le classement yi

598 messaggio/i normal

Visualizzazione da 141 a 160 di 598 elementi
03/12/2012 18:02
Basile 5278 messaggi
Hey! 15e! Voilà qui est intéressant!
Je pourrais peut être espérer monter encore un peu, qui sait? :)
03/12/2012 18:52
Croctus 741 messaggi
I guess I have to submit some more proof now cry Hopefully I'll make a return next month!
03/12/2012 20:12
Ultim'D 1265 messaggi
Petite progression pour ma part, c'est bien yes
03/12/2012 20:52
OkamiAma77 4650 messaggi
It's time to post slurp

Je vais peut-être pouvoir accrocher la 12è place slurp
03/12/2012 21:34
Djon 3945 messaggi
Que du lourd dans ce classement :P
03/12/2012 21:39
pkaddict58 557 messaggi
Objectif atteint, j'ai réussi à rentrer dans le classement :)
Maintenant le tout ça va être d'y rester (surtout rester dans le top 100 badges en fait), et essayer de progresser dedans dans les mois qui viennent.

Merci pour ce classement, et félicitations aux membres y figurant.
03/12/2012 22:46
niconoe 3902 messaggi
8ème avec encore beaucoup de preuves non acceptées sur cross fingers et 101 in 1 games!.

C'est bon tout ça !
04/12/2012 05:25
ephialte 59 messaggi
ouais ! quand je vois certaines personnes moins bien classées que moi je me dis que c'est miraculeux, bravo à tous !
04/12/2012 05:41
Trindel 2559 messaggi

ephialte :

ouais ! quand je vois certaines personnes moins bien classées que moi je me dis que c'est miraculeux, bravo à tous !

faut aussi faire attention a ces joueurs incroyable qui n'ont que faire de certains des 4 classemnets. Je vois entre autres RyutoBcl et Nillew qui ont un talent fou et se retrouve loin derriere d'un joueur comme... huh... moi... et qui ne devrait pas... mais bon, aucun classement ne sera jamais parfait.
04/12/2012 20:56
yicestmoi 1017 messaggi

BlackShark :

J'étais tellement persuadé de me retrouver 7ème en te lisant yi, que je suis content d'être toujours 5ème. lol

Merci pour la mise à jour, c'est parti pour une lutte acharnée pour la 5ème place durant ce mois de décembre. slurp

tu as pris 200 platines en un mois, et j'avoue que j'avais négligé ce paramètre, tellement j'étais certain que tu ne te concentrerais que sur les points, mais on peut faire les deux en même temps évidemment; et comme les platines sont ton point faible, je t'ai déjà expliqué qu'il t'en fallait finalement "assez peu" pour marquer de gros points...
bref, bravo, tu es à la place que tu mérites, et il va être très dur d'aller te chercher, surtout que pour ma part, j'ai lâché l'affaire; j'ai la flemme de faire des preuves, et il n'y a plus de nouvelles platines que je puisse faire sur forza, et surtout ... ma femme que beaucoup (même nous) voyaient accoucher d'un prématuré est toujours enceinte, et vu la taille de son bide ... il est évident qu'elle ne peut plus rien faire à la maison ...
bon combat avec narutokyuby ok

TRINDEL :

ephialte :

faut aussi faire attention a ces joueurs incroyable qui n'ont que faire de certains des 4 classemnets. Je vois entre autres RyutoBcl et Nillew qui ont un talent fou et se retrouve loin derriere d'un joueur comme... huh... moi... et qui ne devrait pas... mais bon, aucun classement ne sera jamais parfait.

le but de ce classement a toujours été de compiler les 3/4 tops de VGR, donc en quelque sorte de dire qui sont les joueurs les plus complets.
à partir du moment où des joueurs d'un talent fou négligent un des classements, ils en subissent les conséquences dans mon classement lol.

sur ce, merci à tous pour vos commentaires ... vraiment très touché
18/12/2012 21:43
yicestmoi 1017 messaggi
étant donné que le classement badge est complétement faux, je me pose sérieusement la question de ne plus l'intégrer dans mon prochain classement yi.
d'un coté, je me dis que je ne pas me baser sur des données qui sont fausses, et de l'autre, je me dis que je vais léser ceux qui y sont bien classés...
vos avis sont les bienvenus... merci
18/12/2012 22:43
niconoe 3902 messaggi
Je propose que bart corrige le classement badge lol.

Plus sérieusement, il reste encore quelques données erronées sur les classements principaux, même si cela se voit beaucoup moins : il n'y a pas de problème aussi gros que sur les badges...

Il faut voir si, plutôt que de le mettre ou non, tu ne peux pas lui réduire son importance dans ton calcul... enfin, c'est ce que je pense.
18/12/2012 22:58
Foxof 6212 messaggi
le mieux c'est de virer les 4 classements (On appelerai ça le Classement F mais ça c'est pas le plus important) ou au moins prendre que ce qui sont correct le temps que les autre soit correcte
18/12/2012 23:27
narutokyuby 3104 messaggi
Savoir aussi le nombre de points qu'accordent les MB ^^
19/12/2012 10:16
OkamiAma77 4650 messaggi

yicestmoi :

étant donné que le classement badge est complétement faux, je me pose sérieusement la question de ne plus l'intégrer dans mon prochain classement yi.
d'un coté, je me dis que je ne pas me baser sur des données qui sont fausses, et de l'autre, je me dis que je vais léser ceux qui y sont bien classés...
vos avis sont les bienvenus... merci

Les données ne sont pas entièrement fausses, par conséquent, il serait dommage de les retirer. Par contre, on pourrait réduire fortement leur impact.

Ou sinon la meilleure solution :

niconoe :

Je propose que bart corrige le classement badge lol.
24/12/2012 18:23
yicestmoi 1017 messaggi
message supprimé par erreur, j'ai confondu "citer" et "éditer"...
en gros, je disais que j'allais chercher une idée pour réduire l'impact du classement badges
24/12/2012 18:27
OkamiAma77 4650 messaggi
Si c'est une solution momentanée, en attendant la correction du bug, je pense que c'est le mieux à faire.
24/12/2012 18:43
pkaddict58 557 messaggi
C'est une bonne solution compte tenu des erreurs actuelles au niveau du classement badge.

Après elle n'est pas non plus parfaite, il faut aussi faire attention au fait que des joueurs ne soient pas exclus de ton classement uniquement à cause du bug du classement badges, c'est à dire en ayant effectivement les badges leur permettant d'entrer dans le top 100 mais n'y figurant pas à cause d'erreurs de comptes du site. Ca tu ne pourras pas le vérifier toi même au moment de la création du classement, mais il faudra juste être attentif aux "réclamations" des membres pouvant éventuellement se trouver dans cette situation au moment de la publication du classement.
24/12/2012 22:13
yicestmoi 1017 messaggi
ça y est, j'ai modifié la formule de manière à réduire de moitié l'impact du classement badges.
il est bien évident que dès que celui-ci sera correct, je réintégrerai les quatre classements à parts égales.
26/12/2012 23:47
yicestmoi 1017 messaggi
bart a lui aussi pensé que la meilleure solution était de corriger le classement badges, et il s'y est attelé, merci à lui.
étant donné que le classement badges est maintenant correct, il sera donc intégré au classement yi avec la même importance que les 3 autres classements; en clair, la formule est donc inchangée par rapport au dernier classement
Visualizzazione da 141 a 160 di 598 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix