Le topic des Star Wolf

1667 messaggio/i normal

Visualizzazione da 421 a 440 di 1667 elementi
19/12/2011 21:02
87ThePassenger 314 messaggi
Bon retour Heart smile.

Je vais continuer à poster sur Zuma le combat à l'air passionnant lol.
Pour Noël j'aurai le jeu Mario et Sonic aux JO 2012 ça permettra d'apporter quelques points de plus à la team.
20/12/2011 03:19
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à toute l'équipe! Vous avez l'air de bien vous amuser sur Zuma Deluxe. J'avais vu une vidéo de Nickool jouant à ce jeu et ça avait l'air marrant. De plus, il y a une grande quantité de records à faire dessus. Alors, désirez-vous un autre joueur pour vous accompagner dans cette aventure épique de 5 000 records et plus? Vu votre grande activité sur ce jeu, ça m'a donné l'envie d'en acheter un. Mais avant tout, je voudrais que Nickwii ou Trindel me donne le prix de ce jeu sur PC pour avoir une idée de combien ça coûte. Parce que je n'ai pas de XBox360 ou de PS3 pour y jouer. J'aimerai avoir des informations sur ce jeu et vos appréciations. Ceci me donnera une idée sur sa popularité et un jeu à conseiller. Je m'intéresse en ce moment à sa découverte. Ça doit être trippant comme jeu.

Avant de m'avancer plus loin, j'aimerai l'information général sur le prix du jeu de Zuma Deluxe sur PC. Je dois m'assurer d'abord qu'il existe sur l'ordinateur comme un CD. Seuls Trindel et Nickwii peuvent me donner l'information puisqu'ils résident au Québec comme moi.

Merci de porter une attention particulière à ce message!

P-S : Sur Internet, le prix varie entre 10$ et 15$.
20/12/2011 08:11
OkamiAma77 4650 messaggi
Je sais que le jeu existe en CD en France, mais je ne sais pas au Quebec.

Personnellement, c'est un jeu que j'adore, et le fait qu'il y ait pas mal de records me donne encore plus envie d'y jouer. Si tu peux arriver sur ce jeu, je ne m'en plaindrais pas, au contraire!
20/12/2011 09:05
Djon 3945 messaggi
C'est Trindel qui a pu d'ordi what

Bref, Joyeux Noël à vous tous cute
20/12/2011 19:09
xelon00 414 messaggi
Je me met sur 4 elements PC afin de remporter le badge Team love
20/12/2011 20:25
OkamiAma77 4650 messaggi
Ouais ! love
21/12/2011 01:54
nickwii77 419 messaggi

Lucario :

Bonjour à toute l'équipe! Vous avez l'air de bien vous amuser sur Zuma Deluxe. J'avais vu une vidéo de Nickool jouant à ce jeu et ça avait l'air marrant. De plus, il y a une grande quantité de records à faire dessus. Alors, désirez-vous un autre joueur pour vous accompagner dans cette aventure épique de 5 000 records et plus? Vu votre grande activité sur ce jeu, ça m'a donné l'envie d'en acheter un. Mais avant tout, je voudrais que Nickwii ou Trindel me donne le prix de ce jeu sur PC pour avoir une idée de combien ça coûte. Parce que je n'ai pas de XBox360 ou de PS3 pour y jouer. J'aimerai avoir des informations sur ce jeu et vos appréciations. Ceci me donnera une idée sur sa popularité et un jeu à conseiller. Je m'intéresse en ce moment à sa découverte. Ça doit être trippant comme jeu.

Avant de m'avancer plus loin, j'aimerai l'information général sur le prix du jeu de Zuma Deluxe sur PC. Je dois m'assurer d'abord qu'il existe sur l'ordinateur comme un CD. Seuls Trindel et Nickwii peuvent me donner l'information puisqu'ils résident au Québec comme moi.

Merci de porter une attention particulière à ce message!

P-S : Sur Internet, le prix varie entre 10$ et 15$.

Moi je ne l'ai pas acheté. Je l'ai trouvé sur internet et je l'ai cracké. Vu que tu n'aime pas avoir de risques de pogner des virus même si moi j'en ai pogné un en le téléchargeant, j'ai quand même que supprimer le virus et c'est comme si de rien n'était. Je peux jouer comme bon me semble. Zuma deluxe, je ne l'ai jamais vu au magasin, ni chez EB games ou gamestop ou un magasin de grande surface. Sur internet on peut le trouver sur des sites sécurisés comme par exemple le site du jeu zuma ou de la compagnie qui fait zuma sauf que c'est une version dont tu dois jouer pendant 60 minutes et après tu peux l'acheter mais sur internet. Je ne peux pas te donner plus que cela car c'est ça que je sais par rapport à ce jeu.

