Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 881 a 900 di 1667 elementi
26/05/2012 03:01 UTC
Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario :
It seems to have done this level: Bubblegloop Swamp. You tell me to Freezeezy Peak, the puzzle to open it passes behind the level of Bubblegloop Swamp?
Yep. I found a video to help you out, you need 8 pieces to finish it completely. Check this video at about 8 minutes, you can use the boots or just stay in the crocodile transformation to find the puzzle.
Freezeezy Peak Puzzle is at 7:50 in this video.
26/05/2012 04:01 UTC
26/05/2012 04:03 UTC
Lucario :
C'est décidé, le prochain jeu que je m'achète est Sonic Riders. Ça fera changement des Mario Kart pour une fois. Ça va me permettre d'aider HyperSonic7701, OmegaKnuckles et Daftpunk à conserver le master d'a peine quelques points présentement. Je ne garantie rien à mon succès pour ce jeu. Je ne l'ai jamais essayé. Pour commencer, je jouerai un petit peu histoire de savoir si le jeu me plaît bien et ensuite de faire de mon mieux pour effectuer de bon temps. Je prévois 20 000 points pour commencer. Nous verrons ensuite.
Good luck with Sonic Riders, I can provide some advice if you need some help.
26/05/2012 04:56 UTC
Glad to have helped Lucario. If you need any more Banjo-Kazooie tips, I'm ready to help!
On another note, I'm back over 1,000,000 points for the first time since the start of V6!
The 84th player to hit the mark. Now let's see how long it takes to get back to my 1.7million I had at V5 :P.
Also, I might start passing people again since there was a nearly 50,000 point gap that I had to cross. People are a little closer over this barrier.
On another note, I'm back over 1,000,000 points for the first time since the start of V6!
The 84th player to hit the mark. Now let's see how long it takes to get back to my 1.7million I had at V5 :P.Also, I might start passing people again since there was a nearly 50,000 point gap that I had to cross. People are a little closer over this barrier.
27/05/2012 02:49 UTC
thewebinator :
Should be submitting to Lego Star Wars: The Complete Saga soon. TRINDEL already has that MB locked up, but it's another 20 submissions for me, I want to keep my Top of Week streak going on as long as possible.
Thanks for submiting! Gave us a few points!!!
Me I've submited a lot on Angry Birds today, should be enough to be in the top this week.
27/05/2012 15:31 UTC
J'ai bien falli réussir un parfait en heavy du premier coup, hier soir sur Extreme 2. La première, c'était sur Look to the Sky (réussi du deuxième coup) de deux great. La deuxième sur Sync (For extreme) d'à peine un great. Je l'avais fait au début de la chason alors que le restant était magnifique pour un combo total de 304. Meilleur performence à ce jour. Qui l'aurai cru?
Bon. Où me conseillez-vous d'aller présentement Thewebinator pour Banjo-Kazooie? Je viens de finir Freezy Peak avec 100% des notes et sur Gobi's Valley (100% fini). Voici ce qui me reste à faire :
-Click Clook Wood
-Mad Monster Mansion (unlocked) Note : 19
-Rusty Bucked Bay
Right. Where would you advise me to go now Thewebinator for Banjo-Kazooie? I just finished Freezy Peak with 100% notes and Gobi's Valley (100% finished). Here's what I have to do:
-Click Clook Wood
-Mad Monster Mansion-(unlocked) Note: 19
-Rusty Bucked Bay
Total note : 619
Jigjaw : 10 in my possession
Bon. Où me conseillez-vous d'aller présentement Thewebinator pour Banjo-Kazooie? Je viens de finir Freezy Peak avec 100% des notes et sur Gobi's Valley (100% fini). Voici ce qui me reste à faire :
-Click Clook Wood
-Mad Monster Mansion (unlocked) Note : 19
-Rusty Bucked Bay
Right. Where would you advise me to go now Thewebinator for Banjo-Kazooie? I just finished Freezy Peak with 100% notes and Gobi's Valley (100% finished). Here's what I have to do:
-Click Clook Wood
-Mad Monster Mansion-(unlocked) Note: 19
-Rusty Bucked Bay
Total note : 619
Jigjaw : 10 in my possession
27/05/2012 16:30 UTC
Well, if you want to go in order of the stages, it would be Mad Monster Mansion, then Rusty Bucket Bay, then Click Clock Wood.
