Le topic des Star Wolf

1667 messaggio/i normal

Visualizzazione da 921 a 940 di 1667 elementi
04/06/2012 17:52 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi

Brazilian Player :

Lucario :

Rebonjour à toute l'équipe!

Hier, j'ai réussi mon meilleur exploit sur DDR : Extreme 2 avec mon 2e parfait en double : Standard du premier coup cette fois-ci sur Quickening. Je tente de mon possible pour reprendre des platines en double, mais certains scores en light et standard de Brizilian Player sont assez durs à atteindre. Je me demande comment il a pu faire un combo intégral sur Captain Jack alors qu'il est déjà assez dur d'en obtenir un en light. Vraiment pas passable. Mon seul problème, c'est d'appuyer sur la flèche du haut sur le deuxième tapis. Je frappe trop souvent à côté. Ça ne m'empêche pas de jouer sur d'autres chasons et jouer de mon meilleur parfois.

good Lucario. I could not quite understanding what you mean. the fact is that I'm still gaining experience. I played some songs with less and others when I had a little more experience. Today, after four months play DDR, and competing with you, I understand that in the end remain very few platinums. because I feel capable of making 10 million points (almost) all the songs in difficulty: Begginer. Light. and standard. both in single player, and in doubles. then what will define who is the better of me and you will be difficulties Heavy and Challenge. I know you still have superiority, but also know that you play DDR more than one year, so I'm sure with more time I'll be able to match much of your score. you and I will not give up much less. then let the best win. good luck

To tell you, I feel a little skeptical about some of your records that I think are the least impressive double as Captain Jack in the operating room with a perfect light and a full combo on Hard. I wonder how you ever get such a result in one of the hardest problems in double mode. It is true that I feel bad losing to get beat on most of my records on DDR though I see no evidence in the parts that I find most important. It would be nice sometimes to prove records equalizers to say that we are able to establish the same score that player. The strangest part about it is that you manage to establish a new full combo in five minutes while I play myself on Extreme 2 or can anyone play DDR.

Also, it is easy to hide one can pass a maximum score in a game without having done neither and prove it. I think it is important to prove its record maximum time to tell people that we have the expertise to make up any record in a specific record in any game.

I was wondering when are you going to post it without records or turntables. It was starting to miss people who post second places even if they are not able to do better than that is the first player for a healthy compétiton uncompromising. I'm not afraid to post under 3 places although I can not beat those before me. I play by my best. I am not intimidated by anyone. Except that it isolates me to see the number of evidence that many good players as NitendoStar, Packattack (respect for a player who made ​​a ton of his videos on Youtube), PMniac (surprising to me), SW-1989 (Series SSB), OmegaKncukles (Sonic), Mr.X (Wii Sports and an SMG) or other. The worst are those of SSB-experience that leave their good scores, but no proof. I have no doubt about their competence, because I come from there since I started on VGR. Except they do not bother to prove their impressive records. It drives me crazy. At least that way one quarter of their time or score in evidence. It will avoid asking questions about some players whose bodies are lying or you fear that cheating on a game What is there to prove to complicate a record? I ask the question seriously.

Why it's pretty rare that I asked for evidence on a game? Because I provided video and photo. Yes, I tend to complain often about nothing. But I have my reasons too. You can not oubliger someone to provide evidence of force. For me it is prémordial to provide evidence when it is really necessary as a record extremely high comprativement in 2nd place. I do not want more trouble with requests for evidence knowing that only one is missing because it no longer works on the console as SSBB. Now I no longer have this problem and I prove my records as I advance in a game I make sure to get at least half of my records on a game show in photo. However, there are gaps in some records, including a video is needed to prove a time or score convaneblement. This is the case with Super Mario Galaxy purple coins or the time trial for example.

-------------------------------------------------------------------

Je me demandais quand est-ce que vous allez poster des records sans que ça soit des platines. Ça commençais à me manquer des gens qui postent des deuxièmes places même si ils ne sont pas capable de faire mieux que joueur qui est premier pour une compétiton saine sans compromis.