Pour ma part, comme je t'ai dit, je l'ai cracké, en trouvant le serial number(la clé pour avoir accès au jeu quand tu l'achete). Ce serial number est dans un générateur de serial number.

Si tu veux l'acheter en magasin. je ne l'ai jamais vu donc désolé well
21/12/2011 11:21
xelon00 414 messaggi
Oui, il suffit d'aller trouver un crack sur le net .. :P
21/12/2011 13:36
Lucario 4060 messaggi
Est-ce que c'est un jeu sur émulateur si tu dois le télécharger sur le net? J'avoue que je prends un risque si je télécharges ce jeu sur Internet. Je veux être sûr que je n'enfraine pas un règlement sur VGR avant de me lancer à sa recherche.
21/12/2011 13:37
Hikari 643 messaggi
Coucou Djon et Greedo love
21/12/2011 13:39
Djon 3945 messaggi
Je crois ,Lucario, que 95% des joueurs de Zuma Deluxe ne le possède pas en physique mais l'on téléchargé illégalement ou non. Tu as à donc le droit.

@Hikari: le prince du speedrun à frappé hidden attends packattack ou emperor avant de faire le malin aww
21/12/2011 13:40
Hikari 643 messaggi
hidden
21/12/2011 13:52
xelon00 414 messaggi
Oui je pense que tu as le droit Lucario car tout le monde ne l'a pas acheter ..
21/12/2011 14:01
OkamiAma77 4650 messaggi

Lucario :

Est-ce que c'est un jeu sur émulateur si tu dois le télécharger sur le net? J'avoue que je prends un risque si je télécharges ce jeu sur Internet. Je veux être sûr que je n'enfraine pas un règlement sur VGR avant de me lancer à sa recherche.

Ce n'est pas un jeu sur émulateur, et aucune loi de VGR n'est enfreinte ok

Hikari :

Coucou Djon et Greedo love

Pas mal :O
21/12/2011 15:51
Hikari 643 messaggi

Djon :

@Hikari: le prince du speedrun à frappé hidden attends packattack ou emperor avant de faire le malin aww

Packattack a pas SM3DL il me semble. Et Emperor, je l'attend, et je ferai de mon mieux pour rivaliser :)
21/12/2011 17:09
thelegendarypsr 2233 messaggi
we now own a 3DS with Starfox, Mario 3D and Mario Kart 7, so I'll be getting some records in on them
21/12/2011 20:05
Djon 3945 messaggi

thelegendarypsr :

we now own a 3DS with Starfox, Mario 3D and Mario Kart 7, so I'll be getting some records in on them

Great news psr ! good game to you and your brotha lol
22/12/2011 00:17
Lucario 4060 messaggi
D'accord. Ça risque de me rendre mal à l'aise vu que je serai illégal moi aussi. Alors, je crois que je vais m'informer auprès d'une personne qui connaît les jeux vidéos mieux que moi. Je vous donnerai une réponse la semaine prochaine. Aussi, je dois avoir la permission de mon père, car c'est son ordinateur. Je ne peux pas me permettre d'obtenir un virus pour priver les autres membres de ma famille à l'utilisation de son ordinateur pour les études et facebook (pour mes soeurs) entre autre.

C'est assez difficile de battre Packattack ou Emperor sur le même jeu. J'ai bien hâte de voir comment Hiraki va se débrouiller. Il a du talent pour offrir une belle performence. Je l'avais vu sur Pokémon Stadium 2 avant qu'il part du jeu.
22/12/2011 00:39
Trindel 2559 messaggi
JOyeux Noel a tous, je reviens dès que j'ai un nouvel ordi. smile
En attendant, j'ai posté quelques socres de M&S Londres
22/12/2011 09:01
xelon00 414 messaggi

TRINDEL :

JOyeux Noel a tous, je reviens dès que j'ai un nouvel ordi. smile
En attendant, j'ai posté quelques socres de M&S Londres

D'accord, A toi aussi et continue à bien t'entraîner sur M&S Londres ;)
Visualizzazione da 421 a 440 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix