/2015 01:09
Toujours stable en quatrième position. Bientôt, je vais commencer à tenter des rangs S sur les Batailles Ex de Pokemon Shuffle. Mais avant, il me reste à finaliser les niveau 249 et 250 en vidéo pour Youtube et des jauges de capture à réussir (Max. 7 pour le moment). Si d'autres niveaux ne sortent pas d'ici les deux prochaines semaines, ça me donnera un boost supplémentaire pour collecter des pièces.
Dans les prochaines, je vais recommencer à scorer sur Pokemon Shuffle en vidéo. Je prendrai le meilleur score de VGR ou Cyberscore en tentant de vaincre celui qui se trouvera en première place.
Dans les prochaines, je vais recommencer à scorer sur Pokemon Shuffle en vidéo. Je prendrai le meilleur score de VGR ou Cyberscore en tentant de vaincre celui qui se trouvera en première place.
Visualizzazione da 421 a 440 di 598 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
"
"