Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1261 a 1280 di 1667 elementi
08/09/2012 21:52
09/09/2012 03:33
11/09/2012 04:05
11/09/2012 04:48
@Lucario: Aucune idée!
En passant Lucario, si tu regardes sur Super Collapse Puzzle 1, y a Nillew qui lui donne des médailles d'argent a notre grand Zimer.!!
En passant Lucario, si tu regardes sur Super Collapse Puzzle 1, y a Nillew qui lui donne des médailles d'argent a notre grand Zimer.!!
11/09/2012 23:19
J'ai vu ; Je regarde souvent ce qui passe dans les 10 derniers records postés. Il ne faut pas oublier Hikari. Ce sont des joueurs d'expériences. Ils savent que Zimer va poster que des ors. Déjà qu'ils réussissent les deux à se placer devant Zimer, ça promet une lourde compétition. J'espère juste que Zimer sera incapable un jour de battre l'un de leurs records. J'aimerai trop voir sa réaction. Rien n'est encore gagné.
Oui, tu as la bonne réponse à ma devinette. Quand j'ai vu qu'il existait un jeu de DDR avec Walt Disney, je me suis tenté pour obtenir le jeu. Je l'ai reçu en cadeau hier par l'une de mes soeurs. Elle avait trouvé le jeu sur lespac. Une madame le vendait pour 25$. On trouve de tout sur ce site.
En tout cas, si je ne réussis pas à conserver une platine contre Zimer, je suis bien déterminé à l'égaliser sur une bonne partie de ses records maximum sur les DDR qu'il parcoure. Je ne me gênerai pas pour lui causer du trouble pour augmenter dans le classement des médailles.
Oui, tu as la bonne réponse à ma devinette. Quand j'ai vu qu'il existait un jeu de DDR avec Walt Disney, je me suis tenté pour obtenir le jeu. Je l'ai reçu en cadeau hier par l'une de mes soeurs. Elle avait trouvé le jeu sur lespac. Une madame le vendait pour 25$. On trouve de tout sur ce site.
En tout cas, si je ne réussis pas à conserver une platine contre Zimer, je suis bien déterminé à l'égaliser sur une bonne partie de ses records maximum sur les DDR qu'il parcoure. Je ne me gênerai pas pour lui causer du trouble pour augmenter dans le classement des médailles.
11/09/2012 23:37
12/09/2012 00:05
J'en suis heureux aussi. Merci beaucoup Basile! Je ne peux pas faire autrement. Je sais qu'il est difficile de percer un trou contre Zimer. La seule chose que je puisse faire : Lui sous-titrer des platines avec des égalités. La seule chose que je suis capable de bien gérer : Mes records avec un score maximum à atteindre. J'attend le jour où Zimer sera battu pour la seconde fois d'une bonne manière. La seule place où je peux être fier de l'avoir battu, même si il a un score en moins, sur DDR: Mario Mix. C'est moi en partie la cause de l’égaliser entre LuigiKart64 et Zimer. Si je veux vraiment me considérer comme le nouveau champion officiel, je dois réussir mon dernier parfait avec obstacle - Super Hard - sur Bowser's Castle. Souvent je plante au début où quand vient la lignée gauche à droite des double flèches en rotation. Mon plus grand défaut : Je manque soit une flèche du haut ou du bas suite à une série de flèches que je dois répéter au moins trois fois. Seulement à un Great du parfait. Vais-je réussir tous les parfaits sur DDR: Mario Mix un jour? L'avenir nous le dira.
12/09/2012 04:05
12/09/2012 06:22
TRINDEL :
moi j'ai un wiiware ou Zimer est en train de poster et ou les scores max ne sont pas la... j'ai juste fait des premiers essai, faudra voir un jour si je peux lui en soutirer un et le garder.
Il y a certaines exceptions. Parfois, il poste à des places où il croit qui gardera pour toujours ses platines ou ses ors. Un mythe à l'état pur.
