[OK] Ménage sur les Zuma!

128 messaggio/i normal

Visualizzazione da 101 a 120 di 128 elementi
21/05/2011 15:32
Nickoh 733 messaggi

viviengaetan :

Ajouter le Max niveau SG à chaque groupe ? Puis quoi encore ? xd

On va faire un groupe Max niveau SG avec le nom de chaque carte, et ajouter dans les groupes déjà présent le meilleur score SG sur la carte.

Mais c'est long à faire surtout que nico a tout virer, j'voulais garder les SG1 déjà présent pour les renommer en NIVEAU - Meilleur {Combo, Gasp ...} Sun Gold.

Pour moi c'est le plus logique, car ajouter un score Niveau Max SG a chaque groupe sert à rien, ça fait des doublons. D'ailleurs si vous avez souvenir des Niveaux sans SG ça peut nous aider.

Je me suis peut être mal fais comprendre, ou bien je ne comprend pas tout ce message.

Ce que j'imaginais au départ c'est d'ajouter dans les groupe déjà présent (ex. Practice - Combos, Practice - Best Time le record Sungod Max Atteind.

Pour la map Altar of Tlaloc, on aurait donc:

-Altar of Tlaloc - Eagle 1
-[b]Altar of Tlaloc - Eagle 2

-...
-Altar of Tlaloc - Sungod Max Atteind

C'est bien ça qui est prévu?? Ou je me tromper aussi. Enfin c'est de cette manière que j'imaginais les choses, avec à la place d'une infinité de SG (Sungod 1, Sungod2...), on ait un seul record SG au choix.

\"On va faire un groupe Max niveau SG avec le nom de chaque carte\"
-> c'est à dire?
[/spoiler]
Est ce que ça veut dire qu'on aura:

-Practice - Best Time
-Practice - Coins
-...
-Practice - Max niveau SG
[spoiler]
Ca veut dire qu'on postera le numéro du meilleurs SG atteint si je comprend bien. Ainsi si on termine le SG11 et que l'on perd au SG12, on postera \"11\", c'est bien ça?
21/05/2011 15:39
OkamiAma77 4650 messaggi
D'à ce que j'ai compris, c'est cela ok
21/05/2011 16:09
Nickoh 733 messaggi

OkamiAma77 :

D'à ce que j'ai compris, c'est cela ok

Ah, si tu as compris la même chose, ça devient déjà plus claire.
21/05/2011 16:38
viviengaetan 2752 messaggi
Pour la map Altar of Tlaloc, on aurait donc:

-[b]Altar of Tlaloc - Eagle 2
-...
-Altar of Tlaloc - Sungod Max Atteind

Le problème de faire ceci c'est ce que tu auras autant de fois le même score qu'il y a de groupes, donc oui on fera surement un groupe meilleur niveau atteint / terminé, ça justement comment on peut le faire ? est-ce qu'une preuve de game over affiche le SG en cours ou le dernier réalisé ?

Dans les groupes actuels on aura juste le meilleur score réalisé donc exemple dans Practice - Best Time tu auras :
-Altar of Tlaloc - Eagle 2
-...
-Altar of Tlaloc - Meilleur temps Sungod ou Altar of Tlaloc - Sungod tout court, à ceux qui jouent de voir ce qui va le mieux.
21/05/2011 16:58
OkamiAma77 4650 messaggi
Le mieux serait :
Pour tous les Practice actuels sauf High Score :

-...
-Altar of Tlaloc - Sun God

Et créer une catégorie : Practice - Sun God Max. Atteint
Avec les mêmes records que Practice - High Score

Et une preuve de Game Over affiche le SG en cours, sur lequel on perd.
21/05/2011 17:17
Nickoh 733 messaggi

OkamiAma77 :

Le mieux serait :
Pour tous les Practice actuels sauf High Score :

-...
-Altar of Tlaloc - Sun God

Ca revient un peu à ce que disais.

OkamiAma77 :

Et créer une catégorie : Practice - Sun God Max. Atteint
Avec les mêmes records que Practice - High Score

Et une preuve de Game Over affiche le SG en cours, sur lequel on perd.

Pour ça je suis d'accore. Comme je disais, si on termine le Sun God 11 et que l'on perd au Sun God 12, le Game Over s'affiche avec un tableau de records cumulé sur les différent niveaux précédemment terminé (sauf pour Max Chain et Max Combo qui ne sont pas cumulable). Dans ce cas là, on se rend dans le groupe Sun God Max. Atteint, on va dans la carte/map concernée (ex. Altar of Tlaloc) pour poster le record \"12\" avec comme éventuelle preuve le tableau de Game Over (où il y a SG12 marqué en haut).
21/05/2011 17:32
OkamiAma77 4650 messaggi
Je pense qu'on s'est compris ;-)
21/05/2011 20:47
viviengaetan 2752 messaggi
Oki parfait, oui Nickoo tu avais raison, je n'avais pas bien compris ce que tu disais :p
21/05/2011 21:03
OkamiAma77 4650 messaggi

viviengaetan :

Oki parfait, oui Nickoo tu avais raison, je n'avais pas bien compris ce que tu disais :p

J'adore les quiproquos slurp
26/05/2011 20:54
Nickoh 733 messaggi
Dans le groupe Adventure - Coins, le records Lvl 13-1 est à supprimer car il n'y a pas de pièces dans ce niveau.

Il s'agit de la carte/map Space sur le niveau 13-1, donc comme il n'y a pas de pièces:

-dans Practice - Coins, il faut supprimer les records partants de Space - Eagle 1 jusqu'à Space - Rabbit 7 et bien entendu il ne faudra pas ajouter le records Space - Sun God dans ce groupe là.

-dans le groupe Survival - Coins, le records Space est à supprimer également.

