Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 761 a 780 di 1667 elementi
15/04/2012 19:51 UTC
Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
16/04/2012 02:19 UTC
When did we lose Zuma Deluxe to the Blackfire? o_O
I won't let that happen if I have something to say about it
16/04/2012 09:12 UTC
HyperSonic7701 :
When did we lose Zuma Deluxe to the Blackfire? o_O
When Lechanceux joined BF

We try to catch up them, we'll finish by win again the MB.
17/04/2012 15:50 UTC
Je suis enfin de retour à 60% de mes records prouvés sur VGR et bientôt 5500 preuves. Ça risque de me prendre un certain temps à atteindre les 4000 ors, car à chaque que je remonte, je descends de 50 à chaque semaine. Ça commence à me tapper sur le système. On m'empêche d'atteindre mon objectif. Cependant, j'ai encore des chances de l'atteindre. J'aimerai que ça se fasse le plus rapidement que possible, car j'aimerai attaquer un jeu d'un million et plus par la suite. Je ne dis pas lequel. J'atteindrai peut-être pas 2000 platines à la fin de l'année, mais 5.5 milions de possible. Comme je le disais la semaine dernière, dès que j'aurai atteint 5 millions de points et 4000 or, je me choissirai un jeu qui va me rapporter gros au bout du compte si je le trouve. Je ne peux pas garantir que je vais acquérir plusieurs platines et ors, mais des gros points en quantité pour la SWOLF.
Présentement, je vais bientôt enchaîner sur Mario Tennis (N64) et vraiment commencer à fond sur Supernova 1. Avec ces jeux, je pourrai totaliser 5 millions de points et aussi la 7e place si possible. Vous pouvez toujours aussi m'avancer mes points sur Sonic Colours ou Sonic Heroes pour ceux qui n'ont pas encore poster au maximum sur ces jeux. Je pourrai m'avancer de 30 000 pts facile pour aller plus vite. Je m'attend à du changement dans les prochaines semaines sur les jeux que j'ai déjà parcourus où d'autres SWOLF y figure. Qu'avez-vous à perdre à poster tous vos records au-lieu d'en poster à peine 5%? Comme dans les Mario Party par exemple ou sur des gros jeux comme les jeux de Sonic. Vous n'avez pas à vous inquiètez, dès que j'ai un jeu que vous avez dans votre collection, je vais m'y mettre à mon rhymte. Que j'attend pas 1 ou des mois à voir personne s'y mettre aussi. J'ai l'impression de travailler tout seul parfois. Pour les DDR, c'est un peu normal. Mais pour le reste, activez un petit peu.
Je suis bien content que Xelon continue tranquillement sur sa lancée sur Sonic Colours. Ne lâche surtout pas.
Félicitations aux deux SWOLF dans le podium de la semaine 15! Ma tendance au top 10 se maintient toujours.
Présentement, je vais bientôt enchaîner sur Mario Tennis (N64) et vraiment commencer à fond sur Supernova 1. Avec ces jeux, je pourrai totaliser 5 millions de points et aussi la 7e place si possible. Vous pouvez toujours aussi m'avancer mes points sur Sonic Colours ou Sonic Heroes pour ceux qui n'ont pas encore poster au maximum sur ces jeux. Je pourrai m'avancer de 30 000 pts facile pour aller plus vite. Je m'attend à du changement dans les prochaines semaines sur les jeux que j'ai déjà parcourus où d'autres SWOLF y figure. Qu'avez-vous à perdre à poster tous vos records au-lieu d'en poster à peine 5%? Comme dans les Mario Party par exemple ou sur des gros jeux comme les jeux de Sonic. Vous n'avez pas à vous inquiètez, dès que j'ai un jeu que vous avez dans votre collection, je vais m'y mettre à mon rhymte. Que j'attend pas 1 ou des mois à voir personne s'y mettre aussi. J'ai l'impression de travailler tout seul parfois. Pour les DDR, c'est un peu normal. Mais pour le reste, activez un petit peu.
Je suis bien content que Xelon continue tranquillement sur sa lancée sur Sonic Colours. Ne lâche surtout pas.
Félicitations aux deux SWOLF dans le podium de la semaine 15! Ma tendance au top 10 se maintient toujours.
18/04/2012 01:41 UTC
Lucario :
Thanks

I intend to be 1st this week 16, at all costs. I'm going to concentrate my efforts on helping to get team SWOLF Zuma Deluxe's MB back. I hope I can do it this week.
I also intend to slowly get more proof up as well, I want to be at Lucario's proof amount by the end of June or so
19/04/2012 01:48 UTC
Congrats to HyperSonic for climbing into the top 10 of the team.
From now on whatever post you will do will increase our lead!
Of course if Daftpunk wants is place back he can battle for it, which would be great.
The top 10 of the team is now all part of the top 45 of VGR.
ShadowDevil is now out of the team... We want players in whom we can have total faith in.
I'm sorry I was out of the top 20 the past week. I played some games that are not yet on the site. And I have my wedding at the beginning of may. Preparation for it take a bit of our time right now.

Of course if Daftpunk wants is place back he can battle for it, which would be great.
ShadowDevil is now out of the team... We want players in whom we can have total faith in.
I'm sorry I was out of the top 20 the past week. I played some games that are not yet on the site. And I have my wedding at the beginning of may. Preparation for it take a bit of our time right now.
19/04/2012 01:57 UTC
C'est génial Trindel! Prend ton temps. Un mariage est l'étape la plus important qu'on prend dans notre vie. Bonne chance!
Dite, qu'est-ce qu'il n'allait pas avec les preuves de ShadowDevil? Jouait-il sur émulateur? J'aimerai qu'on m'apporte un peu de précision là-dessus s'il vous plaît. Je ne suis pas sûr d'avoir tout saissi au début de son topic dans problème.
Dite, qu'est-ce qu'il n'allait pas avec les preuves de ShadowDevil? Jouait-il sur émulateur? J'aimerai qu'on m'apporte un peu de précision là-dessus s'il vous plaît. Je ne suis pas sûr d'avoir tout saissi au début de son topic dans problème.
19/04/2012 02:21 UTC
19/04/2012 02:24 UTC
TRINDEL :
Congrats to HyperSonic for climbing into the top 10 of the team.
Cool, I didn't think I got to that level this quickly, lol
I am far from done though, and I look forward to keep going up on the points board. 
Hope all goes well with your wedding!
19/04/2012 11:23 UTC
19/04/2012 18:33 UTC
22/04/2012 04:33 UTC
Oh yes! Raving Rabbids: Travel In Time est sorti sur Cyberscore. Quand tu auras du temps Trindel, voudrais-tu poster tous tes records sur ce jeu sur CS pour le sortir du donjon?
Thank to announce this new Hypersonic!
Prochain jeu à proposer sur CS : Raving rabbids: Go Home
Une vidéo va venir sur Mario Tennis dans une heure environ sur le Ring Shot - Balls avec Peach. Les 147 derniers retours avant le score max. 4 fois atteint sur cette section du jeu avec un 4e personnage.
Thank to announce this new Hypersonic!
Prochain jeu à proposer sur CS : Raving rabbids: Go Home
Une vidéo va venir sur Mario Tennis dans une heure environ sur le Ring Shot - Balls avec Peach. Les 147 derniers retours avant le score max. 4 fois atteint sur cette section du jeu avec un 4e personnage.
22/04/2012 04:45 UTC
22/04/2012 17:32 UTC
23/04/2012 15:55 UTC
Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
Visualizzazione da 761 a 780 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.