Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 461 a 480 di 1667 elementi
01/01/2012 02:55
01/01/2012 05:19
Wooo! Congrats to everyone for taking back the #1 slot before the end of the year. I have much more work to be done on M&S London, I'm only 36.9% done with the challenges and haven't really devoted as much time as I'd hoped to it, more to MK7. With only 2 untied 1sts so far I want to advance more in points there, although we have the Team MB locked away far from other teams at the moment.
Happy New Year everyone!
Happy New Year everyone!
02/01/2012 14:40
02/01/2012 14:59
05/01/2012 01:15
Je t'ai au moins volé ta médaille de trampoline Lucario, mais bon, il y a encore beaucoup de jeu, tu devrais pouvoir la reprendre aisément.
Le MB de M&S Londres semblait très près avant que Lucario, mais il semble de plus en plus loin. Je vais continuer encore un peu, le temps que je trouve mon prochain jeu.
Le MB de M&S Londres semblait très près avant que Lucario, mais il semble de plus en plus loin. Je vais continuer encore un peu, le temps que je trouve mon prochain jeu.
07/01/2012 00:11
07/01/2012 22:56
08/01/2012 04:37
Lucario :
Et que ça prouve rien comme d'habitude à part Nickool et Basile. On ne pourra rien dire pour Guillaume car il apparaît sur presque tous les top 30 des épreuves du jeu. Quand ça arrivera, je fais tout faire pour conserver mon MB.
Si tu veux parler du fait que je puisse apparaitre sur le jeu, et bien, je ne pense pas.
Je ne l'ai pas, et je ne pense pas me le procurer (sauf si on me l'offre ?)
Donc voila ^^
08/01/2012 16:11
Qui sait? On ne peut pas tout prévoir non plus. Je sais seulement pour Guillaume, mais pour le reste de ta troupe, ça reste en suspend. Toujours au moins prévoir l'inatendu. À part ça, je crois que Nickool essaye d'améliorer ses temps sur Sonic Colors. Parce que, je mène de beaucoup sur les boss. Je m'amuse comme un petit fou à finir les niveaux de toute beauté. J'ai hâte de pouvoir arriver à la fin pour attaquer tous les niveaux du jeu. Ça commence très bien pour moi pour un départ.
08/01/2012 16:38
Lucario, je ne pense pas que je jouerai à M&S aux Jeux Olympiques de Londres, C'est surtout Guillaume et 7Alvin qu'il faut craindre sur ce jeu (encore faut-ils qu'ils viennent poster leurs scores).
Sinon, oui, je compte bien tenter de garder le MB de Sonic Colours. Ca ne va pas être facile avec les premiers bons scores que tu as posté, mais autant jouer le jeu jusqu'au bout
Sinon, oui, je compte bien tenter de garder le MB de Sonic Colours. Ca ne va pas être facile avec les premiers bons scores que tu as posté, mais autant jouer le jeu jusqu'au bout
13/01/2012 02:36
Sorry i've been inactive lately, I'm studying for midterms at school so that's keeping me busy. Good news is I'm getting a new copy of Banjo-Kazooie soon so I'll go to that game and actually get a full run in it for the first time. Some easy 100-note maxes hopefully and some 100% completion times I can fight for. I should be back to MK7 and M&S London in a few weeks once school dies down again.
We're 8,000 away from the Banjo-Kazooie Team MB but if I work hard on the game with maybe a little support from a member or two I think it's possible for us to take from CS.
We're 8,000 away from the Banjo-Kazooie Team MB but if I work hard on the game with maybe a little support from a member or two I think it's possible for us to take from CS.
14/01/2012 19:29
15/01/2012 03:05
Bonne chance à toi et aux autres qui participent à ce MB! Pour moi, c'est rendu difficile le niveau "Heavy" sur Extreme 2. La plupart des chansons tombe en intensité 8 ou 9. C'est assez dur d'obtenir au moins 7 millions de points. Je me forcerai pas trop fort là-dessus parce que j'ai beaucoup de misère avec des flèches accolés un par dessus l'autre. Je ne suis pas du tout dans le rhymte à cause des flèches qui se placent de bord en bord et avec des jumps au passage.
Okami : C'est quand qu tu vas t'y mettre pour poster tes records sur SuperNova. Tu dois avoir déjà tous débloqués les chansons après un mois. Il serait temps de poster au moins 20 records par semaine pour que je puisses voir ta progression. Je te fais confiance pour nous donner des platines, mais tu n'as que poster 4 records dont 1 que je suis dessus et que j'ai récupéré par la suite. Ne soit pas ingras avec moi. Je sens que tu risque de le payer très cher si tu ne te mets en marche tout de suite.
S'adresse à tous : Je m'efforce de poster au maximum et m'appliquer sur les jeux que certains parcoures afin d'assurer un master badge en équipe. Mise à part Mario&Sonic aux jeux Olympique de Londre 2012, c'est moi qui fait toute la job sans que personne se motive à poster ses records pour faire augmenter un coéquipier. Je n'ai rien contre Trindel, Thewebinator, CiaraJansonFan et Thelengendarypsr. Mais, S'il vous plaît, forcer vous un peu le reste de la gang pour me faire augmenter mes points. Je l'avais fait pour Djon sur Wii Party, mais n'a pas bougé sur DDR: Mario Mix. Piquer le master badge de Mario&Sonic aux Jeux Olympique de Londres 2012 à Blackshark. Je viens sur Sonic Color, Xelon ne bouge pas. Ben! Voyons! J'aimerai qu'on me soutienne aussi. On dirait que vous avez peur de poster des records mauvais. Laisser moi vous dire qu'il n'existe aucun score mauvais. Au contraire, ça donne un petit plus à l'équipe et d'avancer dans leur expension. Alors, si vous voulez me voir sur l'un de vos jeux que vous parcourez à l'avenir mise à part Mario&Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Donnez-moi des points. Je ne suis jamais prévilégié.
