Prizee - Comment gagner de l'argent en jouant!
426 messaggio/i normal
Visualizzazione da 261 a 280 di 426 elementi
05/12/2011 20:22
05/12/2011 21:12
05/12/2011 21:14
Flothaboss :
Grosse journée, j'ai gagné 1 euro! Je suis à 82,70 euros :)
J'ai lu que sur prizee jackpot une somme de gains à gagner était lancée dès 1h du matin, et que ce que les joueurs gagnent ne peuvent plus être mis en jeu, il y a donc une somme limitée, il faut donc se dépêcher de jouer, si vous jouez demain vers minuit vous n'aurez quasiment aucune chance de gagner. (mais ça reste à vérifier, donc faudrait tester si vous voyez une vraie différence)
En tout cas sur ma cinquantaine de parties jouées durant la soirée, je n'ai rien gagné... Alors que ce midi j'ai du gagner 0.80 euros. Coïncidence ou pas, j'essaierai d'y porter + attention :S
Delgan :
Tiens, vu que j'ai découvert que j'avais un compte Prizee Jackpot, j'ai décidé de m'y mettre... C'est tout con en fait, mais j'espère que les 100€ sont bel et bien versés.
J'ai utilisé un code de wiild, mais en voilà un autre en échange.
RSVLX823
Idem, étant donné que j'avais le compte Prizee Jackpot grâce à celui de Prizee, je m'y suis mise ^^ J'espère que les 100euros sont versés, j'émets de sérieux doutes on verra ce qui adviendra des sous de Flothaboss ^^
05/12/2011 21:31
06/12/2011 01:26
06/12/2011 18:16
06/12/2011 18:24
06/12/2011 20:12
06/12/2011 20:30
06/12/2011 20:51
wiild :
Ouaw Basile, 620 jetons ? T'as dépensé combien pour les obtenir ? oÔ
Delgan a pas tort, avec le calendrier de l'avent tu devrais rapidement augmenter ton nombre de Bubz :O Sachant qu'avec 10 parties, j'obtiens autour de 3 Bubz.
Oui, c'était mon calcul. Soit 6 bubz avec le statut VIP, que j'ai arrondi à 5 au cas où il y aurait des mauvaises séries.

07/12/2011 15:51
wiild :
Ouaw Basile, 620 jetons ? T'as dépensé combien pour les obtenir ? oÔ
Delgan a pas tort, avec le calendrier de l'avent tu devrais rapidement augmenter ton nombre de Bubz :O Sachant qu'avec 10 parties, j'obtiens autour de 3 Bubz.
Sache que j'ai n'ai absolument rien dépensé.
Je mets la fin de crédit restant de chaque mois, de mon portable, sur prizee

Et ce depuis quelques mois deja (une dizaine).
Du coup, j'attendais un jeu comme le calendrier pour vraiment m'enrichir et ... il est la :D
Au passage, j'ai pris un petit cadeau pour débloquer le prizeexpress (l'autre moyen de gagner quoi) mais ...
"fail je l'ai gagné :p (ça fera un cadeau pour mon petit cousin, avec le furax ^^)
07/12/2011 18:56
Ah pour moi tu n'as pas \"absolument rien dépensé\" xD Admettons qu'il te reste 3-4 euros de crédit téléphonique à chaque fin de mois, eh bien en 10 mois t'as déjà donné 30 voire 40 euros à Prizee :O Je comprends mieux comment Prizee se fait de l'argent sur le dos des joueurs :O (sans parler de ceux qui utilisent directement leur CB xD). Au final, est-ce qu'un objet de 60 euros rentabiliserait tous tes euros de crédit non utilisés ? :S
De mon côté, je n'ai pas dépensé un seul centime pour ce site et il est hors de question que je le fasse >< De 1 je suis ruinée, de 2 je suis contre les jeux d'argent. Ça me ferait déjà suer de payer les frais de port O:).
De mon côté, je n'ai pas dépensé un seul centime pour ce site et il est hors de question que je le fasse >< De 1 je suis ruinée, de 2 je suis contre les jeux d'argent. Ça me ferait déjà suer de payer les frais de port O:).
07/12/2011 19:11
wiild :
Ah pour moi tu n'as pas \"absolument rien dépensé\" xD Admettons qu'il te reste 3-4 euros de crédit téléphonique à chaque fin de mois, eh bien en 10 mois t'as déjà donné 30 voire 40 euros à Prizee :O Je comprends mieux comment Prizee se fait de l'argent sur le dos des joueurs :O (sans parler de ceux qui utilisent directement leur CB xD). Au final, est-ce qu'un objet de 60 euros rentabiliserait tous tes euros de crédit non utilisés ? :S
Et bien, je perds le crédit que je n'utilise pas a chaque fin de mois, pour ma part, alors je ne vois pas pourquoi je me priverai ^^
Ensuite, les FDP je les paye aussi avec mon crédit, donc moi, je me considère totalement gagnant

Même si l'argent part dans les caisses de prizee, je m'en moque royalement, car le forfait je le paye chaque mois, comme d'habitude, sauf que ce qu'il me reste (qui ne s'accumule pas) au lieu de le perdre, et bien il part chez prizee sarl :p
07/12/2011 19:29
07/12/2011 19:57
Basile :
Au passage, j'ai pris un petit cadeau pour débloquer le prizeexpress (l'autre moyen de gagner quoi) mais ..."
fail je l'ai gagné :p (ça fera un cadeau pour mon petit cousin, avec le furax ^^)
GG.

Par contre, le Prizz'Express, c'est vraiment de l'arnaque... Surtout que pour réussir à trouver X personnes prêtes à payer 10€ pour toi, bonne chance...

wiild :
Idem, c'est un principe pour moi.

Je n'ai aucun intérêt à mettre de l'argent dedans car de toute manière, la société et forcément gagnante, et moi, perdant. Tant que l'accès est gratuit, je ne vois pas pourquoi je devrais tomber dans leur \"piège\" et payer.

Après, pour Basile, ça se comprend, c'est vrai qu'il faut mieux utiliser le crédit en trop d'une manière ou d'une autre. Par contre, il existe des sites qui te rémunère de l'argent sur un compte Paypal en échange d'appels, et qui servent aussi justement à regagner l'argent de son crédit restant. Mais bon, après, c'est sûr que c'est toujours plus amusant de le \"dépenser\" sur des jeux comme Prizee.
Visualizzazione da 261 a 280 di 426 elementi
You must be logged in to reply to this topic.

"

"