Mad Monster Mansion is the easiest of those three by far. Rusty Bucket Bay has a couple really hard parts that make it difficult to not die while trying to collect everything, and Click Clock Wood is a very long stage, my fastest time for completion when trying a speedrun was an hour.
So definitely do Mad Monster Mansion now. You could probably go unlock RBB or CCW, but if you want the easiest stage next, I'd say Mad Monster Mansion.
Then try RBB, because it's not very hard once you get past the Engine Room area, and finally Click Clock Wood.
Mad Monster Mansion is the easiest of those three by far. Rusty Bucket Bay has a couple really hard parts that make it difficult to not die while trying to collect everything, and Click Clock Wood is a very long stage, my fastest time for completion when trying a speedrun was an hour.
So definitely do Mad Monster Mansion now. You could probably go unlock RBB or CCW, but if you want the easiest stage next, I'd say Mad Monster Mansion.
Then try RBB, because it's not very hard once you get past the Engine Room area, and finally Click Clock Wood.
27/05/2012 17:14 UTC
Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
27/05/2012 18:40 UTC
Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
27/05/2012 22:18 UTC
27/05/2012 22:23 UTC
28/05/2012 00:51 UTC
OkamiAma77 :
Lucario, est-ce que tu possèdes Hottest Party 5 ?
Veux-tu dire : Dance Dance Revolution 2?
Voilà, je possède présentement le master badge de Yoshi's Story. De plus, j'ai effectué un nouveau record sur Lots O' Fish à 5543 au-lieu de 5541. Eh! Oui. Malgré moi. Vous pouvez voir mon exploit de 19 records pour la première place sur ce jeu :
http://www.vgr-fr.com/Yoshi-s-Story-jeu-j46.html
Sur cyberscore, grâce à un nouveau record sur Lots O' Fish, ça me donne ma 2e platine ainsi atteindre la 3e place dans les coupes.
28/05/2012 09:49 UTC
Lucario :
OkamiAma77 :
Lucario, est-ce que tu possèdes Hottest Party 5 ?
Veux-tu dire : Dance Dance Revolution 2?
Oui, Dance Dance Revolution II en Amérique a pour nom Dance Dance Revolution Hottest Party 5 en Europe, Comme Dance Dance Revolution qui s'appelle Hottest Party 4.
Lucario :
Voilà, je possède présentement le master badge de Yoshi's Story. De plus, j'ai effectué un nouveau record sur Lots O' Fish à 5543 au-lieu de 5541. Eh! Oui. Malgré moi. Vous pouvez voir mon exploit de 19 records pour la première place sur ce jeu :
http://www.vgr-fr.com/Yoshi-s-Story-jeu-j46.html
Sur cyberscore, grâce à un nouveau record sur Lots O' Fish, ça me donne ma 2e platine ainsi atteindre la 3e place dans les coupes.
Bravo ! Quel place penses-tu atteindre sur CS ?
28/05/2012 16:32 UTC
Oui, j'ai Hottest Party 5. Mais, je ne l'ai pas nécessairement commencé. Je suis beaucoup occupé sur Extreme 2 contre Brizilian Player. Je dois absolument reprendre des platines pour remonter dans le top 15 des coupes.
Sur Cyberscore, je pourrai atteindre la 3e place sans problème. Mais la 2e et la 1re sera impossible pour moi dans le moment sur Yoshi's Story. Il faut que je trouve comment ils font leurs records de malade avant. Je parle de Nicholas et SnapDragon.
Sur Cyberscore, je pourrai atteindre la 3e place sans problème. Mais la 2e et la 1re sera impossible pour moi dans le moment sur Yoshi's Story. Il faut que je trouve comment ils font leurs records de malade avant. Je parle de Nicholas et SnapDragon.
