Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 801 a 820 di 1667 elementi
27/04/2012 00:24 UTC
Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
27/04/2012 01:58 UTC
Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Thanks guys, top 25 is next 
I also bought Tony Hawk's Downhill Jam today, so I'll be playing that soon
That is definitely impressive, great job

Lucario :
Nice Hypersonic!
Je devrais être fier de moi. C'est la première fois que je bats sur un record, sans égalité, un japonais. C'est Oxwas sur Mario Tennis en mode "Ring Shot - Points" avec Birdo d'à peine 9 points d'écart. La dernière fois que je l'avais battu sur un record, il était égalité avec notre camarade RyutoBCL sur Boswer Toss dans Mario Party 3 (NTSC). Je crois qu'il avait tous les deux 94,89m tandis que moi j'ai réalisé 95,71m à 0.05 m du TAS. Édivemment, je ne crois pas qu'on pourrait faire mieux que 95,71m sans TAS. J'ai déjà tenter le coup une coupe de fois, mais je n'ai jamais fait mieux que 95,71m sur Bowser Toss. Pour vous dire, la triche, ce n'est pas mon truc. Je préfère être dans l'égalité.
Une chose est sûr, ça ne veut pas dire que tu as une console plus performente qu'un autre continent que ça te donne un avantage de plus. Ça dépend toujours de la manière que tu t'y prends pour effectuer un record impressionnant.
That is definitely impressive, great job

27/04/2012 02:39 UTC
J'ai bien failli réussir avec Baby Mario aussi. Mais, j'ai manqué de temps. La balle n'a pas eu le temps de toucher le dernier anneau pour un 536 peut-être. Ce qui me saoule à la fin, ce sont les anneaux qui se mettent à gauche et l'ordinateur fait toujours exprès pour te reenvoyer la balle à l'opposé en diagonal qui me fait perdre un bon 10 secondes sans point.
Merci Trindel et Hypersonic! J'ai pris maintenant la 2e place avec seulement 40 records de poster sur Mario Tennis. Il me restera plus qu'à atteindre la 1re place maintenant. Pour l'instant, je bats moyennement Emperor sur quelqu'uns de ses records. Tout se prégage bien pour le moment.
Edit : Pourquoi à chaque fois que je vais sur cyberscore, un score que j'ai battu sur un jeu est suppérieur à ici? Je remarque qu'Oxwas a 551 avec Birdo et 560 avec Baby Mario. Vous ne trouvez pas ça assez ******?
Merci Trindel et Hypersonic! J'ai pris maintenant la 2e place avec seulement 40 records de poster sur Mario Tennis. Il me restera plus qu'à atteindre la 1re place maintenant. Pour l'instant, je bats moyennement Emperor sur quelqu'uns de ses records. Tout se prégage bien pour le moment.
Edit : Pourquoi à chaque fois que je vais sur cyberscore, un score que j'ai battu sur un jeu est suppérieur à ici? Je remarque qu'Oxwas a 551 avec Birdo et 560 avec Baby Mario. Vous ne trouvez pas ça assez ******?
27/04/2012 17:37 UTC
HyperSonic7701 :
I,m very happy to read that!!!
If you need some tips ask me or psr, depending on the category, we'll have some help for you.
Moi jusqu'a mon mariage le peu de temps que j'aurai, je vais le passer a reprendre des médailles sur 101-in-1 megamix sur wiiware. Je vaissurement être dans le top de la semiane par contre avec les 101 scores.
28/04/2012 01:53 UTC
Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
Maintenant, c'est officiel : J'ai battu pour la première fois Oxwas sur un record avec Bowser sur Ring Shot - Points avec 551. 23 de plus qu'Oxwas. La méthode que j'ai employé avait l'air efficace comparativement aux autres personnages dont je réussis de peine et de misère à atteindre presque 500 rings. Pour le reste, ça risque d'être de plus en plus dur à acceder pour certains à 560 rings et plus comme Wario, Toad, Shy Guy, Boo et paratroopa. Il faut jouer de beaucoup de chance pour obtenir un excellent score sur Ring Shot - Points et en temps.
28/04/2012 10:57 UTC
Lucario :
Maintenant, c'est officiel : J'ai battu pour la première fois Oxwas sur un record avec Bowser sur Ring Shot - Points avec 551. 23 de plus qu'Oxwas. La méthode que j'ai employé avait l'air efficace comparativement aux autres personnages dont je réussis de peine et de misère à atteindre presque 500 rings. Pour le reste, ça risque d'être de plus en plus dur à acceder pour certains à 560 rings et plus comme Wario, Toad, Shy Guy, Boo et paratroopa. Il faut jouer de beaucoup de chance pour obtenir un excellent score sur Ring Shot - Points et en temps.
Bien joué Lucario, je suis sur que tu aller chercher le MB
28/04/2012 13:49 UTC
TRINDEL :
Comme on peut lire dans le message dans l'accueil, les teams vont pt bientôt avoir un maximum de 20 joueurs. De kicker des gens qui veulent continuer à se battre pour nous ne serait pas très correct. Donc je ne vais pas y aller qu'en coupant les 5 membres avec le moins de points, mais je voulais savoir qui voulait continuer de se battre avec nous pour la team Star Wolf. Évidement, je ne kickerai personne du top 10 de l'équipe et comme je disais je veux aussi garder ceux qui ont de la motivation pour cette équipe.
J'ai envie de continuer l'aventure dans cette team, pour moi en ce moment c'est dur de gérer en même temps boulot et faire des records. En plus je suis pas loin du top 100 points
.
28/04/2012 16:31 UTC
If I'm not submitting enough for you, you're free to let me go, I've just been busy committing to college and the whole process that goes with that. Just got Portal so I beat it yesterday and now I'm going for records there, we'll see how that goes.
Is our team working on any games specifically right now? I'd be willing to jump in and lend a hand if I can.
~Web
Is our team working on any games specifically right now? I'd be willing to jump in and lend a hand if I can.
~Web
28/04/2012 19:39 UTC
TRINDEL :
HyperSonic7701 :
I,m very happy to read that!!!
If you need some tips ask me or psr, depending on the category, we'll have some help for you.
yeah, i'm happy to help
thewebinator :
If I'm not submitting enough for you, you're free to let me go,
I'd much rather we keep you regardless of how much you've submitted
28/04/2012 22:57 UTC
29/04/2012 00:46 UTC
29/04/2012 02:18 UTC
Thanks guys.
I've officially committed to college as of last weekend and school is winding down, so I'll be back and submitting in no time. Going for Top 3 on Portal and then I'll move on. Long-term goal would be the big 1 million again, I've missed it since the V6 score system change. :P
EDIT - hit Top 3 in Portal, I'll try a few more records and then move on to improving other records.
I've officially committed to college as of last weekend and school is winding down, so I'll be back and submitting in no time. Going for Top 3 on Portal and then I'll move on. Long-term goal would be the big 1 million again, I've missed it since the V6 score system change. :PEDIT - hit Top 3 in Portal, I'll try a few more records and then move on to improving other records.
29/04/2012 21:00 UTC
De retour après une semaine de vacances.
Concernant THDJ, j'y ai encore très peu joué, manque de temps. J'essayerai d'avancer dessus et de poster quand je pourrai.
@Lucario : Est-ce que tu as DDR X ou DDR X2 ? Je pense que je vais bientôt m'acheter un des deux. On pourrait aller chercher des platines et des points dessus.
Concernant THDJ, j'y ai encore très peu joué, manque de temps. J'essayerai d'avancer dessus et de poster quand je pourrai.
@Lucario : Est-ce que tu as DDR X ou DDR X2 ? Je pense que je vais bientôt m'acheter un des deux. On pourrait aller chercher des platines et des points dessus.
29/04/2012 21:52 UTC
OkamiAma77 :
I have Dance Dance Revolution X. In my opinion is the best I've ever played. That I could compete with you.
29/04/2012 22:14 UTC
Brazilian Player :
OkamiAma77 :
I have Dance Dance Revolution X. In my opinion is the best I've ever played. That I could compete with you.
