le classement yi
598 messaggio/i normal
Visualizzazione da 121 a 140 di 598 elementi
03/11/2012 20:51
04/11/2012 16:18
Arvain :
Yay, progression, frappage aux puertas du top 10 !Mes preuves avancent pas bien vite par contre, haha cette flemme que j'ai de prendre des photos pour mes scores toupourris xD D'ailleurs vu les écarts de points, je doute d'aller vachement plus haut.
Enfin bon, c'est cool quand même ^^
Peut-être que si tu prouveras plus sur les GH, tu augmenteras plus vite.
04/11/2012 16:30
Merci pour ce classement.
Personnellement il ne me manque plus que le classement badges à atteindre pour pouvoir entrer dans ce classement et ainsi faire en sorte que la RS soit un peu mieux représentée.
Peut être le mois prochain.
Et peut être aussi que je ne serai pas le seul RS à entrer, vu que isu13 n'est qu'à deux p'tites marches du top 100 points, seul top lui manquant pour entrer aussi dans le classement Yi.
Personnellement il ne me manque plus que le classement badges à atteindre pour pouvoir entrer dans ce classement et ainsi faire en sorte que la RS soit un peu mieux représentée.
Peut être le mois prochain.
Et peut être aussi que je ne serai pas le seul RS à entrer, vu que isu13 n'est qu'à deux p'tites marches du top 100 points, seul top lui manquant pour entrer aussi dans le classement Yi.
05/11/2012 22:11
je suis en train de chercher une solution pour faire un affichage plus propre de mon classement, et je crois que je vais y arriver:
"
ah quand même ça y est
je trouve que c'est mieux comme ça, qu'en pensez-vous?
à part ça, je suis satisfait de mon mois, j'ai pris 800 platines et j'ai envoyé 300 preuves, donc je me rapproche bien de BlackShark, mais cependant, je crois que le danger vient pour moi (et BlackShark) de narutokyuby, car il s'est bien plus rapproché de moi, que moi de BlackShark; j'espère que vous suivez.
en clair, si les choses se poursuivent ainsi, ce ne sera ni moi ni BlackShark qui finira cinquième, mais narutokyuby.
en tous les cas, bonne chance à tous les trois, et surtout à moi
"ah quand même ça y est

je trouve que c'est mieux comme ça, qu'en pensez-vous?
à part ça, je suis satisfait de mon mois, j'ai pris 800 platines et j'ai envoyé 300 preuves, donc je me rapproche bien de BlackShark, mais cependant, je crois que le danger vient pour moi (et BlackShark) de narutokyuby, car il s'est bien plus rapproché de moi, que moi de BlackShark; j'espère que vous suivez.
en clair, si les choses se poursuivent ainsi, ce ne sera ni moi ni BlackShark qui finira cinquième, mais narutokyuby.
en tous les cas, bonne chance à tous les trois, et surtout à moi
05/11/2012 22:18
05/11/2012 22:22
Il faudrait que je sache mes différentes statistiques au moment du précédent classement yi pour savoir vraiment si ce que j'ai accompli était assez important (je sais pas si vous avez compris :D)
Mais bref, le top 5 va être difficilement atteignable ça je le sais bonne chance a vous également
Mais bref, le top 5 va être difficilement atteignable ça je le sais bonne chance a vous également
05/11/2012 22:28
05/11/2012 22:33
@narutokyuby, le classement preuves est ton point faible, tout comme moi (nous sommes 23° et 24°).
donc ta progression dans ce classement preuves te rapporte beaucoup de \"yi points\", et il s'avère que en octobre, tu as envoyé environ deux fois plus de preuves que moi, donc tu as progressé sensiblement deux fois plus vite que moi, c'est pour cela qu'à ce rythme, tu seras cinquième avant moi
donc ta progression dans ce classement preuves te rapporte beaucoup de \"yi points\", et il s'avère que en octobre, tu as envoyé environ deux fois plus de preuves que moi, donc tu as progressé sensiblement deux fois plus vite que moi, c'est pour cela qu'à ce rythme, tu seras cinquième avant moi
05/11/2012 22:43
Arvain :
Lucario :
Peut-être que si tu prouveras plus sur les GH, tu augmenteras plus vite.
Heureusement que vous êtes là, toi et ta concordance des temps![]()
, sinon jamais j'aurais pensé à cette solution ! :D
En tout cas, bien joué Yi, c'est bien plus clair comme ça
À ton service. Je n'oublie jamais les éléments clés où mes adversaires sont très bien classé et un nombre hallurisant de platines avec peu d'images photos. Je m'attend à un bon bagage sur les jeux GH.