28/05/2012 19:19 UTC
Après avoir vu les différents DDR, c'est Hottest Party 5 que je vais prendre prochainement. Je voulais prendre DDR X au départ, mais j'ai vu que X et X2 ne sont pas sortis en Europe, donc je ne peux pas les acheter. J'ai regardé, il y a plus de 80 chansons, il y a un mode double et on peut choisir entre la version courte et la version complète sur la plupart des chansons.
En plus, comme le score est compté comme sur SuperNova 2, c'est à dire sur 1.000.000 et avec le parfait valant 10 points de moins que le merveilleux, Zimer. ne viendra pas jouer, ce qui fait que l'on peut prendre énormément de platines. Tu dois pouvoir en prendre plusieurs centaines si l'on est tous les deux.
J'avais vu sur CS que SnapDragon et Nicholas avait des records impressionnants. En tout cas, tu as réussi à prendre au moins deux platines.
En plus, comme le score est compté comme sur SuperNova 2, c'est à dire sur 1.000.000 et avec le parfait valant 10 points de moins que le merveilleux, Zimer. ne viendra pas jouer, ce qui fait que l'on peut prendre énormément de platines. Tu dois pouvoir en prendre plusieurs centaines si l'on est tous les deux.
J'avais vu sur CS que SnapDragon et Nicholas avait des records impressionnants. En tout cas, tu as réussi à prendre au moins deux platines.
28/05/2012 19:40 UTC
OkamiAma77 :
Après avoir vu les différents DDR, c'est Hottest Party 5 que je vais prendre prochainement. Je voulais prendre DDR X au départ, mais j'ai vu que X et X2 ne sont pas sortis en Europe, donc je ne peux pas les acheter. J'ai regardé, il y a plus de 80 chansons, il y a un mode double et on peut choisir entre la version courte et la version complète sur la plupart des chansons.
Oui, mais ça n'influence pas le résultat final même si tu choissis la version courte que longue. Par ailleurs, je verrai bien Brizilian Player y jouer. Je suis sûr qu'il prendra bien plus de platines qu'on le pense. J'ai su qu'il a l'intention d'acheter une wii pour Hottest Party 3.
La seule platine à NintendoStar et une autre avec 6 égalités.
28/05/2012 20:57 UTC
29/05/2012 03:50 UTC
En principe, oui Okami. Il faudrait voir si les deux versions sont sauvegardables. Ça ne sera pas facile de distinguer la version courte et longue de la chanson si le score prend que la meilleur performence de l'un des deux versions choissis.
J'ai fini par débloquer une coupe de défis et l'arène E dans le Dance Master Mode d'Extrême 2 et passer deux challenges consécutifs du premier coup. Essayer d'obtenir 8 millions de points du premier coup sur Quickening et Sync. Avec Sync, je crois qu'il y avait les boosts en fonction. Ce qui m'a débloqué, c'était la "Course" Super Sonic" avec Afronova en challenge et Paranoïa à la fin. J'ai cru ne pas pouvoir passer la dernière chanson : Paranoïa - 180 en Difficile. Qu'une seule erreur avec 325 combos dessus. Je suis bien content. J'avais vraiment cru que c'était Sakura qui se cachait là, mais plutôt Paranoîa enfin de compte. Sakura en difficile était dans la "Course" World Map. Réussi à succès aussi. J'espère pouvoir traverser le jeu au complet un jour. Les défis sont rendus de plus en plus dur rendu dans l'arène E. Aille pour Captain Jack en Heavy. Après trois erreurs, c'est fini. Oublier ça. Je suis mort d'avance sur cette chanson.