A part ça qui est-ce qui se charge des Sun God? Ca ne va pas être simple, il vaudrait mieux que ce soit quelqu'un qui connait le jeu comme xdman je pense.
01/06/2011 02:43
Nickoh 733 messaggi

Nickoo07 :

Dans le groupe Adventure - Coins, le records Lvl 13-1 est à supprimer car il n'y a pas de pièces dans ce niveau.

Il s'agit de la carte/map Space sur le niveau 13-1, donc comme il n'y a pas de pièces:

-dans Practice - Coins, il faut supprimer les records partants de Space - Eagle 1 jusqu'à Space - Rabbit 7 et bien entendu il ne faudra pas ajouter le records Space - Sun God dans ce groupe là.

-dans le groupe Survival - Coins, le records Space est à supprimer également.

A part ça qui est-ce qui se charge des Sun God? Ca ne va pas être simple, il vaudrait mieux que ce soit quelqu'un qui connait le jeu comme xdman je pense.

Je relance le sujet, histoire que les ajouts et les suppressions de records sur Zuma ne traînent pas je l'espère.
01/06/2011 18:35
thelegendarypsr 2233 messaggi
And I thought THDJ was bad for this kinda stuff lol
03/06/2011 02:13
niconoe 3902 messaggi
Les suppression sont OK

Reste les SG, mais je pense qu'il vaut mieux bien tout définir ici et finaliser une liste pour qu'un ajouteur lambda puisse les ajouter comme il faut.
03/06/2011 03:03
Nickoh 733 messaggi
Merci niconoe, je m’apprêtais à t'envoyer un MP dans les prochains jours car je craignais que personne ne vois mon message :p

Sinon oui, c'est Sungod (et non Sun God comme j'ai pu l'écrir...heu c'est bien ça?).

Pour la liste des SG j'en fais une demain
03/06/2011 03:10
niconoe 3902 messaggi

Rockerz :

(C'est Sungod pour le titre du sujet)

\"On a beau eu me dire que vous êtes bien renseigner sur le jeu avant de vouloir supprimé des trucs mais personne ne connait le bon nom de la difficulté xD\"

Je vois pas de quoi tu parles slurp...

Je sais bien que c'est Sun God en plus, j'ai juste mon doigt qui a ripé tel un lapsus sur le \"l\" juste après le \"o\" (parce que j'ai l'habitude de dire que j'ai plein de gold slurp)
03/06/2011 18:57
Nickoh 733 messaggi
Voici la siste des ajouts.

Parmis les groupes actuels de Zuma Deluxe, ajouter le groupe Practice - Sungod Max. Atteint avec les records suivants en score+ :

Altar of Tlaloc
Breath of Ehecatl
Codex of Mixtex
Dark Vortex
Lair of the Mud Snake
Landing Pad
Long Range
Mirror Serpent
Mouth of Centeotl
Mud Slide
Osprey Talon
Riverbed Mosaic
Rorschach
Sand Garden
Shrine of Quetzalcoatl
Snake Pit
Space
Spiral of Doom
Sun Stone
Switchback
When Spirals Attack
Zumaic Exodus

Ensuite, pour tous les groupes suivants déjà existants:

Practice - Best Time
Practice - Coins
Practice - Combos
Practice - Gaps
Practice - Max Chain
Practice - Max Combo
Practice - Points

Il faut ajouter les records suivants en score+ (ainsi que dans le groupe Practice - Best  Time qui est en m:ss (-)):

Altar of Tlaloc - Sungod
Breath of Ehecatl - Sungod
Codex of Mixtex - Sungod
Dark Vortex - Sungod
Lair of the Mud Snake - Sungod
Landing Pad - Sungod
Long Range - Sungod
Mirror Serpent - Sungod
Mouth of Centeotl - Sungod
Mud Slide - Sungod
Osprey Talon - Sungod
Riverbed Mosaic - Sungod
Rorschach - Sungod
Sand Garden - Sungod
Shrine of Quetzalcoatl - Sungod
Snake Pit - Sungod
Space - Sungod
Spiral of Doom - Sungod
Sun Stone - Sungod
Switchback - Sungod
When Spirals Attack - Sungod
Zumaic Exodus - Sungod

-----------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ma liste est claire, si il y a des erreurs ou des groupes/records à supprimer/ajouter, merci de me le dire pour que j'édite.
03/06/2011 19:03
OkamiAma77 4650 messaggi
La... la... la siste?

Ce serait Practice - Sungod Max. Atteint non?
03/06/2011 19:30
xdman 2838 messaggi

OkamiAma77 :

La... la... la siste?

J'ai retenue cette appellation =) .

03/06/2011 19:51
Nickoh 733 messaggi

OkamiAma77 :

La... la... la siste?

Oui c'est ça, c'est Practice - Sungod Max. Atteint.

@ Rockerz: c'est bien atteint et non SG terminé, il te suffira de prendre en photo le tableau de Game Over sur lequel il y a marqué en haut le numéro du SG atteint (ex. SG18) lorsque tu perd en Practice.
03/06/2011 19:58
Nickoh 733 messaggi

Rockerz :

Nickoo07 :

OkamiAma77 :

La... la... la siste?

Oui c'est ça, c'est Practice - Sungod Max. Atteint.

@ Rockerz: c'est bien atteint et non SG terminé, il te suffira de prendre en photo le tableau de Game Over sur lequel il y a marqué en haut le numéro du SG atteint (ex. SG18) lorsque tu perd en Practice.

Ouais ok, j'trouve juste ça bizard de considérer que le niveau atteint soit un record si on termine pas ce niveau =D (en tout cas ça va m'faire des gold :bave:

Je donne l'exemple =) Lien (Okami pourrais-tu valider la preuve? Merci).
Visualizzazione da 101 a 120 di 128 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix