[OK] Ménage sur les Zuma!
128 messaggio/i normal
Visualizzazione da 21 a 40 di 128 elementi
22/03/2011 00:57
22/03/2011 01:00
Hraesvelg :
\"(alors que sur les jeux musicaux celui qui fait le plus de combos a quasiment a chaque fois un meilleur score)\"
Non, pas vraiment.![]()
S'du 50-50 je dirais.
Tu chipotes :p (c'est sûr si il s'arrête après son combo et que l'autre enchaine plusieurs petit combo celui qui fait plusieur petit vaincra mais c'est quand même assez rare)
22/03/2011 01:05
22/03/2011 01:11
Karoo :
Tu chipoterai pas aussi pour Zuma car c'est la même chose mais tu ne veux pas le voir..?
Non c'est pas la même chose, sur GH/DDR/DH pour faire un GROS SCORE il faut obligatoirement passé par un GROS COMBOS, alors que Zuma tu peux négliger les GROS COMBOS et faire un GROS SCORE quand même.
22/03/2011 01:29
C'est vrai que les combos ne sont pas très influant sur le score, il le sont un peu, mais c'est surtout le temps mit pour terminer le niveau qui influe sur le score (avec des points bonus lié), et plus on fait de combos, plus on a de chance de finir le niveau rapidement (donc ils influe indirectement sur le score).
22/03/2011 02:15
Hraesvelg :
Défense Pikachu ! o/
\\o/
Derezzed :
Non c'est pas la même chose, sur GH/DDR/DH pour faire un GROS SCORE il faut obligatoirement passé par un GROS COMBOS, alors que Zuma tu peux négliger les GROS COMBOS et faire un GROS SCORE quand même.
Le combo est pas le seul facteur influençant sur le score, il y a aussi le SP, et la façon dont il est utilisé.
22/03/2011 02:17
Hikari :
Derezzed :
Le combo est pas le seul facteur influençant sur le score, il y a aussi le SP, et la façon dont il est utilisé.
Sauf que sans Combos pas de Star Power :p
22/03/2011 16:37
Ayant un avis neutre, d'après les arguments donnés je serais + pour les garder :
Sur guitar hero, faire un gros combo nous apportera un gros score, le premier dans le record combo sera à touts les coups premier sur le score (dans sa grande globalité, SP ou pas), d'où l'inutilité de cet ajout sur guitar hero, mais pour zuma ce n'est pas vrai, comme l'a confirmé Derezzed et Nickoo07.
Je pense que c'est un argument suffisant pour que cette catégorie à part entière est sa place sur VGR
Sur guitar hero, faire un gros combo nous apportera un gros score, le premier dans le record combo sera à touts les coups premier sur le score (dans sa grande globalité, SP ou pas), d'où l'inutilité de cet ajout sur guitar hero, mais pour zuma ce n'est pas vrai, comme l'a confirmé Derezzed et Nickoo07.
Je pense que c'est un argument suffisant pour que cette catégorie à part entière est sa place sur VGR
22/03/2011 19:57
Sur guitar hero, faire un gros combo nous apportera un gros score, le premier dans le record combo sera à touts les coups premier sur le score (dans sa grande globalité, SP ou pas).
Imaginons un record en expert avec 700 notes.
L'un se plante une seule fois au milieu et se retrouve avec un combo de 350.
L'autre se plante presque à la fin et a un combo de 650.
Le High Score sera presque le même, le combo totalement différent
22/03/2011 20:04
OkamiAma77 :
Sur guitar hero, faire un gros combo nous apportera un gros score, le premier dans le record combo sera à touts les coups premier sur le score (dans sa grande globalité, SP ou pas).
C'est du chipotage ça aussi !!! et y'aura quand même un écart assez flagrant puisque l'autre aura enchainé plus de SP¨etc :) Fin de mémoire après j'ai pas joué a un seul GH depuis le 3 donc ça a peut être évolué tout le système mais je sais que j'défoncé mon pote justement parce qu'il n'était pas assez endurant, il faisait des fautes dans le milieu et moi seulement vers la fin :p
22/03/2011 20:26
C'est pas le sujet hein arrêtez d'en dériver...(Et pour finir la discussion, non les combo sur GH ne reflètent pas du tout le score (j'dis pas qu'il faut les add hein) à moins que l'un des joueurs n'enchaîne pas 20 notes, et que l'autre fait 100%, évidémment... Par contre sur RR par exemple c'est beaucoup plus important. )
22/03/2011 20:48
Hraesvelg :
C'est pas le sujet hein arrêtez d'en dériver...(Et pour finir la discussion, non les combo sur GH ne reflètent pas du tout le score (j'dis pas qu'il faut les add hein) à moins que l'un des joueurs n'enchaîne pas 20 notes, et que l'autre fait 100%, évidémment... Par contre sur RR par exemple c'est beaucoup plus important. )
C'est pas vraiment de la dérive puisque pour moi, les combos sur GH et Zuma valent la même chose.
@Derezz' : J'ai joué à Guitar Rock Tour j'ai fait une faute au milieu et sur une autre une à la fin et j'ai eu 300 points d'écarts c'est pas flagrant ^^
Puis même, sur 700 notes, l'un se plante à la 200è 400è et 600è note, combo de 199
L'autre se plante à la 450 puis fait une faute toutes les 20, combo de 449
Lequel à le meilleur score ( et de large? )
Et c'est la même chose pour Zuma : Plus de combos valent plus de points mais ce n'est pas l'unique critère, on peut faire un mauvais combo et avoir beaucoup de points.
24/03/2011 22:44
Le gros problème est le nombre de records.