J'ai fini par débloquer une coupe de défis et l'arène E dans le Dance Master Mode d'Extrême 2 et passer deux challenges consécutifs du premier coup. Essayer d'obtenir 8 millions de points du premier coup sur Quickening et Sync. Avec Sync, je crois qu'il y avait les boosts en fonction. Ce qui m'a débloqué, c'était la "Course" Super Sonic" avec Afronova en challenge et Paranoïa à la fin. J'ai cru ne pas pouvoir passer la dernière chanson : Paranoïa - 180 en Difficile. Qu'une seule erreur avec 325 combos dessus. Je suis bien content. J'avais vraiment cru que c'était Sakura qui se cachait là, mais plutôt Paranoîa enfin de compte. Sakura en difficile était dans la "Course" World Map. Réussi à succès aussi. J'espère pouvoir traverser le jeu au complet un jour. Les défis sont rendus de plus en plus dur rendu dans l'arène E. Aille pour Captain Jack en Heavy. Après trois erreurs, c'est fini. Oublier ça. Je suis mort d'avance sur cette chanson.
29/05/2012 06:47 UTC
Même si les deux versions ne sont pas sauvegardées, on peut voir la différence au nombre de notes sur l'écran des résultats.
J'ai commandé le jeu, je devrais le recevoir dans la semaine, donc je te confirmerai ça.
Paranoïa est la plus facile des Paranoïa, c'était la première à exister. Elle est de difficulté 8 en Expert, et elle doit être en 6 ou 7 en Difficile, je pense.
En tout cas, ces courses ne doivent pas être faciles, effectivement.
J'ai commandé le jeu, je devrais le recevoir dans la semaine, donc je te confirmerai ça.
Paranoïa est la plus facile des Paranoïa, c'était la première à exister. Elle est de difficulté 8 en Expert, et elle doit être en 6 ou 7 en Difficile, je pense.
En tout cas, ces courses ne doivent pas être faciles, effectivement.
29/05/2012 15:52 UTC
Je pense qu'il est à 7 en Standard Okami et à 8 en Heavy.
C'est quand est-ce que tu vas poster tous tes records des lapins crétins : Retour vers le passé sur CS. J'attend que ça.
Je me demandais si quelqu'un dans l'assistance voudrait bien jouer sur Yoshi's Story avec moi. Encore une fois, c'est toujours qui fait le boulot à la place des autres. On a des très bonnes chances d'acquérir le master badge en équipe sur ce jeu. Mais, si on veut assurer ce master badge, il faudrait que chacun qui est dessus ci-mettre de temps à temps. Je joue au moins 3 records par semaine et toujours personne d'autres dans l'équipe que je vois sur la liste du jeu de Yoshi's Story. Ce n'est pas la première fois que j'en parle. Aujourd'hui, je vais aller chercher Sonic Riders dans un magasin usagé où je vais à chaque mois. Je vous promets de poster au maximum. Je vais prendre le temps nécessaire pour établir de bons temps, mais normal. Je ferai de mon mieux.
Pour Zuma Deluxe, je n'ai pas pris encore de décision officiel. Je verrai plus tard à la fin de juin.
Trindel, as-tu reçu des nouvelles de Ryuto BCL? Moi, je n'ai pas reçu de nouvelles de la part de Djon.
C'est quand est-ce que tu vas poster tous tes records des lapins crétins : Retour vers le passé sur CS. J'attend que ça.
Je me demandais si quelqu'un dans l'assistance voudrait bien jouer sur Yoshi's Story avec moi. Encore une fois, c'est toujours qui fait le boulot à la place des autres. On a des très bonnes chances d'acquérir le master badge en équipe sur ce jeu. Mais, si on veut assurer ce master badge, il faudrait que chacun qui est dessus ci-mettre de temps à temps. Je joue au moins 3 records par semaine et toujours personne d'autres dans l'équipe que je vois sur la liste du jeu de Yoshi's Story. Ce n'est pas la première fois que j'en parle. Aujourd'hui, je vais aller chercher Sonic Riders dans un magasin usagé où je vais à chaque mois. Je vous promets de poster au maximum. Je vais prendre le temps nécessaire pour établir de bons temps, mais normal. Je ferai de mon mieux.
Pour Zuma Deluxe, je n'ai pas pris encore de décision officiel. Je verrai plus tard à la fin de juin.
Trindel, as-tu reçu des nouvelles de Ryuto BCL? Moi, je n'ai pas reçu de nouvelles de la part de Djon.
Visualizzazione da 881 a 900 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.