Moi, je n'ai pas peur de poster des places inférieurs à 3 même si je suis incapable de battre ceux qui sont devant moi. Je joue en faisant de mon mieux. Je ne me laisse intimider par personne. Sauf que ça m'isole de constater le nombre de preuve que de nombreux bons joueurs comme NitendoStar, Packattack (respect pour ce joueur qui fait des tonnes de ses vidéos sur Youtube), PMniac (assez surprenant selon moi), SW-1989 (Série SSB), OmegaKncukles (Jeu Sonic), Mr.X (Wii Sport et SMG 1) ou autres. Les pires, ce sont ceux de SSB-Expérience qui ne laissent que leurs bons scores, mais aucune preuve. Je n'ai aucune doute sur leur compétence, car je viens de là depuis mes débuts sur VGR. Sauf qu'ils ne se donnent pas la peine de prouver leurs records impressionnants. Ça me rend fou. Au moins qu'on voie un quart de leur temps ou score en preuve. Ça éviterai de poser des questions sur certains joueurs compétents dont tu redoutes qui mentent ou trichent sur un jeu. Qu'est-ce qu'il y a de compliquer à prouver un record? Je vous pose sérieusement la question.

Pourquoi c'est assez rare qu'on me demande des preuves sur un jeu? Parce que je fourni en vidéo et en photo.

Oui, j'ai tendance à me plaindre pour rien souvent. Mais, j'ai mes raisons aussi. On ne peut pas oubliger quelqu'un à fournir des preuves de force. Pour moi, il est prémordial de fournir des preuves lorsque c'est vraiment nécessaire comme un record extrêmement élevé comprativement à la 2e place. Je ne veux plus de trouble avec des demandes de preuves en sachant qu'un seul est manquant parce qu'il ne fonctionne plus sur la console comme SSBB. À présent, je n'ai plus ce genre de problème et je prouve mes records à mesure que j'avance dans un jeu. Je m'assure au moins d'obtenir la moitié de mes records sur un jeu en preuve photo. Cependant, il existe des lacunes sur certains records dont une vidéo est nécessaire pour prouver un temps ou un score convaneblement. C'est le cas de Super Mario Galaxy avec les pièces mauves ou la course contre la montre par exemple.
04/06/2012 21:03 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
ok Lucario.
I understand your concern.
if I were in your shoes would feel the same.
only the level of information. I prefer to play in double mode, because I do not have the worry of making mistakes.
and in single player, which most of the time you have an excellent scores. this concern is constant and ends up taking 2 or 3 errors. on some songs.
I've talked for 2 or 3 times to you that I intend to prove 100% of my records.
So this concern is unnecessary. What prevents me from proving my records in DDR?
The certainty that I can still improve a lot. as
I had promised him from now on, I will prove my records with a score 10 million points.
but in relation to Standard doubles and doubles Heavy I still intend to play, but as I said, if you feel skeptical about a score, send me a private message asking for proof, I will publish immediately.
I do not too feel intimidated by any player.
I know you're a great player, but I know my limits. I know I can go much further, getting amazing scores, and I think that not only DDR Extreme 2.
But throughout the series, I can match or beat you. and if I happen to not be able to overcome, I get very close.
04/06/2012 22:27 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
I know that my patience is not my greatest quality. I can not stand to be easily beaten in a game where I excelled greatly. I remembered that you were going to prove all your records 100% of your games. Time is running and I see my response to my request very long and fruitless. So, I'm sucide questions. I do not rise too much to ask tons of evidence. I would not be unreasonable either. That's why I always seek a solution to how this player was doing it all alone.

