le classement yi
598 messaggio/i normal
Visualizzazione da 461 a 480 di 598 elementi
11/05/2016 21:13
tu as entièrement raison, c'est mon classement, j'en fait ce que je veux!
je suis aussi tout à fait d'accord avec toi sur le fait que jouer (ou non) à flow est un choix, alors que de ne pas pouvoir avoir ses preuves validées n'est en rien choisi mais subi.
Cependant, tu as compris que tant que ce classement fera partie de VGR, il sera intégré dans mon classement, mais je peux t'indiquer ce que serait le classement yi sans le classement preuves.
Bien sur, ceux qui ont 100% de preuves perdent beaucoup de points, et à l'inverse plus le ratio de preuves est faible, plus le gain de yi points est élevé...
Classement yi sans le top preuves:
Flothaboss 273215
[BF] narutokyuby 156776
[BF] 33Tails 124668
[BF] BlackShark 69434
[GP] Lucario 47569
[Y&P] yicestmoi 32505
[BF] niconoe 26977
[Crazy] Triple HHH 8932
[RS] Basile 6155
[SWOLF] OkamiAma77 5461
[SWOLF] daftpunk 4269
[BF] Arvain 4121
[CA.fr] pkaddict58 3002
[SM] zephyraz 1317
[GP] PMniac 956
[樹家] Undead 884
TRINDEL 822
[SM] greendayseb 790
[GP] Silver15 752
[GP] Emperor91 722
[DS] Dark Eon Master 607
[SM] earlcash05 399
[BF] xdman 341
[DX] CiaraJansonFan 325
[GP] happykid 320
[SWOLF] Djon 265
[RS] isu13 205
[DS] Smoka 149
Barthax 135
[GP] tomgeek 115
Triggier 65
[GP] thewebinator 60
[Gamer] Big Boss 53
[GP] Ultim'D 53
[SWOLF] Ryuto BCL 52
[BF] ephialte 35
[Y&P] silvaphie 26
[SWOLF] HyperSonic7701 21
[N64E] Nillew 16
[BF] TigrN 16
[Gamer] NPlay 15
[CS] Prenz 14
[SFT] eVeR¤FRee 12
game54 10
je suis aussi tout à fait d'accord avec toi sur le fait que jouer (ou non) à flow est un choix, alors que de ne pas pouvoir avoir ses preuves validées n'est en rien choisi mais subi.
Cependant, tu as compris que tant que ce classement fera partie de VGR, il sera intégré dans mon classement, mais je peux t'indiquer ce que serait le classement yi sans le classement preuves.
Bien sur, ceux qui ont 100% de preuves perdent beaucoup de points, et à l'inverse plus le ratio de preuves est faible, plus le gain de yi points est élevé...
Classement yi sans le top preuves:
Flothaboss 273215
[BF] narutokyuby 156776
[BF] 33Tails 124668
[BF] BlackShark 69434
[GP] Lucario 47569
[Y&P] yicestmoi 32505
[BF] niconoe 26977
[Crazy] Triple HHH 8932
[RS] Basile 6155
[SWOLF] OkamiAma77 5461
[SWOLF] daftpunk 4269
[BF] Arvain 4121
[CA.fr] pkaddict58 3002
[SM] zephyraz 1317
[GP] PMniac 956
[樹家] Undead 884
TRINDEL 822
[SM] greendayseb 790
[GP] Silver15 752
[GP] Emperor91 722
[DS] Dark Eon Master 607
[SM] earlcash05 399
[BF] xdman 341
[DX] CiaraJansonFan 325
[GP] happykid 320
[SWOLF] Djon 265
[RS] isu13 205
[DS] Smoka 149
Barthax 135
[GP] tomgeek 115
Triggier 65
[GP] thewebinator 60
[Gamer] Big Boss 53
[GP] Ultim'D 53
[SWOLF] Ryuto BCL 52
[BF] ephialte 35
[Y&P] silvaphie 26
[SWOLF] HyperSonic7701 21
[N64E] Nillew 16
[BF] TigrN 16
[Gamer] NPlay 15
[CS] Prenz 14
[SFT] eVeR¤FRee 12
game54 10
11/05/2016 21:41
yicestmoi :
Il y a-t-il une explication logique à cela? Pourquoi ceux qui ont un ratio de preuves élevées perdent beaucoup de points? Je ne comprends pas ce sens.
11/05/2016 22:25
Lucario :
yicestmoi :
Il y a-t-il une explication logique à cela? Pourquoi ceux qui ont un ratio de preuves élevées perdent beaucoup de points? Je ne comprends pas ce sens.
yi a fait une projection du classement yi sans le top preuves (cf le post précédent)
12/05/2016 11:31
Pour yi: sans le Top preuves, le classement yi représente ceux qui ont posté beaucoup de scores, mais sans forcément en prouver beaucoup
. Avec des exceptions biensûr, dont l' impressionnant Flothaboss, qui profite amplement de la série Flow et de son glitch temporaire (
encore)
A mon avis, cela reflète plutôt ce qu'on veut éviter sur VGR (comme par ex. avec Lucinda Price si vous vous en souvenez...), donc j'espère que tu sauras garder ce Top Preuves pour ton calcul.
Pour Tundra, c'est vrai que seules les preuves validées (carrés verts) comptent pour le Top Preuves, donc pour les classements annexes (yi, z, Foxof).
Une solution serait peut-être de compter aussi les preuves en attente (carrés bleus ou jaunes), mais alors ça ouvrirait aussi la porte au décompte des preuves erronées, voire fausses ou délirantes. Ce serait pire...
Je crois donc qu'il faut savoir être patient avec les contrôleurs, dont je rappelle ici que leur activité est secondaire et purement bénévole.
Tu peux aussi en contacter certains directement par MP pour les avertir et essayer de contrôler tes preuves. A savoir:
- Hotline Miami: Ultim'D, thewebinator
- COD Black Ops II: tomgeek, narutokyuby, speedruntrainer
- COD Modern Warfare 3: Ultim'D, Dark Eon Master
- Jak X: 33Tails
- Little Big Planet: 33Tails, BlackShark, viviengaetan, earlcash05
Tu devrais déjà être satisfait qu'il y ait aumoins un contrôleur présent sur presque tous tes jeux, et qu'il te reste moins de 100 preuves en attente, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Alors reste patient et compréhensif
, même si je comprends ta frustration du moment par rapport à ces classements, et l' intérêt qu'ils suscitent.
. Avec des exceptions biensûr, dont l' impressionnant Flothaboss, qui profite amplement de la série Flow et de son glitch temporaire (
encore)A mon avis, cela reflète plutôt ce qu'on veut éviter sur VGR (comme par ex. avec Lucinda Price si vous vous en souvenez...), donc j'espère que tu sauras garder ce Top Preuves pour ton calcul.
Pour Tundra, c'est vrai que seules les preuves validées (carrés verts) comptent pour le Top Preuves, donc pour les classements annexes (yi, z, Foxof).
Une solution serait peut-être de compter aussi les preuves en attente (carrés bleus ou jaunes), mais alors ça ouvrirait aussi la porte au décompte des preuves erronées, voire fausses ou délirantes. Ce serait pire...
Je crois donc qu'il faut savoir être patient avec les contrôleurs, dont je rappelle ici que leur activité est secondaire et purement bénévole.
Tu peux aussi en contacter certains directement par MP pour les avertir et essayer de contrôler tes preuves. A savoir:
Tu devrais déjà être satisfait qu'il y ait aumoins un contrôleur présent sur presque tous tes jeux, et qu'il te reste moins de 100 preuves en attente, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Alors reste patient et compréhensif
, même si je comprends ta frustration du moment par rapport à ces classements, et l' intérêt qu'ils suscitent.
12/05/2016 20:18
zephyraz :
Alors reste patient et compréhensif, même si je comprends ta frustration du moment par rapport à ces classements, et l' intérêt qu'ils suscitent.
Je t'encourage également à contacter les contrôleurs qui ont des jeux en commun avec toi. Je viens d'accepter tes preuves sur LittleBigPlanet.

