Prizee - Comment gagner de l'argent en jouant!
426 messaggio/i normal
Visualizzazione da 241 a 260 di 426 elementi
30/11/2011 18:41
30/11/2011 21:23
33Tails :
Ce système de roue doit être une grosse arnaque, mais bon ... xD
Et devinez quoi !? Tout a l'heure j'ai fait expres de prendre la peluche furax, pour moi si on pouvait gagner des petits cadeaux.
A ma grande surprise, il y avait 5 possibilité de gagner Oo.
Et je l'ai eu ... :rire:
-12B, fait chier :P¨(je jouerai avec :youpi: !)
01/12/2011 16:20
01/12/2011 16:40
Sur mon second compte, j'ai visé un cadeau un peu plus envisageable... La webcam a 50 Bubz. Les avis à son sujet sont très bons en plus. Ça serait cool, une webcam et un micro manquaient justement à mon PC. 
Il me faut encore 10 Bubz, et je devrais les obtenir avant la fin de semaine. Ça devrait me permettre de me familiariser avec les caprices de la roues truquée, et voir combien de temps j'ai à attendre à peu près pour un tel cadeau...

Il me faut encore 10 Bubz, et je devrais les obtenir avant la fin de semaine. Ça devrait me permettre de me familiariser avec les caprices de la roues truquée, et voir combien de temps j'ai à attendre à peu près pour un tel cadeau...
03/12/2011 11:44
Delgan :
Sur mon second compte, j'ai visé un cadeau un peu plus envisageable... La webcam a 50 Bubz. Les avis à son sujet sont très bons en plus. Ça serait cool, une webcam et un micro manquaient justement à mon PC.
Un coup je visais zelda ST sur DS, pour moins cher.
En 4 tentatives je ne l'ai jamais eu.
Bonne chance !
03/12/2011 13:08
Basile :
Delgan :
Un coup je visais zelda ST sur DS, pour moins cher.
En 4 tentatives je ne l'ai jamais eu.
Bonne chance !
LOL.

Mais bon, à une tentative par jour, ça peut aller vite.
03/12/2011 16:08
03/12/2011 16:43
03/12/2011 21:15
03/12/2011 21:41
Basile :
33Tails :
Pour l'instant rien ne m’intéresse à bas prix, du coup je monte mon stock de bubz x)
J'ai gagné 4 bubz aujourd'hui avec le grattage du calendrier de l'avant O_o
J'en ai gagné 7.80 hier, nofake, j'peux prouver
J'ai jamais gagné plus que 0.50 Bubz au Calendrier... Comment t'as fait ? Sans statut VIP ?
04/12/2011 12:12
Delgan :
Basile :
33Tails :
Pour l'instant rien ne m’intéresse à bas prix, du coup je monte mon stock de bubz x)
J'ai jamais gagné plus que 0.50 Bubz au Calendrier... Comment t'as fait ? Sans statut VIP ?
Non, non. J'ai le statut VIP :P (pendant encore un certain temps)
Donc quand tu gagnes 3 fois d'affilée 0.50x2, les Bubz montent vite x)
04/12/2011 13:56
Basile :
Delgan :
Basile :
33Tails :
Non, non. J'ai le statut VIP :P (pendant encore un certain temps)
Donc quand tu gagnes 3 fois d'affilée 0.50x2, les Bubz montent vite x)
Ah, je comprends mieux, tu m'étonnes.

Sinon, je viens d'atteindre les 50 Bubz sur mon second compte, et en avant pour la roue de la malchance... Mais avant, il faut déjà que je finisse la plupart des jeux en mode normal pour pouvoir accomplir les objectifs en élite.

Et j'ai passé les 100 Bubz sur mon compte principal.
05/12/2011 01:02
LNUED8RX (15 jetons)
UDFZLG89 (10j)
Grosse journée, j'ai gagné 1 euro! Je suis à 82,70 euros :)
J'ai lu que sur prizee jackpot une somme de gains à gagner était lancée dès 1h du matin, et que ce que les joueurs gagnent ne peuvent plus être mis en jeu, il y a donc une somme limitée, il faut donc se dépêcher de jouer, si vous jouez demain vers minuit vous n'aurez quasiment aucune chance de gagner. (mais ça reste à vérifier, donc faudrait tester si vous voyez une vraie différence
)
UDFZLG89 (10j)
Grosse journée, j'ai gagné 1 euro! Je suis à 82,70 euros :)
J'ai lu que sur prizee jackpot une somme de gains à gagner était lancée dès 1h du matin, et que ce que les joueurs gagnent ne peuvent plus être mis en jeu, il y a donc une somme limitée, il faut donc se dépêcher de jouer, si vous jouez demain vers minuit vous n'aurez quasiment aucune chance de gagner. (mais ça reste à vérifier, donc faudrait tester si vous voyez une vraie différence
)
Visualizzazione da 241 a 260 di 426 elementi
You must be logged in to reply to this topic.