Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1301 a 1320 di 1667 elementi
23/09/2012 08:49
24/09/2012 11:08
TRINDEL :
Lucario :
J'aimerai savoir si quelqu'un avait le jeu de Tiger Woods PGA Tour 2009 sur PS2. Le jeu sort sous peu sur VGR.
Je ne suis pas sur, mais je crois que psr, ciarajansonfan et pbourassa2002 l'ont.

Lucario :
Ça serait génial. Je viens tout juste hier soir de découvrir l'astuce avec le jostick 1 pour envoyer la balle plus loin avec ton Drive au-lieu d'utiliser le "click 2/3". Très efficace, mais il faut savoir viser droit.
Tu peux préciser? Tu évoques l' utilisation du joystick analogique droit, ou autre chose ?
Ca va être intéressant de discuter avec vous.
J' ai déjà remarqué quelques incohérences sur l' écran des records...
24/09/2012 14:45
zephyraz :
TRINDEL :
Lucario :
J'aimerai savoir si quelqu'un avait le jeu de Tiger Woods PGA Tour 2009 sur PS2. Le jeu sort sous peu sur VGR.
Je ne suis pas sur, mais je crois que psr, ciarajansonfan et pbourassa2002 l'ont.Lucario :
Ça serait génial. Je viens tout juste hier soir de découvrir l'astuce avec le jostick 1 pour envoyer la balle plus loin avec ton Drive au-lieu d'utiliser le "click 2/3". Très efficace, mais il faut savoir viser droit.
Tu peux préciser? Tu évoques l' utilisation du joystick analogique droit, ou autre chose ?
Ca va être intéressant de discuter avec vous.
J' ai déjà remarqué quelques incohérences sur l' écran des records...![]()
Je parle de l'analogue gauche. La droite est l'analogue 2. Nomme-moi des exemples d'incohérences sur l'écran des records.
Edit : Pour le Longuest Putt, quand tu joues sur un parcours, ça te marque en pieds quand tu bats le meilleur record. Sauf que rendu dans les statistique, ça te le marque en mètres comme pour finir la distance si tu atteints le trou.
24/09/2012 15:59
Lucario :
Je parle de l'analogue gauche. La droite est l'analogue 2. Nomme-moi des exemples d'incohérences sur l'écran des records.
Edit : Pour le Longuest Putt, quand tu joues sur un parcours, ça te marque en pieds quand tu bats le meilleur record. Sauf que rendu dans les statistique, ça te le marque en mètres comme pour finir la distance si tu atteints le trou.
OK, maintenant on peut discuter de cela sur le forum du jeu, mais j' ai vu qu' il n'existe pas...
Bon, je te réponds ici alors:
Si tu n' utilisais pas l' analogue 1 de gauche pour le drive ou le putt, comment faisais-tu avant alors?
Pour le longest putt, ça transforme en effet la distance de feet en yards, donc c'est moins précis.
Si tu améliores le record de birdies d' un parcours, ton nom apparait bien mais pas ton record dans la colonne de statistiques de gauche (celle de tes records donc) !
Ex: record de birdies de 10 par Woods. Si tu fais 11 birdies, dont 2 eagles, il apparaitra:
RECORD JOUEUR RECORD NOM
9 10 LUCARIO
Pourtant, tu as bien fait 11 birdies, dont 2 eagles!!!
24/09/2012 16:24
Je jouais avec le "click 2/3" avec le X et parfois, je prenais le power en cliquant la 2e fois sur le O au-lieu du X. Ça charge un peu plus fort, mais de pas grand chose.
Dans les statistiques, ton dernier meilleur record effectué apparaître à gauche, si tu ne bats pas le meilleur golfeur qui a effectué le plus grand nombre de birdies comme ton exemple. Le nom du meilleur joueur à droite des statistique apparaîtra seulement si tu réussis à battre l'un des professionnels. Logiquement, tous tes records que tu vas effectuer pendant un parcours s’inscrivent à gauche et à droite si tu bats le meilleur golfeur pour la catégorie de records sélectionnés.
Au sujet des birdies, si tu réussis un eagle, ça compte automatiquement pour un birdie ou mieux (même si ça ne paraît pas), car tu as fait plus haut. Tu dois garder en tête qu'on peut effectuer 18 birdies au total dans un parcours. Si tu fais un eagle entre temps, le décompte compte pour 1 et non pour deux. C'est comme si on sous-entend qu'en faisant un eagle, c'est plus haut qu'un birdie. Donc, un birdie automatique. Si par exemple, j'obtient deux eagles et un albatross, le compteur me donnera trois comme chiffre pour un eagle ou mieux. Un birdie a été dépassé, ça compte pour trois birdies aussi.