Note : Je voudrais (mise à part Trindel) bien que Thewebinator se donne la peine de poster au moins la plupart de ses records sur Sonic Heroes. Ça nous donnera à moi et OmegaKnuckles environ 40 000 points supplémentaires facile à l'équipe, mais voir un peu plus. Et si quelqu'un d'autre à ce jeu, ça serait génial si vous y mettiez. Je vous donnerai quelques tuyaux pour améliorer vos records là-dessus.
Okami : C'est quand qu tu vas t'y mettre pour poster tes records sur SuperNova. Tu dois avoir déjà tous débloqués les chansons après un mois. Il serait temps de poster au moins 20 records par semaine pour que je puisses voir ta progression. Je te fais confiance pour nous donner des platines, mais tu n'as que poster 4 records dont 1 que je suis dessus et que j'ai récupéré par la suite. Ne soit pas ingras avec moi. Je sens que tu risque de le payer très cher si tu ne te mets en marche tout de suite.
S'adresse à tous : Je m'efforce de poster au maximum et m'appliquer sur les jeux que certains parcoures afin d'assurer un master badge en équipe. Mise à part Mario&Sonic aux jeux Olympique de Londre 2012, c'est moi qui fait toute la job sans que personne se motive à poster ses records pour faire augmenter un coéquipier. Je n'ai rien contre Trindel, Thewebinator, CiaraJansonFan et Thelengendarypsr. Mais, S'il vous plaît, forcer vous un peu le reste de la gang pour me faire augmenter mes points. Je l'avais fait pour Djon sur Wii Party, mais n'a pas bougé sur DDR: Mario Mix. Piquer le master badge de Mario&Sonic aux Jeux Olympique de Londres 2012 à Blackshark. Je viens sur Sonic Color, Xelon ne bouge pas. Ben! Voyons! J'aimerai qu'on me soutienne aussi. On dirait que vous avez peur de poster des records mauvais. Laisser moi vous dire qu'il n'existe aucun score mauvais. Au contraire, ça donne un petit plus à l'équipe et d'avancer dans leur expension. Alors, si vous voulez me voir sur l'un de vos jeux que vous parcourez à l'avenir mise à part Mario&Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Donnez-moi des points. Je ne suis jamais prévilégié.
Note : Je voudrais (mise à part Trindel) bien que Thewebinator se donne la peine de poster au moins la plupart de ses records sur Sonic Heroes. Ça nous donnera à moi et OmegaKnuckles environ 40 000 points supplémentaires facile à l'équipe, mais voir un peu plus. Et si quelqu'un d'autre à ce jeu, ça serait génial si vous y mettiez. Je vous donnerai quelques tuyaux pour améliorer vos records là-dessus.
15/01/2012 05:36
I can get back to Sonic Heroes soon, I'm going to finish a 100% run in Banjo-Kazooie and then I'll get back to that game. I'm absolutely horrible at it, but records are records and I can always go back and break them once I submit my first sheet of records.
If you need help on any other games I'm a part of Lucario, don't hesitate to ask me to help you out and I'll do what I can. I've asked for help on the M&S series as well as other in the past, so returning the favor is easily possible.
If you need help on any other games I'm a part of Lucario, don't hesitate to ask me to help you out and I'll do what I can. I've asked for help on the M&S series as well as other in the past, so returning the favor is easily possible.
15/01/2012 05:51
I believe not to be aware for some help in the past. Maybe if I name one I have in my possession, I'll see what I can do to be helpful Thewebinator.
I trust you for Sonic Heroes. Good luck with banjo-Kazooie! Not easy these games là.J 'love to follow your progress on the game you are currently browsing. Could you give me the link please?
Je vous fais confiance pour Sonic Heroes. Bonne chance avec Banjoo-Kazooie! Pas facile ces jeux-là.J'aimerai bien suivre votre progression sur le jeu que vous parcourez en ce moment. Pouviez-vous me donner le lien s'il vous plaît?
I trust you for Sonic Heroes. Good luck with banjo-Kazooie! Not easy these games là.J 'love to follow your progress on the game you are currently browsing. Could you give me the link please?
Je vous fais confiance pour Sonic Heroes. Bonne chance avec Banjoo-Kazooie! Pas facile ces jeux-là.J'aimerai bien suivre votre progression sur le jeu que vous parcourez en ce moment. Pouviez-vous me donner le lien s'il vous plaît?
15/01/2012 15:17
15/01/2012 19:04
Si il y en a dans l'équipe qui aime les jeux de style Monkey Ball. Venez m'aider sur Marbles:balance challenge. Ce jeu est super plaisant et il y a plus de 1000 scores à faire sur ce jeu.
Visualizzazione da 461 a 480 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.