Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1221 a 1240 di 1667 elementi
29/08/2012 10:23
@Lucario : Je n'ai pas beaucoup joué à DDR ces temps-ci, mais je m'y remets, donc je n'ai pas fait beaucoup de records.
Au niveau des vidéos, le problème n'a pas l'air d'être réglé : j'ai envoyé une vidéo sur Bejeweled Twist et elle n'est pas visible non plus.
Il me semble qu'il y a des power-ups disponibles dans le monde Surf & Tuff
Au niveau des vidéos, le problème n'a pas l'air d'être réglé : j'ai envoyé une vidéo sur Bejeweled Twist et elle n'est pas visible non plus.
TRINDEL :
Hey, mon ami me disait que lui sur son I-Phone, il pouvait acheter des nouveaux objets ou power-up ou je sais pas trop quoi sur Angry Birds. Quelqu'un a plus de détails, et ce pourrait-il que quelques joueurs les utilisent sans savoir que c'est interdit?
Il me semble qu'il y a des power-ups disponibles dans le monde Surf & Tuff
30/08/2012 04:35
Que voulez-vous dire par Power-up? Un accessoire pour améliorer la puissance d'un oiseau? Est-ce pareil comme AR sur SSBM par-exemple ou encore un THS pour remonter dans le temps?
Okami : Si tu vas voir le message que vient d'envoyer bart sur le topic en question, il dit qu'après la prochaine mise à jour, tout ce qui suivera la vidéo qui a été bloquée en attente seront tous présentes à nouveau.
Okami : Si tu vas voir le message que vient d'envoyer bart sur le topic en question, il dit qu'après la prochaine mise à jour, tout ce qui suivera la vidéo qui a été bloquée en attente seront tous présentes à nouveau.
30/08/2012 05:09
30/08/2012 10:05
Vidéo Power-ups
C'est une mise à jour datant de début août visiblement.
@Lucario : J'ai vu ça, donc j'attendrai ce moment avant de mettre de nouvelles vidéos.
C'est une mise à jour datant de début août visiblement.
@Lucario : J'ai vu ça, donc j'attendrai ce moment avant de mettre de nouvelles vidéos.
30/08/2012 14:37
TRINDEL :
ouais, un item que les gens peuvent acheter pour les rendre plus fort dans certaines version du jeu.
J'imagine que vous parlez d'Angry Birds Seasons. Des gens qui ne respectent aucun règlement, leur score ne devrait pas exister. Mais, comment s'en rendre compte?
Edit : Au fait, je ne sais pas quels jeux d'Angry Birds que vous parlez.
30/08/2012 19:55
Bonjour à tous,
Je vous confirme en effet la présence de Power ups dont les effets sot variables (puissance de l'oiseau accrue, tremblement de terre etc...). Un certain nombres sont offerts et les suivants peuvent être achetés.
Le problème c'est que si le meilleur score est réalisé avec un Power up cela apparaît à la fin de la tentative en question via un petit item mais cet item disparaît dès la tentative suivante.
Je n'en ai pas parlé avant car je pense que les meilleurs scores sont à peu près connus sur les différentes versions (personne ne croirait à Vagabond mettant 15 k points dans la vue d'Arvain sur Guitar Hero) et que je fais confiance aux gens pour ne pas les utiliser.
À titre d'infos, sur le niveau 1-1 de la version Ios d'Angry birds le pouvoir tremblement de terre permet de finir le niveau sans lancer un seul oiseau et de prendre la 1ère place sur VGR (c'est comme ça que je me suis rendu compte du bug évoqué ci dessus concernant les meilleurs scores).
Cette pratique est également utilisée pour Fruit Ninja depuis quelques semaines et Cut The Rope via des MAJ pour les deux jeux sans que l'on ait vu les 1ers dépassés.
Je vous confirme en effet la présence de Power ups dont les effets sot variables (puissance de l'oiseau accrue, tremblement de terre etc...). Un certain nombres sont offerts et les suivants peuvent être achetés.
Le problème c'est que si le meilleur score est réalisé avec un Power up cela apparaît à la fin de la tentative en question via un petit item mais cet item disparaît dès la tentative suivante.
Je n'en ai pas parlé avant car je pense que les meilleurs scores sont à peu près connus sur les différentes versions (personne ne croirait à Vagabond mettant 15 k points dans la vue d'Arvain sur Guitar Hero) et que je fais confiance aux gens pour ne pas les utiliser.