Je ne vais pas répéter bêtement tout ce que zephyaz a pu écrire. Même si c'est plus long qu'à une certaine époque, toute preuve finira bien par être traitée. Il y a régulièrement des périodes où plusieurs contrôleurs peuvent vider les preuves en attente en quelques jours. Cette période de fin d'année scolaire n'a jamais été une période avec une grande activité. Malheureusement il n'y a pas d'autre choix que d'être patient, à moins d'avoir de nouveaux contrôleurs actifs.
Pour revenir au sujet de ce topic, je suis une nouvelle fois d'accord avec zephyraz sur l'intérêt du Top Preuves. Merci tout de même yi pour cette version sans le top preuves, cela reste intéressant de voir ce que cela peut donner.
12/05/2016 21:23
Tout d'abord merci a vous pour vos réponses ! 
Pour Zephyraz et BlackShark :
En fait, je ne suis pas du tout frustré de la situation ! Je ne voulais que mes messages soit pris comme cela ! Croyez-moi je comprend tout a fait le travail que cela demande de valider les preuves de tous les membres actif du site. Ce n'est pas du tout sur cela que je voulais appuyé j'ai du mal m'exprimer
Je me demander juste si cela ne "fausser" pas un peu le classement de yi.
De plus je suis ne suis pas du tout concerner par cette remarque puisque je suis très très loin d'entrer dans son classement ^^
Je suis désolé si les contrôleurs ont mal pris mon intervention mais elles ne vous été pas destinés! En fait bien que les preuves ne soit pas validées elles sont tout de même visible par les joueurs qui voudrais avoir une preuve de mon score, du coup je n'ai aucun problème avec cela.
Pour yi : Je n'ai pas regarder la différence entre tes deux classements, ma réflexion porterais sur "Est-ce que enlever le classement preuves fait entrer de nouveau joueurs dans ton classement ?" En fait en faisant cette remarque je pensais surtout aux joueurs qui pourrais être aux portes de ton classement yi a cause du classement preuves et qui du fait des ces validations aurais du mal a entrer dans le top 100.
Mais en fait en faisant cette remarque je me rend compte que enlever ce classement avantagerais aussi un joueur qui ne poste aucune preuve.. Ahlala