I have already taken Zimer in the past, but it was more in the way he made ​​his record: Always golds, ever second place or lower. Which made ​​me skeptical, it is his expert level on Hottest Party 3. No sense: 49 perfect expert in about 60. In addition, he succeeded in very songs perfect score. He knew I had my doubts to him and he showed me a video that was made ​​on Hottest Party 2 on hard difficulty. It made me happy. I can not beat me more about it. It is too strong in the records up. He will never dare to post a record if it is sure he'll get beat. He thinks he's a god. As you know, there is a perfect person on earth. We all have our good qualities and defects. The important thing is to make it a strength rather than weakness.

Sometimes it's hard to believe that a person can achieve anything in four months. We would like to prove from time to time without oubligé we always ask him to provide proof for any one record. When you know a player at least provides you with evidence on each cycle through, no problem. Except when it gets repetitive, I do not like that. I feel like hitting a wall with no background. Most people that I question, it comes from the mostly Cyberscore, SSB-Experience or Wii-records. It's fine to ask for evidence to a player, but do not it gets too abusive. This is the risk of being denied requests for evidence. In my case to me is just to check if the player has the expertise to make this score, because I am unable to do to match or keep me close to his score. However, it is very easy to know that a record is impossible to access without an AR when you know well Thurs It may well be a record in multi-player. Very possible with Wii Party, for example.

Good luck for the future! You are a quality player, even though sometimes I feel anger and frustration to you. We all want to excel. This is normal. But there are times when we must recognize the talent of a person who gives us the beautiful as you compétiton Brizilian Player.

Last thing, I know that iron perseverance. I'll never let anyone easily tamed me. I think we both have great qualities that sets us apart and makes us a compétiton that will never die.

--------------------------------------------------------------------

Je sais que ma patience n'est pas ma plus grande qualité. Je ne supporte pas d'être battu facilement dans un jeu où je m'excele énormément. Je me suis souvenu que vous alliez prouver tous vos records à 100% sur vos jeux. Le temps défile et je vois ma réponse à ma demande très longue et sans résultat. Alors, ça me sucide des questions. Je n'hausse pas trop non de demander des tonnes de preuves. Je ne veux pas être abusif non plus. Voilà pourquoi je me chercher toujours une solution à savoir comment ce joueur pouvait bien faire tout ça tout seul.

Je me suis déjà pris à Zimer dans le passé, mais c'était plus au niveau de la façon qu'il effectuait ses records : Toujours des ors, jamais de deuxième place ou plus bas. Ce qui m'avait rendu sceptique, c'est son niveau en expert sur Hottest Party 3. Pas d'allure : 49 parfaits en expert sur environ 60. En plus, il réussissait des chansons extrêmement en score parfait. Il a su que j'avais des doutes à son égard et il m'avait montré une vidéo qui s'était fait sur Hottest Party 2 en Difficile. Ça m'avait satisfait. Je ne peux pas me battre davantage à son sujet. Il est trop fort dans les records maximum. Il n'osera jamais poster un record si il est sûr qu'il va se faire battre. Il se prend pour un dieu. Comme vous le savez, il existe personne de parfait sur terre. Nous avons tous nos qualités et nos défauts. L'important, c'est d'en faire une force plutôt qu'une faiblesse.

Parfois, il est difficile de croire qu'une personne tout ce qui peut réaliser en quatre mois. On aimerait bien qu'il prouve de temps en temps sans qu'on soit toujours oubligé de lui demander de nous fournir une preuve pour un record quelconque. Quand tu sais qu'un joueur te fournit au moins des preuves sur chaque qu'il parcoure, pas de problème. Sauf quand ça devient répétitif, je n'aime pas trop ça. J'ai l'impression de frapper dans un mur sans fond. La plupart des gens que j'interpelle, ça vient de la plupart du temps de Cyberscore, SSB-Expérience ou de Wii-records. C'est bien beau de demander des preuves à un joueur, mais il ne faut pas non plus que ça devient trop abusif. C'est le risque de se faire refuser des demandes de preuves. Dans mon cas à moi, c'est seulement pour vérifier si le joueur a la compétence nécessaire pour effectuer ce score, car je suis dans l'incapacité d'y arriver à l'égaler ou me tenir proche de son score. Cependant, c'est très facile de savoir qu'un record est impossible d'accès sans un AR quand tu connais bien jeu. Ça peut bien être aussi un record en multi-joueur. Très possible avec Wii Party, par exemple.