12/09/2012 11:27
13/09/2012 01:05
Voilà! C'est fait. J'ai réussi mon dernier parfait sur DDR: Mario Mix sur Bowser Castle en Super Hard (Mush On). Je peux me considérer comme le nouveau champion officiel de ce jeu. La seule chose que je pourrai tenter : Obtenir le même score que Zimer sur Whack-a-Goomba (si ma mémoire est bonne). Je vais attendre un peu et poursuivre avec les autres DDR afin d'enlever le plus de platines que possible à Zimer en faisant des égalités.
13/09/2012 19:47
Il est mon ennemi juré depuis le début. Ça fait la première fois que je l'égalise dans un jeu où que je suis sûr qu'on ne perdra pas des médailles d'or comme DDR: Mario Mix. À chacun de mes exploits, j'ouvre des portes. Si je réussis un tel exploit, je serai capable de reproduire le même une seconde fois ou un autre encore plus convaincant. Merci pour les encouragements!
13/09/2012 23:24
13/09/2012 23:30
Only got 1 more set of records to post, but can't be bothered putting Hot Pursuit on. The amount of records did not close the gap on TripleHHH by as much as I'd have liked(as I have discussed with BlackShark before, the only way we'll both be in the top 5 is for us to overtake TripleHHH)
Back over 1000 platinums on THDJ
My lengthy play on Dark Souls comes to an end tomorrow as Tekken Tag 2 shows up, then F1 2012 the week after, Pokemon White 2 not long after that. Also got GTA IV to finish again, and Red Dead to start again.
May look at Borderlands and Sleeping Dogs too. Nope, not a busy few months or so for games at all
Back over 1000 platinums on THDJ
My lengthy play on Dark Souls comes to an end tomorrow as Tekken Tag 2 shows up, then F1 2012 the week after, Pokemon White 2 not long after that. Also got GTA IV to finish again, and Red Dead to start again.
May look at Borderlands and Sleeping Dogs too. Nope, not a busy few months or so for games at all
14/09/2012 05:01
14/09/2012 07:16
15/09/2012 14:07
15/09/2012 22:06
Voici mes deux objectifs personnels atteints sur DDR 1 :
-Obtenir tous les parfaits dans un niveau (débutant). Première fois dans les jeux DDR.
-Mettre Zimer en bas de 100 platines.
Si nous faisons mon bilan du jour, j'arrive à 323 parfaits sur DDR 1. Allons-y pour mes prochains objectifs :
-Descendre le niveau des platines à Zimer entre 50 et 60. Reste 38;
-Réaliser 400 parfaits;
-Réaliser 460 parfaits;
-Tenter de reprendre mon master badge.
Je pense que je pourrai atteindre 400 ors et parfaits sans problème sur ce jeu. Mais pour 460, je devrais m'appliquer encore plus surtout en Expert dans les deux catégories du jeu. Pour réavoir mon master badge, je crois qu'il faut que je poste tous mes records au complet sur le jeu. Vu que je n'ai pas la Wii Balance, je suis très serré dans mon pointage.
Edit : Okay! À quand tes records en débutant sur DDR 2 Okami? On me réattrappe au classement des médailles. J'aimerai bien 1500 platines avant 10 000 records.
-Obtenir tous les parfaits dans un niveau (débutant). Première fois dans les jeux DDR.
-Mettre Zimer en bas de 100 platines.
Si nous faisons mon bilan du jour, j'arrive à 323 parfaits sur DDR 1. Allons-y pour mes prochains objectifs :
-Descendre le niveau des platines à Zimer entre 50 et 60. Reste 38;
-Réaliser 400 parfaits;
-Réaliser 460 parfaits;
-Tenter de reprendre mon master badge.
Je pense que je pourrai atteindre 400 ors et parfaits sans problème sur ce jeu. Mais pour 460, je devrais m'appliquer encore plus surtout en Expert dans les deux catégories du jeu. Pour réavoir mon master badge, je crois qu'il faut que je poste tous mes records au complet sur le jeu. Vu que je n'ai pas la Wii Balance, je suis très serré dans mon pointage.
Edit : Okay! À quand tes records en débutant sur DDR 2 Okami? On me réattrappe au classement des médailles. J'aimerai bien 1500 platines avant 10 000 records.
Visualizzazione da 1261 a 1280 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.