À titre d'infos, sur le niveau 1-1 de la version Ios d'Angry birds le pouvoir tremblement de terre permet de finir le niveau sans lancer un seul oiseau et de prendre la 1ère place sur VGR (c'est comme ça que je me suis rendu compte du bug évoqué ci dessus concernant les meilleurs scores).
Cette pratique est également utilisée pour Fruit Ninja depuis quelques semaines et Cut The Rope via des MAJ pour les deux jeux sans que l'on ait vu les 1ers dépassés.
30/08/2012 21:22
@Vagabond: y en a t'il qui pourrait envoyer des oiseaux avec des trajectoires autres que des arcs?
Des fois je me demande en voyant certains joueurs prendre toutes les 1ere place d'un monde. Comme MrKepya sur Angry Birds original qui en 38 records a 100k, et presque tous des premieres place dominantes.
Autre sujet, les preuves ou l'on voit des LEADERBOARDS, est-ce que ces scores ont été fait sur Facebook? Ce qui je crois est interdit.
Edit: Je n'insinue pas que MrKepya triche, mais plus que ca va être difficile de croire les bons scores, non?
Des fois je me demande en voyant certains joueurs prendre toutes les 1ere place d'un monde. Comme MrKepya sur Angry Birds original qui en 38 records a 100k, et presque tous des premieres place dominantes.
Autre sujet, les preuves ou l'on voit des LEADERBOARDS, est-ce que ces scores ont été fait sur Facebook? Ce qui je crois est interdit.
Edit: Je n'insinue pas que MrKepya triche, mais plus que ca va être difficile de croire les bons scores, non?
31/08/2012 01:13
TRINDEL :
@Vagabond: y en a t'il qui pourrait envoyer des oiseaux avec des trajectoires autres que des arcs?
Non ils font tous des arcs normaux mais avec un oiseau plus gros donc plus fort, un trait qui apparaît pour aider à viser comme sur Angry Birds Space, un lance oiseau plus puissant. Enfin tu as aussi le tremblement de terre. La MAJ n'est pour l'instant dispo que sur IOS à priori en attendant qu'elles soit étendues à d'autres OS.
Je ne vois pas de quoi tu parles par rapport aux leaderboards. Pourrais-tu m'indiquer un record avec une preuve correspondante s'il te plaît ?
Depuis le 2/08 et la MAJ, s'il y a des scores trop élevés je pense qu'il faut envisager qu'ils aient pu être faits avec les power-ups. Comme celui-ci de Psychoprogrammeur. Il était déjà premier mais avec une amélioration du score le 14/08 , on peut imaginer que ce sont les power ups lui ont permis d'améliorer son record. A titre de comparaison, le record sur Angry Birds Nest sur ce niveau 1-1 est de 36870, et le mien avec le tremblement de terre est de 36690. Et ce sont 3300 personnes qui ont posté.
31/08/2012 04:44
Vagabond :
Je ne vois pas de quoi tu parles par rapport aux leaderboards. Pourrais-tu m'indiquer un record avec une preuve correspondante s'il te plaît ?
Vas voir sur le monde 1-1 de Poached Eggs sur Angry Birds version PC la preuve de N2O1138.
Vagabond :
Depuis le 2/08 et la MAJ, s'il y a des scores trop élevés je pense qu'il faut envisager qu'ils aient pu être faits avec les power-ups. Comme celui-ci de Psychoprogrammeur. Il était déjà premier mais avec une amélioration du score le 14/08 , on peut imaginer que ce sont les power ups lui ont permis d'améliorer son record. A titre de comparaison, le record sur Angry Birds Nest sur ce niveau 1-1 est de 36870, et le mien avec le tremblement de terre est de 36690. Et ce sont 3300 personnes qui ont posté.
Quelqu'un l'a confronté sur ce point?
31/08/2012 21:21
31/08/2012 22:10
31/08/2012 23:59
TRINDEL :
Vagabond :
Vas voir sur le monde 1-1 de Poached Eggs sur Angry Birds version PC la preuve de N2O1138.Vagabond :
Quelqu'un l'a confronté sur ce point?
J'ai testé sur Facebook le jeu et ça n'affiche pas les scores ainsi. peut-être est-ce avec Google Chrome.
Et je ne crois pas qu'il ait eu de demandes de preuves.
Ne t'inquiètes pas Lucario, il m'est arrivé de lui en demander comme ici ou encore quand il avait essayé de faire passer tous ces records d'Angry Birds Rio Mobile sur la version PC. Mais globalement il fait bien les records en question. Quand tu regardes les leaderboards sur Angry Birds Nest tu vois que des gens font mieux que lui.
01/09/2012 00:25
Malgré tout, c'est lui qui la majorité des platines sur les jeux Angry Birds. Cependant, il n'a que 4 preuves sur presque 1000 records postés sur ces jeux. C'est effryant. Si tu dis qu'il a bien fait ses records, qu'est-ce qu'il dit qu'il n'a pas utilisé un power-up pour effectuer ses records. Il prouve rien quand il poste ses records sans qu'on lui demande de preuve.
Ça me fait penser à Mario Kart Double Dash au début. Mais avec le temps, quelqu'un l'avait surpassé. C'est sûr que j'ai réussi à battre son record de 6 080 sur Treasure Hunt sur Yoshi's Story et obtenir à moi seul un nouveau record maximum avec 5 543 sur Lots O' Fish. La différence, je vous ai montré des techniques en vidéo sur ce jeu et prouver ces records importants. Je pense que la plupart ici sait que je suis capable d'effectuer ces records de fou.
Ah! Oui. J'oubliais. Comme je l'avais dit, il y a quelques mois, aujourd'hui, j'ai réussi à atteindre au-dessus de 6 200 points sur Treasure Hunt sur Yoshi's Story. J'ai manqué 16 points pour 6 261. Je ne crois pas qu'on pourrait faire mieux que ça.
La question que je vous pose aujourd'hui : Comment peut-on laisser un joueur sans preuve si il a la majorité des platines sur un jeu quelqueconque surtout 0?
Ça me fait penser à Mario Kart Double Dash au début. Mais avec le temps, quelqu'un l'avait surpassé. C'est sûr que j'ai réussi à battre son record de 6 080 sur Treasure Hunt sur Yoshi's Story et obtenir à moi seul un nouveau record maximum avec 5 543 sur Lots O' Fish. La différence, je vous ai montré des techniques en vidéo sur ce jeu et prouver ces records importants. Je pense que la plupart ici sait que je suis capable d'effectuer ces records de fou.
Ah! Oui. J'oubliais. Comme je l'avais dit, il y a quelques mois, aujourd'hui, j'ai réussi à atteindre au-dessus de 6 200 points sur Treasure Hunt sur Yoshi's Story. J'ai manqué 16 points pour 6 261. Je ne crois pas qu'on pourrait faire mieux que ça.
La question que je vous pose aujourd'hui : Comment peut-on laisser un joueur sans preuve si il a la majorité des platines sur un jeu quelqueconque surtout 0?
01/09/2012 01:06
Je suppose que quand nous sommes le meilleur sur un jeu aussi disputé, faudrait prouver une bonne partie de ses scores... mais le site ne l'oblige pas. Quelqu'un qui le fait n'aquiere que plus de crédibilité. Pour NintendoStar, suffit de lui demander et il prouve, alors ce n'est pas ploblématique comme certains autres qui ne prouvent pas quand on demande.
01/09/2012 01:42
Il a la majorité des platines mais la plupart de ses scores ont été fait avant la MAJ du 02/08/2012 donc même cette domination peut amener des doutes je n'en ai pas trop. J'en avais mais j'en ai moins depuis que je vais voir les scores sur angry birds nest. Et il domine autant aussi car il passe beaucoup de temps dessus et ne poste que quand il est sûr de sa première place.
Néanmoins, c'est dommage qu'il ne poste pas plus de preuves en effet Comme tu dis Trindel, il suffit de lui demander. Encore faut-il le justifier je pense...
Néanmoins, c'est dommage qu'il ne poste pas plus de preuves en effet Comme tu dis Trindel, il suffit de lui demander. Encore faut-il le justifier je pense...
02/09/2012 13:59
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas accès à tous les jeux sur Angry Birds Seasons? Je cliques sur le niveau 1-4 de Easter Eggs et il m'apparaît un message pour que j'achète une clé pour avoir accès à tous les mini-jeux du jeu. Je ne comprends pas. J'achète un jeu PC pour y jouer et je n'ai pas accès à un niveau. Ce n'est pas normal.
02/09/2012 14:55
Lucario :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas accès à tous les jeux sur Angry Birds Seasons? Je cliques sur le niveau 1-4 de Easter Eggs et il m'apparaît un message pour que j'achète une clé pour avoir accès à tous les mini-jeux du jeu. Je ne comprends pas. J'achète un jeu PC pour y jouer et je n'ai pas accès à un niveau. Ce n'est pas normal.
Il faut peut etre que tu entre la clé CD...
Elle est soit sur le disque du jeu, soit dans la boite, soit dans le livret
02/09/2012 16:42
02/09/2012 18:45
Visualizzazione da 1221 a 1240 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.