Je suis désolé de vous en prendre à vous injustement. Comprenez que je ne redoute pas vos compétences sur les DDR. N'empêche qu'il m'arrive parfois d'être sceptique envers certains de vos records qui me semble pour moi impossible. J'espère voir d'autres prochainement. Merci de votre entière collaboration! J'apprécie beaucoup les commentaires que vous me laissez sur mes vidéos.

Bonne chance pour la suite des choses! Vous êtes un joueur de qualité, même si parfois je ressens de la colère et de la frustration à votre égard. On veut tous se surpasser. C'est normal. Mais, il y a des moments où on doit reconnaître le talent d'une personne qui nous offre de la belle compétiton comme vous Brizilian Player.

Dernière des choses, sachez que j'ai une persévérance de fer. Je ne laisserai jamais personne me dompter facilement. Je pense que nous avons tous deux de grandes qualités qui nous démarque et fait de nous une compétiton qui ne s'éteindra jamais.

06/06/2012 00:06 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Trindel 2559 messaggi
1000 connections!!! http://image.vgr-fr.com/badge/connexion_1000"
06/06/2012 00:55 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
Bravo pour tes mille connections sur le site VGR Trindel!

Aujourd'hui, je viens d'établir le record maximum qu'on peut faire sur un niveau de Yoshi's Story. Il s'agit de Neuron Jungle avec un 9 999 points atteint. Je me suis mis jusqu'à 9 823 points avant de prendre le dernier melon pour voir le résultat. Ça s'arrête à 9 999. Merci à STL pour son astuce avec le Yoshi Bleu. On peut l'effectuer avec le Yoshi Bleu brillant aussi. J'ai fait ce test, car j'ai chuté avec le Yoshi bleu en préparant le reste de mon run avec les melons. Je peux faire une vidéo si vous voulez, c'est assez facile. Une durée de 5 heures pour obtenir ce score.
06/06/2012 01:28 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Trindel 2559 messaggi
5h!!! Bravo! Moi ca me décourage quand j'ai plus que 15 minutes à faire sur un score.
Certains score de THDJ m'ont pris 40 minutes et j'étais tellement content quand ils ont été fini.
Quand on regarde certains qui ont pris des jours voir des mois pour certains scores de SSBM, c'est dément.
06/06/2012 01:55 UTC Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
Lucario 4060 messaggi
Tu l'as dit Trindel. Le plus long score que j'avais fait : C'est celui de Mélange de genres sur Super Mario 64 DS qui m'avait pris 15 jours pour obtenir le score maximum de 9 999 points. Après ça, j'ai laissé tomber avis de recherche qui est quand même assez dur à entreprendre.
06/06/2012 18:16 UTC Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
Trindel 2559 messaggi
Wow, malgré que ca prends 15 jours, il y a quand meme 5 personnes qui l'ont fait. C'est incroyable.
07/06/2012 20:18 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
Je ne sais pas si Hypersonic7701 l'avait remarqué, mais je viens de m'apercevoir que deux records sont faux sur Sonic Adventure DX. Voici la première :

http://www.vgr-fr.com/Sonic-Adventure-DX-Score-E-102-Gamma-Final-Egg-record-r8088.html

Ça sent l'émulateur. Tout le monde sait que le score maximum qu'on peut atteindre sur ce niveau est de 6 220. Il existe aucun passage secret à ce que je sache pour obtenir mieux. Son nombre de rings a atteint 218 au-lieu de 120. Vous ne trouve pas ça suspect?