Pour Zephyraz et BlackShark :
En fait, je ne suis pas du tout frustré de la situation ! Je ne voulais que mes messages soit pris comme cela ! Croyez-moi je comprend tout a fait le travail que cela demande de valider les preuves de tous les membres actif du site. Ce n'est pas du tout sur cela que je voulais appuyé j'ai du mal m'exprimer
Je me demander juste si cela ne "fausser" pas un peu le classement de yi. De plus je suis ne suis pas du tout concerner par cette remarque puisque je suis très très loin d'entrer dans son classement ^^
Je suis désolé si les contrôleurs ont mal pris mon intervention mais elles ne vous été pas destinés! En fait bien que les preuves ne soit pas validées elles sont tout de même visible par les joueurs qui voudrais avoir une preuve de mon score, du coup je n'ai aucun problème avec cela.

Pour yi : Je n'ai pas regarder la différence entre tes deux classements, ma réflexion porterais sur "Est-ce que enlever le classement preuves fait entrer de nouveau joueurs dans ton classement ?" En fait en faisant cette remarque je pensais surtout aux joueurs qui pourrais être aux portes de ton classement yi a cause du classement preuves et qui du fait des ces validations aurais du mal a entrer dans le top 100.
Mais en fait en faisant cette remarque je me rend compte que enlever ce classement avantagerais aussi un joueur qui ne poste aucune preuve.. Ahlala
31/05/2016 14:31
classement yi de juin 2016:
45 membres sont présents dans les 6 tops de VGR.
Nous déplorons ce mois-ci le départ de Nplay, 103° aux coupes et 105° aux badges.
Et nous souhaitons la bienvenue à Foxof qui intègre le classement directement à la 32° place!
Cependant la perf du mois est à mettre à l'actif de Lucario qui après des années d'efforts atteint enfin le podium de ce classement, bravo à toi!
"
45 membres sont présents dans les 6 tops de VGR.
Nous déplorons ce mois-ci le départ de Nplay, 103° aux coupes et 105° aux badges.
Et nous souhaitons la bienvenue à Foxof qui intègre le classement directement à la 32° place!
Cependant la perf du mois est à mettre à l'actif de Lucario qui après des années d'efforts atteint enfin le podium de ce classement, bravo à toi!
"
31/05/2016 17:13
Bravo à Foxof qui rentre enfin dans ce classement !
Pour ma part, la perte du gros MB sur Angry Birds m'a fait du mal, je n'ai pu que compenser sa perte ce mois-ci.
En revanche, en juin, ça devrait repartir de l'avant avec un gros bond en avant sur les preuves si elles sont validées, plus quelques petites coupes en platine.
Pour ma part, la perte du gros MB sur Angry Birds m'a fait du mal, je n'ai pu que compenser sa perte ce mois-ci.
En revanche, en juin, ça devrait repartir de l'avant avec un gros bond en avant sur les preuves si elles sont validées, plus quelques petites coupes en platine.
31/05/2016 21:09
02/06/2016 12:47
07/06/2016 17:35
eVeR¤FRee :
on est 44
43 Triggier
44 game54
effectivement, erreur de ma part, nous sommes bien 44 membres tout comme en mai, donc on a bien une entrée et une sortie.
En tous cas, ça fait plaisir d'avoir des membres qui suivent aussi assidument ce classement