Un jeu tout aussi moisi, d'autant plus très accessible sur le net par PC pour énormément de monde.
Là ça fait chier plus ou moins de monde, mais si un maître de Zuma arrive, il poste partout, avec le nouveau système de médailles, ça risque d'être épique. Les max scores baissent, les gold tie baissent, et zuma sera encore plus \"fort\".
Les Best Time + Points sont de vrais records à conserver quelles que soit les circonstances, pour le reste, c'est assez hard.
Si on se refere à un topic de impreza2000 sur GT5 Prologue en 2009, il avait proposé les records de chaque voiture pour chaque circuit (ce qui faisait en gros 3000 records). Cela avait été refusé car trop de records, mais maintenant, cet argument ne tient plus, je vais pouvoir 2ans apres rebalancer sa suggestion ?
Zuma va pourrir encore plus le classement que les max scores, surtout avec les platines, pour ceux qui vulaient un meilleur classement, ce ne sera que pire.
Si tout est conservé, on pourra rajouter des records (ex. gt5 progloue) qui avait étaient refusés pour un trop grand nombre de records. (d'ailleurs pour acheter toutes les caisses ... lol)
C'est tout, je suis favorable au ménage, je crois que cela est nécéssaire ...
Un jeu tout aussi moisi, d'autant plus très accessible sur le net par PC pour énormément de monde.
Là ça fait chier plus ou moins de monde, mais si un maître de Zuma arrive, il poste partout, avec le nouveau système de médailles, ça risque d'être épique. Les max scores baissent, les gold tie baissent, et zuma sera encore plus \"fort\".
Les Best Time + Points sont de vrais records à conserver quelles que soit les circonstances, pour le reste, c'est assez hard.
Si on se refere à un topic de impreza2000 sur GT5 Prologue en 2009, il avait proposé les records de chaque voiture pour chaque circuit (ce qui faisait en gros 3000 records). Cela avait été refusé car trop de records, mais maintenant, cet argument ne tient plus, je vais pouvoir 2ans apres rebalancer sa suggestion ?
Zuma va pourrir encore plus le classement que les max scores, surtout avec les platines, pour ceux qui vulaient un meilleur classement, ce ne sera que pire.
Si tout est conservé, on pourra rajouter des records (ex. gt5 progloue) qui avait étaient refusés pour un trop grand nombre de records. (d'ailleurs pour acheter toutes les caisses ... lol)
C'est tout, je suis favorable au ménage, je crois que cela est nécéssaire ...
24/03/2011 22:58
33Tails :
(Pourquoi pas chaque réglage de chaque voiture en plus ? Boîte Auto/Manuel ? Modif/Pas Modif ? =D)
y'a des jeux beaucoup plus moisi avec certes un peu moins de record mais des records tellement simple que tout les monde les max et même certain qui ne possèdent pas le jeu post dessus sans qu'on s'en rende compte c'est tellement évident de voir des Max sur ces jeux qu'on fais pas gaffe. (PBG/Pic-Pic, fin bref les jeux qui sortent de R4 et qui voit 50 mec avec tous le Max (ça bousille beaucoup plus les classement d'avoir des R4 partout tu sais))
24/03/2011 23:35
24/03/2011 23:40
24/03/2011 23:41
Hraesvelg :
Ouais c'est sûr, les R4 c'est plus facile qu'un jeu qui fait 40Mo et qu'on trouve en ddl sur google avant de trouver des liens d'achat.
Tous les jeux PC (DS/PSP aussi tu me diras) sont en DDL quand on sait ou chercher hein donc bon ce genre d'argument voilà quoi.
Le jeu fait qu'il y a des records c'est tout pas besoin de discuter plus longtemps, vous êtes 3 sur 1000 a vouloir absolument les virés parce que vous n'y joué pas (et oui c'est simplement pour ça si vous étiez dessus vous ne voudriez pas les virés) donc faites une pause Zuma et occupé vous de truc plus important.
24/03/2011 23:47
25/03/2011 00:08
@33Tails : Le problème qu'il y ait trop de records est juste du au fait que des groupes de records ont été acceptés alors qu'ils ne l'ont pas été sur d'autres jeux.
L'accessibilité du jeu : argument bidon quand on voit la facilité avec laquelle on peut se procurer une rom.
Imagine un maitre de GH arrive avec la totale des jeux il se passe la meme chose.
Pour GT5 je ne sais pas, je ne connais pas.
Le problème est donc le suivant : Zuma possède trop de records PAR RAPPORT aux autres jeux.
Il faut soit supprimer, soit accepter d'autres groupes sur les autres jeux.
Perso, je vote pour la 2è solution.
@Derezz' : 33Tails joue à Zuma cet argument ne tient pas ;-)
@Karoo : Les cheats sont faciles sur consoles aussi, après c'est une histoire de confiance entre joueurs.
L'accessibilité du jeu : argument bidon quand on voit la facilité avec laquelle on peut se procurer une rom.
Imagine un maitre de GH arrive avec la totale des jeux il se passe la meme chose.
Pour GT5 je ne sais pas, je ne connais pas.
Le problème est donc le suivant : Zuma possède trop de records PAR RAPPORT aux autres jeux.
Il faut soit supprimer, soit accepter d'autres groupes sur les autres jeux.
Perso, je vote pour la 2è solution.
@Derezz' : 33Tails joue à Zuma cet argument ne tient pas ;-)
@Karoo : Les cheats sont faciles sur consoles aussi, après c'est une histoire de confiance entre joueurs.
Visualizzazione da 21 a 40 di 128 elementi
You must be logged in to reply to this topic.