Pour le moment, j'ai fait des demandes de preuves pour ces records. Ça paraît trop que son score et son nombre de rings sur Final Egg n'existe pas.
07/06/2012 21:08 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
HyperSonic7701 127 messaggi

Lucario :

Je ne sais pas si Hypersonic7701 l'avait remarqué, mais je viens de m'apercevoir que deux records sont faux sur Sonic Adventure DX. Voici la première :

http://www.vgr-fr.com/Sonic-Adventure-DX-Score-E-102-Gamma-Final-Egg-record-r8088.html

Ça sent l'émulateur. Tout le monde sait que le score maximum qu'on peut atteindre sur ce niveau est de 6 220. Il existe aucun passage secret à ce que je sache pour obtenir mieux. Son nombre de rings a atteint 218 au-lieu de 120. Vous ne trouve pas ça suspect?

Pour le moment, j'ai fait des demandes de preuves pour ces records. Ça paraît trop que son score et son nombre de rings sur Final Egg n'existe pas.

I have seen it, and it is possible.

Unfortunately, you can take rings from the Adventure field into a stage, and they will be transferred in when you begin the stage, which allows for something like this to happen.

It is true that there are 120 rings in the stage itself, but with the possibility of taking rings from the adventure field, unfortunately, this means the ring amount (and thus, score amount as well) can go much higher.

This is only possible on the DX versions of the game, and not on the original Sonic Adventure for the Sega Dreamcast.
07/06/2012 23:35 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
Agree. But this is not sauvgardable in the game has no right to this kind of record if it is not part of the right section. It's cheating. I do not appreciate this kind of technique. It's like we can establish a record to infinity.

-------------------------------

D'accord. Mais, ce n'est pas sauvgardable dans le jeu. Il n'a pas le droit de mettre ce genre de record si il ne fait pas partie de la bonne section. C'est comme tricher. Je n'apprécie pas ce genre de technique. C'est comme on peut établir un record à l'infini.
07/06/2012 23:48 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
HyperSonic7701 127 messaggi

Lucario :

Agree. But this is not sauvgardable in the game has no right to this kind of record if it is not part of the right section. It's cheating. I do not appreciate this kind of technique. It's like we can establish a record to infinity.

-------------------------------

D'accord. Mais, ce n'est pas sauvgardable dans le jeu. Il n'a pas le droit de mettre ce genre de record si il ne fait pas partie de la bonne section. C'est comme tricher. Je n'apprécie pas ce genre de technique. C'est comme on peut établir un record à l'infini.

You're right, these can become records that are infinite to the limit set by the game, whatever that is.

I realize that you don't like this, and I don't like it either, but if it is possible, someone will do it.

I understand your disagreement with this, but as far as VGR's rules go, the other option is, unless a rule or something is implemented, to get rid of the charts for all except the Dreamcast version. Otherwise, there will be people that will do this, and while it isn't a very fair technique to those who worked hard on the actual stages, will be something that people will do to get ahead, that's just the way it is.

It's not necessarily cheating, either. It's more of an exploit. It doesn't justify it much, but the point is that anyone can do it.
07/06/2012 23:54 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
Good point Hypersonic. It makes me just sick. This is a good exploit. But we must dare to post it hard on VGR or even elsewhere.

------------------------------

Bon point Hypersonic. Ça me rend tout simplement malade. C'est un bon exploit. Mais, il faut oser très fort pour poster ça sur VGR ou ailleurs même.

Je vais attendre de voir si mes demandes de preuves vont être acceptés ou refusé. Je me souviens dans le passé que quelqu'un supçonnait ce joueur qui pouvait utiliser de temps en temps un émulateur pour effecteur un bon temps. Je crois que c'était pour une minorité de records.

Edit : Voilà! C'est fait. J'ai battu pour la première fois l'un des records de SnapDragon sur Yoshi's Story. Le niveau : Surprise! avec 6 331 points.
08/06/2012 02:52 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
thelegendarypsr 2233 messaggi

Lucario :

Good point Hypersonic. It makes me just sick. This is a good exploit. But we must dare to post it hard on VGR or even elsewhere.