@greendayseb, méfie-toi qu'il commence à y avoir beaucoup d'écart maintenant avec les membres qui te précèdent; même avec toutes tes preuves approuvées et 2 coupes platinées supplémentaires, cela ne te suffit pas pour gagner une place (1177 points)

Merci à tous pour vos commentaires
07/06/2016 22:05
C'est vrai que c'est difficile de se rendre compte de l'écart qu'on a sur les autres membres, car c'est exponentiel.
Tu as certes compté 2 coupes platinées, mais as-tu ajouté les pts de MB qui vont avec ?
De toute façon, pour les preuves, la majorité de ce qu'il me reste en attente de validation date de 2015 (hélas...). Je compte donc davantage sur les prochaines preuves que je vais envoyer, il devrait y en avoir grosso modo 300 de plus. Ça devrait donc passer pour doubler OkamiAma. Undead et Zephyraz réclameront cependant plus de temps... mais ils sont dans ma ligne de mire
Tu as certes compté 2 coupes platinées, mais as-tu ajouté les pts de MB qui vont avec ?

De toute façon, pour les preuves, la majorité de ce qu'il me reste en attente de validation date de 2015 (hélas...). Je compte donc davantage sur les prochaines preuves que je vais envoyer, il devrait y en avoir grosso modo 300 de plus. Ça devrait donc passer pour doubler OkamiAma. Undead et Zephyraz réclameront cependant plus de temps... mais ils sont dans ma ligne de mire
01/07/2016 11:28
classement yi de juillet 2016:
43 membres sont présents dans les 6 tops de VGR.
Nous déplorons le départ de Nillew, 101° du classement PointsJeux.
Toutes mes félicitations à Lucario qui atteint la deuxième place du classement ce mois ci, Bravo à toi et une question: A quand la première place???
"
43 membres sont présents dans les 6 tops de VGR.
Nous déplorons le départ de Nillew, 101° du classement PointsJeux.
Toutes mes félicitations à Lucario qui atteint la deuxième place du classement ce mois ci, Bravo à toi et une question: A quand la première place???
"
01/07/2016 12:11
24/07/2016 15:11
Merci Yicestmoi!
Je n'aurai jamais pensé que Naruto aurait perdu au-delà de 4 000 points en un mois.
Pour l'instant, je suis toujours à mon passe-temps favori : Le divertissement sur mes jeux vidéos sur Youtube. Je ne joue plus au record depuis un certain temps. Mais lorsque Pokemon Picross arrivera sur VGR, les preuves vont se cumuler vite.
Je n'aurai jamais pensé que Naruto aurait perdu au-delà de 4 000 points en un mois.
Pour l'instant, je suis toujours à mon passe-temps favori : Le divertissement sur mes jeux vidéos sur Youtube. Je ne joue plus au record depuis un certain temps. Mais lorsque Pokemon Picross arrivera sur VGR, les preuves vont se cumuler vite.
07/08/2016 15:37
Visualizzazione da 461 a 480 di 598 elementi
You must be logged in to reply to this topic.

"