05/11/2012 23:19
J'aurais un nombre moins \"halluCINANT\" de platines si tu avais des meilleurs scores moins faciles à battre.
Arrête de harceler les gens et occupe-toi de tes propres scores, ça fera de l'air. Je poste les preuves si j'en ai envie, quand j'en ai envie.
Yi, tu m'en veux pas si je mets du temps à grimper dans ton classement
là j'ai tout d'un coup une forte baisse dans l'envie de prendre / poster mes photos...
Arrête de harceler les gens et occupe-toi de tes propres scores, ça fera de l'air. Je poste les preuves si j'en ai envie, quand j'en ai envie.
Yi, tu m'en veux pas si je mets du temps à grimper dans ton classement
là j'ai tout d'un coup une forte baisse dans l'envie de prendre / poster mes photos...
05/11/2012 23:44
Tu as la liberté de prouver ou non tes records. Je me dit que c'est toujours important de prouver des records importants pour éviter d'être questionné trop souvent. Quand je demande des preuves, ce n'est pas pour rien. Au moins, je sais que je vais recevoir la marchandise. Je n'ai pas à m'inquièter pour ça. Il y a toujours un mérite d'obtenir un bon score. Quand ça se présente, je préfère être aux aguets et d'être fier de l'avoir réalisé en le prouvant d'un manière ou d'une autre. Juste le fait d'y repenser, ça me rend fou. C'est toujours bien de prouver un minimum que de rien mettre du tout.
06/11/2012 04:18
Lucario :
Tu as la liberté de prouver ou non tes records. Je me dit que c'est toujours important de prouver des records importants pour éviter d'être questionné trop souvent. Quand je demande des preuves, ce n'est pas pour rien. Au moins, je sais que je vais recevoir la marchandise. Je n'ai pas à m'inquièter pour ça. Il y a toujours un mérite d'obtenir un bon score. Quand ça se présente, je préfère être aux aguets et d'être fier de l'avoir réalisé en le prouvant d'un manière ou d'une autre. Juste le fait d'y repenser, ça me rend fou. C'est toujours bien de prouver un minimum que de rien mettre du tout.
mais ca ne fait aucunement de nous un bon joueur... si je prouve tous mes scores, je ne serai en aucun cas meilleur... mais dans ce monde de tricheur, nous avons malheureusement pas le choix.
06/11/2012 04:57
Je suis d'accord Trindel. Mais au moins mettre une signature ou un peu de bagage au passage. N'importe qui peut venir poster ici et rien prouver quand on lui demande ou sans qu'on soit obligé d'intervenir. Je sais que dans le fond tout le monde n'a pas la même façon de penser. Je respecte ça. Ce n'est pas comme ceux qui prouvent tout à la minute qui obtient une or ou un nouveau record. J'apperécie toujours les vidéos des autres joueurs lorsque ça se présente. C'est même mieux.
Quand tu attends un mois, deux, trois ou même un ans, tu te demandes vraiement si ce joueur peut réelement réussir un tel exploit. Si des joueurs ont des vidéos sur Youtube par exemple, pourquoi ne pas les fournir ici? C'est toujours plaisant des personnes qui contribuent au site VGR et se font parler ailleurs aussi. Le pire pour moi, c'est quand que je vois un zéro pour le nombre de preuves sur un joueur qui est largement premier. Je ne peux pas m'en plaindre quand mes demandes sont acceptés et je vois une preuve trois jours après. Je suis bien content. Pourquoi certains ne veulent pas au moins prouver un minimum. Je ne demande pas le ciel. Seulement un minimum selon les circonstances. Ce n'est pas mon intention d'harceler le monde. Je veux juste être compris. Sauf que j'ai une manière hautaine de le dire.
Quand tu attends un mois, deux, trois ou même un ans, tu te demandes vraiement si ce joueur peut réelement réussir un tel exploit. Si des joueurs ont des vidéos sur Youtube par exemple, pourquoi ne pas les fournir ici? C'est toujours plaisant des personnes qui contribuent au site VGR et se font parler ailleurs aussi. Le pire pour moi, c'est quand que je vois un zéro pour le nombre de preuves sur un joueur qui est largement premier. Je ne peux pas m'en plaindre quand mes demandes sont acceptés et je vois une preuve trois jours après. Je suis bien content. Pourquoi certains ne veulent pas au moins prouver un minimum. Je ne demande pas le ciel. Seulement un minimum selon les circonstances. Ce n'est pas mon intention d'harceler le monde. Je veux juste être compris. Sauf que j'ai une manière hautaine de le dire.