I saw the songlist, and it seems to be very good. It's probably the next game I'll have.
And X2's songlist is very near of HP3, and I have this one.
30/04/2012 03:26 UTC
OkamiAma77 :
Je n'ai que DDR X, le premier. Le deuxième, je ne sais pas si il est sur Playstation 2 ou 3. Cependant, je n'ai pas encore fini de débloquer toutes les chansons sur ce jeu. Il m'en manque 3 dont Requelish. J'aimerai pouvoir proposer le jeu sur VGR, mais je n'ai pas complété à 100% le jeu.`
Je me demande comment fait NintendoStar pour obtenir 6080 sur Treasure Hunt sur Yoshi's Story. J'ai réussi tant bien que de mal aujourd'hui à atteindre au-dessus de 6000 pts avec le Yoshi Vert. Je le trouve plus efficace qu'un Yoshi jaune ou rouge. Parce que, je me suis allé chercher 54 points de plus dans la première section du niveau. Avec les autres Yoshi, j'obtient 3240 avant d'arriver au pot téléporteur. Je crois que 6010 est possible, mais pas au-delà selon moi. À moins que j'aille oublier un endroit quelqueconque, 6010 que je pourrai atteindre au maximum avec ma nouvelle astuce.
30/04/2012 07:46 UTC
Lucario :
Je n'ai que DDR X, le premier. Le deuxième, je ne sais pas si il est sur Playstation 2 ou 3. Cependant, je n'ai pas encore fini de débloquer toutes les chansons sur ce jeu. Il m'en manque 3 dont Requelish. J'aimerai pouvoir proposer le jeu sur VGR, mais je n'ai pas complété à 100% le jeu.
Le deuxième est sur PS2 aussi, mais si vous avez tous les deux le premier, c'est celui que je vais prendre.
Quelles sont les deux musiques qui te manquent à part Pluto Relinquish ?
30/04/2012 17:04 UTC
Personnellement, je ne connais pas le DDR X2, mais j'a vui seulement quelques vidéos de personnes qui jouait la tune que tu cites Okami en double - Expert ou d'autres chasons difficiles. Je ne savais même pas que ça existait quand j'ai rencontré des tonnes de vidéos au hasard sur Youtube. Je trouve DDR X assez spécial et amusant. C'est le premier jeu que je rencontre qu'on joue en mode histoire avec tous les personnages disponibles sur le même jeu. Par contre, tu en débloques en mesure de ta progression. Au début, tu commences avec Emi. Quand tu finis son histoire, tu débloques Rage. En contre partie, tu vas te rendre compte que deux des personnages à débloquer demande d'accomplir un épisode spécifique et battre l'ordinateur pour obtenir le personnage. C'est le cas de Zéro quand elle rencontre Rage à l'épisode 2, si je me souviens bien.
Je me rappelais plus du nom exact de la chanson la plus difficile sur ce jeu. La plus meutrière que j'avais rencontré. Oublie ça. Je ne passe pas à travers la moitié de cette chanson.
Je me rappelais plus du nom exact de la chanson la plus difficile sur ce jeu. La plus meutrière que j'avais rencontré. Oublie ça. Je ne passe pas à travers la moitié de cette chanson.
30/04/2012 21:37 UTC
01/05/2012 00:20 UTC
OkamiAma77 :
Lucario :
Je n'ai que DDR X, le premier. Le deuxième, je ne sais pas si il est sur Playstation 2 ou 3. Cependant, je n'ai pas encore fini de débloquer toutes les chansons sur ce jeu. Il m'en manque 3 dont Requelish. J'aimerai pouvoir proposer le jeu sur VGR, mais je n'ai pas complété à 100% le jeu.
Le deuxième est sur PS2 aussi, mais si vous avez tous les deux le premier, c'est celui que je vais prendre.
Quelles sont les deux musiques qui te manquent à part Pluto Relinquish ?
C'est bien celui-ci surligné en gras? C'est ce que je voulais dire. C'est juste que je ne me rappelais plus du nom exact.
Visualizzazione da 801 a 820 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.