You need to relax a bit smile
09/06/2012 13:23 UTC Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
thelegendarypsr 2233 messaggi
The formula here is starting to bug me more and more. I'm trying to improve my scores, and sometimes I'd be better off not doing it because 43/43 is much better than 24/26. I just wonder how the rankings would look if we used the old formula and incorporated ties the same way. Regardless of which, I've gained about 20,000 points since I went back to the game, with 18,000 of training points still to be added
11/06/2012 07:12 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Trindel 2559 messaggi
There is no perfect formula I guess.
I've enetered the top 10 of Angry Birds and I'm really near of pbourassa2002 in 9th place. I hope he will continue to play this. We are ahead by far for the MB, but still every point is good.
The is some new Tiger Woods game added to the site, some more point for us with pbourassa and psr.
12/06/2012 16:54 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
Je viens de proposer Rabbids Go Home sur la Wii sur Cyberscore. Nous verrons le résultat plus tard. En passant, Okami nous avait dit qu'il alllait peut-être jouer sur The Lapins Crétins : Retour vers le passé après le 8 juin. Je viens tout juste de m'en rappeler.

Trindel : Il te manque 8 records que tu n'as pas encore poster sur The Lapins Crétins : Retour vers le passé sur Cyberscore. Il pourra sortir du djon après ça et nous gagnerons des points supplémentaires.

Il me reste moins de 61.xxx points pour battre SnapDragon sur Yoshi's Story dans CS. Je tenterai de me rapprocher le plus que possible de lui et Nicholas sans ma réserve qui est Ghost Castle. Je dois retravailler très fort certains de mes records que je peux facilement améliorer. Nous verrons ce que ça donnera dans les prochaines semaines.

Par ailleurs, je continue tranquillement à acquérir des platines même si je semble au neutre dans les coupes d'or. De plus, j'ai bientôt fini d'acheminer avec les 100% des notes et le jeu de Banjo-Kazooie. Je ferai du Time trial probablement à la fin juin ou début juillet. J'avance peut-être à pas de tortue, mais je préfère prendre bien mon temps pour réussir à établir les meilleurs scores que possible sur mes jeux.
12/06/2012 17:00 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 messaggi
@Lucario : Je devrais commencer à poster dessus jeudi. Je viens tout juste de m'inscrire sur Cyberscore et je suis actuellement en train d'y transférer mes records.

Edit : Est-ce que tu as commencé à jouer un peu sur DDR II ? Pour ma part, j'ai déjà fait toutes les chansons en Simple en Difficile et Expert. On devrait pouvoir faire monter vite les platines de l'équipe avec ça.
12/06/2012 22:29 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
Je viendrai sur le jeu à l'occassion. Je n'ai pas fini avec Extreme 2. Je dois aller rechercher des coupes d'or sur Extreme 1. Beaucoup de travail en perspective. Ne t'inquiète pas, je viendrai sur Dance Dance Revolution II le temps voulu.

Edit : L'ajout du jeu : The Lapins Crétins : La grande aventure ajouté rapidement. Mais, il manque le mode histoire. Comment peut-on oublier le gros morceau du jeu?
14/06/2012 04:30 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Trindel 2559 messaggi
Je te comprends un peu Lucario quand tu attends desespérement des joueurs pour tes jeux.
J'attends des joueurs sur Tony Hawk Downhill Jam, et de savoir que plusieurs l'ont et postent pas, ca me décoit un peu, en même temps on ne peut forcer des joueurs a aimer certains jeux.

Par contre je dirais aux joueurs de THDJ en devenir que je trouve plusieurs nouvelle stratégies dernierement et que j'aurai plein de choses a leur apprendre. comme sur ce score. (preuve à venir quand j'aurai atteint le niveau que je veux.)
Visualizzazione da 921 a 940 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix