Fautes d'orthographe

578 messaggio/i sticky

Visualizzazione da 341 a 360 di 578 elementi
24/02/2012 23:20
earlcash05 755 messaggi
Non juste sur le groupe.
25/02/2012 00:42
viviengaetan 2752 messaggi
Fait earl.
Lucario j'ai renommé la vidéo correctement, pourrais-tu donner les liens des erreurs que tu cites ?
25/02/2012 02:23
Lucario 4060 messaggi
Voici le premier lien pour Extreme 2 : http://www.vgr-fr.com/Dance-Dance-Revolution-Extreme-2-Single-Beginner-Speed-Over-Beehtoven-record-r129272.html

Le titre du record n'est pas bon. Le \"t\" et le \"h\" de Beethoven sont inversés.

Pour Rabbids Go Home : http://www.vgr-fr.com/The-Lapins-Cretins-La-Grosse-Aventure-Mode-Histoire-Sombre-hisoire--record-r97612.html

Il manque un \"t\" au mot histoire.
25/02/2012 08:28
Voilà qui est corrigé.
28/02/2012 06:12
Lucario 4060 messaggi
Ce n'est pas vraiment une faute d'orthographe, mais d'un nom. Sur ma dernière vidéo, j'avais marqué le mauvais pseudonyme. Celui qui avait joué contre moi sur Rumble Fall à Super Smash Brawl était Kid Power et non Dark Eon Master. J'ai cru que c'était lui qui jouait alors qu'à ce moment-là, c'était son frère qui jouait dont la confusion.

Voici le lien de ma vidéo : http://www.vgr-fr.com/Online-Dark-Eon-Master-Fox-vs-Lucario-Ganondorf-Match-6-video-v193.html

Dark Eon Master doit être changé pour Kid Power. Merci de votre compréhension!
12/03/2012 19:42
Lucario 4060 messaggi
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi celui qui a proposé le jeu suivant a mis un nom autre \"Challenge\" pour indiquer le titre de section suivante :

http://www.vgr-fr.com/Dance-Dance-Revolution-Extreme-Single-Oni-groupe-g6989.html

Je ne comprends pas pourquoi que le titre de la section se nomme \"Oni\" en simple, pareil pour le mode double. C'est sensé être le titre \"Challenge\" pour ces records de cette section, car sur mon jeu, quand tu joues dans le game mode en simple ou en double, tu vois toujours le niveau challenger en bas du niveau heavy sur chaque chanson que tu parcoures. Sur Cyberscore, c'est clairement indiqué que le mode challenge est bien spécifié dans le jeu.

http://www.cyberscore.me.uk/game-ddr-extreme.php

Le challenge mode course regroupe entre 4 à 6 chansons est tu dois obtenir le meilleur score totalisant toutes les chansons que tu parcoures dans ta course.Ne pas confondre avec le mode Challenge tout court. \"Oni\" doit être changé pour le titre \"Challenge\" par rapport au premier lien du haut. Aussi, pouviez-vous corriger le titre du niveau \"Standart\" en simple et en double sur DDR: Extreme 1? La bonne orthographe est \"Standard\".

Merci de votre compréhension!
12/03/2012 22:44
OkamiAma77 4650 messaggi

Lucario :

Je ne comprends pas pourquoi que le titre de la section se nomme \"Oni\" en simple, pareil pour le mode double.

On rencontre des fois Oni au lieu de Challenge, dans les jeux japonais je crois ok
13/03/2012 03:15
Lucario 4060 messaggi

OkamiAma77 :

Lucario :

Je ne comprends pas pourquoi que le titre de la section se nomme \"Oni\" en simple, pareil pour le mode double.

On rencontre des fois Oni au lieu de Challenge, dans les jeux japonais je crois ok

Mais pourquoi c'est marqué la même chose pour la version américaine? Car, il y a une version japonaise que seul Wadoludo possède qui a été séparé de la version américaine. Remarquez dans la liste de jeu que DDR: Extreme et DDR: Extreme (JPN) existe. Pourquoi avoir écrit \"Oni\" aux deux places au-lieu d'une?
17/03/2012 09:49
Vagabond 267 messaggi
Bonjour,
Il y a un C qui s'est glissé dans ce record
Zero Tolercance
Merci d'avance pour la modification.
17/03/2012 13:52
Corrigé Vagabond.

OkamiAma77 :

Lucario :

Reste à savoir lequel vous avez sur le jeu, puisqu'il s'agit de celui que l'on mettra sur VGR.

Lucario pour les vidéos je ne peux que te demander de faire plus attention en entrant les données tant que bart n'a rien prévu sur ce module je ne préfère pas changer le nom d'une vidéo.
17/03/2012 14:45
OkamiAma77 4650 messaggi
Si Lucario dit que c'est Challenge, je pense que ça doit être cela.
17/03/2012 14:47
Vagabond 267 messaggi

viviengaetan :

Corrigé Vagabond.

Merci smile
08/05/2012 21:18
OkamiAma77 4650 messaggi
Dans le jeu Dance Dance Revolution : SuperNova 2.

A changer dans les catégories suivantes :

-Doubles - Basic
-Doubles - Difficult
-Doubles - Expert
-Single - Beginner
-Single - Basic
-Single - Difficult
-Single - Expert

A thing called Love en A thing called LOVE
Baila ! Baila ! en BAILA! BAILA!
Calico cat Rock en CALICO CAT ROCK
Crash ! en CRASH!
E-Motion en e-motion
Flowers en 華爛漫 (Flowers)
Honey Punch en HONEY♂PUNCH
Paranoia (Hades) en PARANOiA (Hades)
Raspberry <3 Heart (English Version) en Raspberry♥Heart (English version)
STARS*** Re-tuned by HAL (DDR Edition) en STARS★★★(Re-tuned by HΛL)-DDR EDITION-
Trip Machine Phoenix en TRIP MACHINE PhoeniX

A changer dans les catégories suivantes :

-Doubles - Challenge
-Single - Challenge

Paranoia (Hades) en PARANOiA (Hades)

Renommer les catégories suivantes :

Simple - Courses - Challenge (EU) en Single - Courses - Challenge (EU)
Simple - Courses - Normal (EU) en Single - Courses - Normal (EU)

Merci à celui qui s'occupera de ces petits détails smile
09/05/2012 20:01
Fait hidden
24/05/2012 19:24
OkamiAma77 4650 messaggi
Dans le jeu Dance Dance Revolution : Hottest Party 3 :

Retirer les numéros précédant les chansons dans les catégories suivantes :

Mode Hypermov. - Difficile
Mode Hypermov. - Facile
Mode Libre : Débutant
Mode Libre : Difficile
Mode Libre : Expert
Mode Libre : Facile
Mode Wii Balance Board - Difficile
Mode Wii Balance Bord - Facile

Renommer les catégories suivantes :

Mode d'échauffement Débutant en Mode d'échauffement - Débutant
Mode d'échauffement Difficile en Mode d'échauffement - Difficile
Mode d'échauffement Expert en Mode d'échauffement - Expert
Mode d'échauffement Facile en Mode d'échauffement - Facile
Mode Libre : Débutant en Mode Libre - Débutant
Mode Libre : Difficile en Mode Libre - Difficile
Mode Libre : Expert en Mode Libre - Expert
Mode Libre : Facile en Mode Libre - Facile

Merci beaucoup smile
08/06/2012 17:25
OkamiAma77 4650 messaggi
Black Comet Back à renommer en Black Comet Dark.

Done
22/06/2012 02:35
yicestmoi 1017 messaggi
sur le jeu forza 2, il y a une faute de frappe qui apparait une vingtaine de fois grâce au copier-coller:
le nom de circuit \"Tsukuba\" apparait sans le premier -u comme ceci : \"Tskuba\"

ici dans le nom du groupe.
dans les 10 groupes \"hot laps\" du jeu, il y a en position 16 \"Tsukuba circuit\" et en position 17 \"Tsukuba circuit short\", et bien à chaque fois, il manque le -u

ça nous fait donc un total de 21 'u' à rajouter; bon courage, et dites-moi si je n'ai pas été clair ok
23/06/2012 17:04
game54 1871 messaggi
Corrigé.

EDIT vivien: à ne pas oublié
01/07/2012 18:42
OkamiAma77 4650 messaggi
Sur cette vidéo, je me suis trompé dans le titre, il ne s'agit pas de HOTTEST PARTY - Expert mais Hottest Party 3 - Expert. Merci de corriger mon erreur smile

OK
07/08/2012 02:43
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à tous,

Veuillez corriger le titre de la chanson ''Bet Back Up!'' sur Dance Dance Revolution 2.

Le vrai nom est ''Get Back Up!''. À corriger dans toutes les verisons longues de tous les niveaux : Débutant, Facile, Difficile et Expert en simple.

Merci d'avance!
Visualizzazione da 341 a 360 di 578 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix