Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 861 a 880 di 1667 elementi
22/05/2012 03:20 UTC
Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
22/05/2012 04:24 UTC
22/05/2012 07:46 UTC
22/05/2012 15:30 UTC
TRINDEL :
Peux tu me dire plus sur le style de jeu Lucario, je pourrais pt me le procurer aux marché aux puces.
Est-ce un jeu de plateforme genre mario 64?
C'est dans le même style que Super Mario World. Tu dois ramasser 30 fruits pour passer au niveau suivant. Tu as l'embarras du choix pour les chapitres. Tu dois chossir au début entre trois chapitres. Ensuite, tout dépendamment du chapitre choissi, tu en débloqueras au fur et à mesure. Je te conseille d'accumuler des coeurs pour améliorer tes chances de débloquer d'autres chapitres surtout la quatrième partie à partir du chapitre 4. Oui, un peu comme Super Mario 64, mais avec des fruits. Les melons valent 100 points plus 3 points avec son multiplicatif jusqu'à concurrentiel de 90 points pour un total boni de 1 395 points pour les fruits et 3000 points pour les melons. Certains sont très bien cachés. Je te conseil d'aller voir sur Youtube avec les vidéos de DJP qui montre rapidement où sont tous les melons de chaque niveau.
Je sais qu'il en reste 3 au "Game Over" de Saint-Hubert où j'achète mes jeux. Tu trouveras facilement des jeux usagés pour pas cher. Je pense qu'il vaut 30$ environ. J'ai vraiment accroché beaucoup dessus. J'adore jouer avec des combos. Tant que tu ne touches pas le sol ou une platforme, ton combo continue. Mais, les bonhommes avec des numéros ne comptent pas pour une platforme et les rebondisseurs avec des grosses flèches dessus. Alors, ça avantage énormément pour continuer le combo jusqu'à que tu atteins un sol ou une platforme pour que le combo prenne fin.
22/05/2012 18:14 UTC
Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
23/05/2012 03:54 UTC
Hey guys, been a little while. I haven't had much of a chance to compete much here these past few weeks; however, getting past this week, I should have some dedicated time to work on various games, continuing with Zuma, although I have to reunlock the stages again.
Just a warning to the proof admins though: It's coming.
Just a warning to the proof admins though: It's coming.
23/05/2012 07:27 UTC
23/05/2012 16:05 UTC
Super Trindel! J'ai hâte que tu viennes. Nous avons une chance d'obtenir le master badge en équipe, mais j'ai besoin de l'appui de ceux qui ont le jeu comme Djon. D'ailleurs, j'ai remarqué que sur Cyberscore, Ryuto BCL avait posté un seul record sur ce jeu. Je me demandais si tu pouvais lui envoyer un message privé pour savoir si il a toujours la possession de ce jeu.
Je bloque en ce moment sur Jungle Puddle. La pyramide de 7 melons à apporter jusqu'à la ligne d'arrivée est très dur à atteindre. Tu dois sauter sur des briques jaunes pour atteindre l'objectif. Le hic, c'est le bon timing. Parce que quand tu sautes sur une platforme en général, tu risque facilement de tomber ta pyramide si tu ne fais pas attention du premier coup d'envoi.
Je bloque en ce moment sur Jungle Puddle. La pyramide de 7 melons à apporter jusqu'à la ligne d'arrivée est très dur à atteindre. Tu dois sauter sur des briques jaunes pour atteindre l'objectif. Le hic, c'est le bon timing. Parce que quand tu sautes sur une platforme en général, tu risque facilement de tomber ta pyramide si tu ne fais pas attention du premier coup d'envoi.
23/05/2012 18:30 UTC
23/05/2012 19:32 UTC
23/05/2012 22:20 UTC
24/05/2012 03:05 UTC
Trop facile la fin dans le chapitre 6. Trop payant le boss de la fin. Un beau 6601 sur Mecha Castle. Cependant, il me manque un coeur. J'en ai vu que 2 sur la vidéo de DJP sur Youtube. Quelqu'un serait-il où elle est? Je suis allé sur le pot du haut au-lieu de celui qui se cache derrière un bouchon de bois dans le haut de la première section. J'ai rencontré seulement 2 coeurs sur mon chemin avant la fin du niveau.
Sachez une chose, le plus difficile, c'est la course contre la montre (Chain Chomp). Arrangez-vous pour obtenir un coeur d'invinsibilité. Ça vous aidera bien mieux à passer l'un des Shy Guy noir qui tient un gros bloc piquant.
Pour finir, je ne pourrai pas atteindre la 1re place en 18 records. Seulement si Thewebinator et Djon postent sur mes records. Je gagnerai 100 points de plus et Emperor 80 en général. Sinon, mon challenge sera en 19 records pour la 1re place.
Sachez une chose, le plus difficile, c'est la course contre la montre (Chain Chomp). Arrangez-vous pour obtenir un coeur d'invinsibilité. Ça vous aidera bien mieux à passer l'un des Shy Guy noir qui tient un gros bloc piquant.
Pour finir, je ne pourrai pas atteindre la 1re place en 18 records. Seulement si Thewebinator et Djon postent sur mes records. Je gagnerai 100 points de plus et Emperor 80 en général. Sinon, mon challenge sera en 19 records pour la 1re place.