07/11/2012 18:13
J'ai envoyé un PM, sinon on en finit pas avec lui...
Pour info, au cas où d'autres seraient aussi soupçonneux/pénibles/feignants pour chercher eux-mêmes: arvain sur scorehero. Arvain65 sur youtube.
Yi, je crois que je vais rester 11ème sur ton classement
on verra si la motivation pour ajouter des preuves revient un jour ou pas.
Pour info, au cas où d'autres seraient aussi soupçonneux/pénibles/feignants pour chercher eux-mêmes: arvain sur scorehero. Arvain65 sur youtube.
Yi, je crois que je vais rester 11ème sur ton classement
on verra si la motivation pour ajouter des preuves revient un jour ou pas.
22/11/2012 13:33
Aller Arvain, vu que j'étais 10ème dans ce classement Yi (soit, juste avant toi), je vais te motiver à me dépasser : je compte poster + de 600 scores et preuves avant la fin de l'année, alors vu que tu m'as bien battu sur GH, je t'invite à prouver tes scores pour essayer de me dépasser pour le prochain classement 
Ou sinon, laisse moi gagner des places tranquille

Ou sinon, laisse moi gagner des places tranquille
01/12/2012 16:24
yicestmoi :
pkaddict58 :
Hello.
En remportant le badge d'Angry Birds(PC) cette aprem mon nombre de points badges a été augmenté de 125 points au lieu des 2263 points que devrait rapporter un badge à 53 participants, et si j'ai bien vu MiMo n'a perdu que 125 points lui aussi sur son total de points badges.
De plus certains jeux continuent à ne pas donner de points badges (voir le profil de tomgeek par exemple).
je me permets de faire un petit 'up' de ce topic, afin que quelqu'un puisse vérifier ce que dit pkaddict58 pour éventuellement corriger ce problème.
si je me fis à ce que dit pkaddict58, les points que lui apporterait ce badge le ferrait rentrer dans le top 100 badges, et donc dans le classement yi de décembre à paraitre le 1er décembre, c'est à dire samedi.
il serait injuste, surtout envers lui, que pkaddict58 ne figure pas dans le classement yi de décembre à cause d'un bug.
peut être, vous pourriez juste vérifier, et éventuellement corriger juste pour ce badge et voir plus tard si il y a un bug plus profond.
merci d'avance à tous
tu es maintenant 62° du classement badge pkaddict58, et tu vas donc entrer dans le prochain classement yi; toutes mes félicitations, j'attends le signal de la fin de la mise à jour pour envoyer le classement du mois de décembre.
narutokyuby :
Dis-moi, pour faire ton classement prends tu en compte les preuves postés mais pas encore approuvés, parce que j'ai un souci avec ça.
J'ai 613 preuves en attente de validation mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas validée avant que ton classement soit fait ce qui me désavantagerait un peu. C'est vrai qu'on livre une petite bataille entre toi moi et Blackshark pour le haut du top.
Comment ça marche ? si tu ne les prends pas en compte tant pis pour moi
je ne prends pas en compte les preuves postées, mais pas encore approuvées, pour la raison très simple que je ne me fie qu'aux données qui figurent sur la page du top 100 preuves.
c'est certes dommage pour toi, mais nous sommes tous logés à la même enseigne; j'ai moi même envoyé 250 preuves au début du mois, et il m'en reste aujourd'hui encore 155 en attente de validation.
ce qui est sur, c'est que tu en envoies bien plus que moi, c'est pour cette raison que j'ai déjà dit que tu étais le mieux placé de nous 3, d'autant plus que je n'enverrai plus aucune preuve jusqu'à la fin de l'année, je me suis fixé un objectif bien plus démentiel.
je n'ai aucune idée de qui sera cinquième ce mois ci car je n'ai pas encore fait le classement, mais je pense que nous serons tous les deux devant BlackShark, mais dans quel ordre???
03/12/2012 13:48
03/12/2012 16:27
03/12/2012 17:45
03/12/2012 17:54
Visualizzazione da 121 a 140 di 598 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Mes preuves avancent pas bien vite par contre, haha cette flemme que j'ai de prendre des photos pour mes scores toupourris xD D'ailleurs vu les écarts de points, je doute d'aller vachement plus haut.
, sinon jamais j'aurais pensé à cette solution ! :D
"