Dans les statistiques, ton dernier meilleur record effectué apparaître à gauche, si tu ne bats pas le meilleur golfeur qui a effectué le plus grand nombre de birdies comme ton exemple. Le nom du meilleur joueur à droite des statistique apparaîtra seulement si tu réussis à battre l'un des professionnels. Logiquement, tous tes records que tu vas effectuer pendant un parcours s’inscrivent à gauche et à droite si tu bats le meilleur golfeur pour la catégorie de records sélectionnés.
Au sujet des birdies, si tu réussis un eagle, ça compte automatiquement pour un birdie ou mieux (même si ça ne paraît pas), car tu as fait plus haut. Tu dois garder en tête qu'on peut effectuer 18 birdies au total dans un parcours. Si tu fais un eagle entre temps, le décompte compte pour 1 et non pour deux. C'est comme si on sous-entend qu'en faisant un eagle, c'est plus haut qu'un birdie. Donc, un birdie automatique. Si par exemple, j'obtient deux eagles et un albatross, le compteur me donnera trois comme chiffre pour un eagle ou mieux. Un birdie a été dépassé, ça compte pour trois birdies aussi.
24/09/2012 16:41
Lucario :
Je jouais avec le "click 2/3" avec le X et parfois, je prenais le power en cliquant la 2e fois sur le O au-lieu du X. Ça charge un peu plus fort, mais de pas grand chose.
Je ne savais pas qu'on pouvait jouer aussi sans l' analogique 1 gauche, tu m' apprends quelquechose.
Lucario :
.
Ok, ça me semble logique alors.
Lucario :
Je le savais déjà, merci de le repréciser pour les autres qui liront ça.
Je connais les règles depuis ça:TW PGA 05

Une dernière chose: je ne crois pas que tu puisses mettre "0" comme record pour le nombre d' eagles par ex., demande à les effacer s'il-te-plaît.
25/09/2012 01:24
Il se peut que pendant un parcours que tu ne réussis aucun eagle tout comme un birdie. Je ne vois pas pourquoi je devrais enlever les 0, alors que c'est tout à fait normal pour un débutant de ne pas réussir aucun eagle ou mieux pendant un parcours. Je n'ai pas seulement poster des 0 partout. Je ne suis pas du genre à marquer des 0 partout sur des records que je n'ai pas même effectué. Ça compte dans les statistiques. Tu devrais essayer.
25/09/2012 01:59
25/09/2012 04:38
N'importe quel zéro est interdit sur vgr? Pourtant, ce n'est écrit nul part dans les règlements. Si les 0 sont interdis sur vgr, est-ce que les 0, par jeu blanc sur Mario Strikers Charged devrait être enlevé eux aussi. Je ne comprend pas trop. Car, j'ai vu sur Final Fantasy X que certains avaient des temps de 0 seconde sur leur record. Il me semble impossible d'effectuer un temps sans bouger à 0"00"00 dans la réalité. Pareil dans Picross DS. Je pourrai bien en nommer des places. Pour moi, ce n'est pas logique de penser de la sorte.
25/09/2012 04:45
Lucario :
N'importe quel zéro est interdit sur vgr? Pourtant, ce n'est écrit nul part dans les règlements. Si les 0 sont interdis sur vgr, est-ce que les 0, par jeu blanc sur Mario Strikers Charged devrait être enlevé eux aussi. Je ne comprend pas trop. Car, j'ai vu sur Final Fantasy X que certains avaient des temps de 0 seconde sur leur record. Il me semble impossible d'effectuer un temps sans bouger à 0"00"00 dans la réalité. Pareil dans Picross DS. Je pourrai bien en nommer des places. Pour moi, ce n'est pas logique de penser de la sorte.
Non, pour tes exemples ils sont acceptés, mais dans un cas ou il faudrait faire exemple: "Le plus de saut", "Le plus de but", "Le plus de... peu importe", il faut au moins 1. C'est une décision qui avait été prise quand bien des joueurs postaient des 0 pour les COINS et les GAPS a Zuma Deluxe. Meme si c'était une stats parmi tous les autres.