24/05/2012 05:00 UTC
25/05/2012 14:26 UTC
25/05/2012 14:56 UTC
25/05/2012 17:05 UTC
25/05/2012 19:19 UTC
26/05/2012 00:33 UTC
C'est décidé, le prochain jeu que je m'achète est Sonic Riders. Ça fera changement des Mario Kart pour une fois. Ça va me permettre d'aider HyperSonic7701, OmegaKnuckles et Daftpunk à conserver le master d'a peine quelques points présentement. Je ne garantie rien à mon succès pour ce jeu. Je ne l'ai jamais essayé. Pour commencer, je jouerai un petit peu histoire de savoir si le jeu me plaît bien et ensuite de faire de mon mieux pour effectuer de bon temps. Je prévois 20 000 points pour commencer. Nous verrons ensuite.
Quand j'aurai fini avec Yoshi's Story, j'aimerai bien qu'on m'aide sur Banjo-Kazooie. Je ne pourrai jamais atteindre le record maximum sur Gobi's Valley sans l'attaque spécial qu'on doit débloquer dans Freezee Peak. Le problème, c'est que je n'y ai pas accès. Je voudrais aider au maximum Thewebinator à augmenter ses points sur Banjo-Kazooie. Avant, je voudrais m'occuper des notes pour chaque niveau.
Quand j'aurai fini avec Yoshi's Story, j'aimerai bien qu'on m'aide sur Banjo-Kazooie. Je ne pourrai jamais atteindre le record maximum sur Gobi's Valley sans l'attaque spécial qu'on doit débloquer dans Freezee Peak. Le problème, c'est que je n'y ai pas accès. Je voudrais aider au maximum Thewebinator à augmenter ses points sur Banjo-Kazooie. Avant, je voudrais m'occuper des notes pour chaque niveau.
26/05/2012 01:21 UTC
Are you having problems finding the move in the level or just unlocking the level itself?
The puzzle to unlock Freezeezy Peak is behind Bubblegloop Swamp. You have to use the boots and then walk through the log behind the level entrance hut of BGS to find the puzzle for it. I can make you a video or something if that isn't specific enough.
The level entrance for Freezeezy Peak is in the same general area as Gobi's Valley. You have to go out of one of the exits in Gobi's Valley's room, and then you should see a room with some spiderwebs, and a white section off to the right. The entrance to Freezeezy Peak is in there.
Here's a map of Gruntilda's Lair, it isn't very detailed but it should give you an idea of where to go.
Gruntilda's Lair Map
If you need help finding the move, just let me know and I can help you.
Also, after submitting LEGO Star Wars and some more World of Goo, I'm only 8,000 points away from reaching 1 million again! I'll try to reach it today, let's see what happens.
The puzzle to unlock Freezeezy Peak is behind Bubblegloop Swamp. You have to use the boots and then walk through the log behind the level entrance hut of BGS to find the puzzle for it. I can make you a video or something if that isn't specific enough.
The level entrance for Freezeezy Peak is in the same general area as Gobi's Valley. You have to go out of one of the exits in Gobi's Valley's room, and then you should see a room with some spiderwebs, and a white section off to the right. The entrance to Freezeezy Peak is in there.
Here's a map of Gruntilda's Lair, it isn't very detailed but it should give you an idea of where to go.
Gruntilda's Lair Map
If you need help finding the move, just let me know and I can help you.
Also, after submitting LEGO Star Wars and some more World of Goo, I'm only 8,000 points away from reaching 1 million again! I'll try to reach it today, let's see what happens.
26/05/2012 02:52 UTC
Il me semble l'avoir fait ce niveau : Bubblegloop Swamp. Vous me dites pour Freezeezy Peak, son casse-tête pour ouvrir son passage se trouve derrière le niveau de Bubblegloop Swamp?
D'accord. Combien faut-il de casse-tête? Je crois ne pas en avoir beaucoup après avoir débloqué celui de Mad Monster Mansion. Encore là, j'oublie ce niveau pour le moment. Ma priorité est l'attaque spécial pour faire 100% sur Gobi's Valley. Je vais essayer de voir où vous spécifiez la place pour le casse-tête de Gobi's Valley Thewebinator. Je vous reviens très vite là-dessus.
It seems to have done this level: Bubblegloop Swamp. You tell me to Freezeezy Peak, the puzzle to open it passes behind the level of Bubblegloop Swamp?
Agree. How long does it puzzle? I think not having a lot after unlocking the Mad Monster Mansion. Again, I forget what level yet. My priority is the special attack to make 100% on Gobi's Valley. I'll try to see where you specify the place to the puzzle of Gobi's Valley Thewebinator. I'll be back soon on that.
D'accord. Combien faut-il de casse-tête? Je crois ne pas en avoir beaucoup après avoir débloqué celui de Mad Monster Mansion. Encore là, j'oublie ce niveau pour le moment. Ma priorité est l'attaque spécial pour faire 100% sur Gobi's Valley. Je vais essayer de voir où vous spécifiez la place pour le casse-tête de Gobi's Valley Thewebinator. Je vous reviens très vite là-dessus.
It seems to have done this level: Bubblegloop Swamp. You tell me to Freezeezy Peak, the puzzle to open it passes behind the level of Bubblegloop Swamp?
Agree. How long does it puzzle? I think not having a lot after unlocking the Mad Monster Mansion. Again, I forget what level yet. My priority is the special attack to make 100% on Gobi's Valley. I'll try to see where you specify the place to the puzzle of Gobi's Valley Thewebinator. I'll be back soon on that.
Visualizzazione da 861 a 880 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.

.