25/09/2012 06:03
D'accord dans ce cas. Je vais respecter cette décision. Je vais demander la suppression de deux de mes records sur Tiger Woods PGA Tour 09 (PS2), le temps que je retourne sur ces parcours pour tenter au moins un aigle. Il se fait tard. Je dois aller me coucher. Je vais en faire la demande plus tard.
25/09/2012 10:44
Lucario :
Il va falloir faire le tri parmi les autres jeux alors...
Pour TW PGA09, il suffirait à n'importe qui de poster des scores de "0" pour gagner quelques points supplémentaires. Je sais aussi que ce score n'apparait que lorsque tu as terminé le parcours, mais je pense au contraire que la logique est de ne pas poster de tels scores. Si tu réfléchis un peu, ce n'est ni une performance ni un record.
Entre parenthèses, j'estime être capable de faire un eagle sur chaque parcours, comme je l'avais déjà fait auparavant sur PGA05 et PGA07...
Sinon, j'ai vérifié hier l' incohérence pour les birdies, et je confirme: si ton nom apparait dans la ligne du record, cela signifie bien que tu possèdes le record du parcours (colonne RECORD du milieu).
Donc il faudra le repréciser dans le forum du jeu dès qu'il sera remis en place, pour les autres joueurs et les contrôleurs.
26/09/2012 16:25
26/09/2012 18:55
28/09/2012 04:48
28/09/2012 23:11
Ça sera une bonne chose Trindel.
J'ai commencé depuis deux jours à rejouer sur Super Mario Galaxy 1 pour poster sur la nouvelle section que Djon spécifiait. Je remarque que tu n'as pas tout posté encore. Je poste entre temps dans des listes vides. Je me demandais si tu allais compléter le tout. Je ne prévois pas de première place dans la section, car je sais que Zimer s'empara de la première place dans les Parts Galaxies, mais n'osera jamais essayer sur les temps contre la montre ou bien sur les courses dans certaines galaxies. Je suis sûr de conserver ma première place pour longtemps.
J'ai commencé depuis deux jours à rejouer sur Super Mario Galaxy 1 pour poster sur la nouvelle section que Djon spécifiait. Je remarque que tu n'as pas tout posté encore. Je poste entre temps dans des listes vides. Je me demandais si tu allais compléter le tout. Je ne prévois pas de première place dans la section, car je sais que Zimer s'empara de la première place dans les Parts Galaxies, mais n'osera jamais essayer sur les temps contre la montre ou bien sur les courses dans certaines galaxies. Je suis sûr de conserver ma première place pour longtemps.
29/09/2012 07:16
29/09/2012 11:00
Je n'ai pas encore tout posté car les records sont en anglais sur VGR, et donc pour trouver le bon record en français je regardais les preuves de zimer et la position de l'étoile. Donc j'attends des preuves sur les records où j'ai pas encore posté pour savoir.
Sinon il y a aussi quelques zéros que je n'ai pas pu posté ^^
Sinon il y a aussi quelques zéros que je n'ai pas pu posté ^^
29/09/2012 18:55
Pourtant, ce n'est pas trop dur. Il faut juste savoir les termes en anglais. Le nombre de pièces varie d'une galaxie à l'autre. Je me fie à mon instinct et je regarde tranquillement ma progression sur le nombre de pièces que j'ai accumulées dans l'épisode que je suis en train de jouer que j'avais noté sur mon cahier (bloc note). Alors, je sais exactement que je ne me suis pas trompé de galaxie et l'épisode que je suis en train de jouer. Zimer est pour moi un bon repère, car il effectue la majorité du temps des records maximum.
Par contre, j'ai laissé quelques records de côté pour le pays des glaces. Parce que j'ai eu beaucoup de misère à atteindre 115 pièces comme maximum sur cette galaxie. Refaire une deuxième fois, ça me demanderai beaucoup de patience à cause des 50 pièces à ramasser alentour des fontaines gelés au début du parcours de l'épisode 1. J'y rejouerai quand j'aurai repassé le jeu au complet sur tous les chartes.
Par contre, j'ai laissé quelques records de côté pour le pays des glaces. Parce que j'ai eu beaucoup de misère à atteindre 115 pièces comme maximum sur cette galaxie. Refaire une deuxième fois, ça me demanderai beaucoup de patience à cause des 50 pièces à ramasser alentour des fontaines gelés au début du parcours de l'épisode 1. J'y rejouerai quand j'aurai repassé le jeu au complet sur tous les chartes.
30/09/2012 11:58
Visualizzazione da 1301 a 1320 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.