Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1401 a 1420 di 1667 elementi
30/10/2012 02:04
30/10/2012 04:50
Lucario :
Already in less one year. Nice play Hypersonic!
Eh! C'est étrange. J'attend plus parler de Brizilian Player. Quelqu'un sait-il où il est présentement? Je propose quand même de bonnes suggestions de joueur à Trindel. Mais, ils finissent tous par disparaître un jour.
On ne peut jamais savoir si un joueur va prosperer ou disparaitre... il va surement réappaaitre... idéalement, les joueurs nous avertirait quand ils partent du site pour quelquonque raison, mais bon.
HyperSonic7701 :
Top 25 Points / 5k Proofs
Wow, nice going!!!
31/10/2012 03:39
02/11/2012 16:09
Bonjour à toute l'équipe,
Vu que nous arrivons vers la fin de l'année, le classement Z verra le jour le 3 janvier 2013. De ce fait, je poursuits mon ascension dans les courses contre la montre (temps restants) sur les jeux suivants :
-Super Mario Bros 3 (All-stars)
-New Super Mario Bros (J'étais 94e avant de débuter mercredi, le 31 octobre)
-Super Mario Kart 64 (NTSC)
Angry birds viendra aussi sur ma liste d'ici décembre probablement. Vu que je considère mes résultats très bas sur les jeux que j'avais déjà débuté auparavent, je vais me forcer au maximum pour me hisser dans le top 10 dans chacun de ces jeux afin d'obtenir un meilleur résultat dans le Classement de Zephyraz. Je compte bien atteindre le top 10 cette année. J'espère que tout va aller pour le mieux.
Aux intéressés, n'hésitez à venir pour me donner des platines temporaires sur Super Mario Bros 3 sur Super Mario All-Stars. Je suis à la recherche de points pour obtenir, si possible temporairement la première place sur Super Mario All-Stars.
Vu que nous arrivons vers la fin de l'année, le classement Z verra le jour le 3 janvier 2013. De ce fait, je poursuits mon ascension dans les courses contre la montre (temps restants) sur les jeux suivants :
-Super Mario Bros 3 (All-stars)
-New Super Mario Bros (J'étais 94e avant de débuter mercredi, le 31 octobre)
-Super Mario Kart 64 (NTSC)
Angry birds viendra aussi sur ma liste d'ici décembre probablement. Vu que je considère mes résultats très bas sur les jeux que j'avais déjà débuté auparavent, je vais me forcer au maximum pour me hisser dans le top 10 dans chacun de ces jeux afin d'obtenir un meilleur résultat dans le Classement de Zephyraz. Je compte bien atteindre le top 10 cette année. J'espère que tout va aller pour le mieux.
Aux intéressés, n'hésitez à venir pour me donner des platines temporaires sur Super Mario Bros 3 sur Super Mario All-Stars. Je suis à la recherche de points pour obtenir, si possible temporairement la première place sur Super Mario All-Stars.
02/11/2012 17:30
02/11/2012 21:50
03/11/2012 16:05
Excellent Trindel! Go pour le top 3. Je viens d'atteindre le top 10 sur Super Mario Kart (NTSC). Je crois que je pourrai atteindre la 6e place sans difficulté. Vu mes compétences sur la série Mario Kart, il y a très peu de chance d'une 5e ou d'une 4e place. Je me contenter d'aller chercher le 6e place et le plus de points que possible. Je suis sûr que si Thewebinator et Hahaae viendrait poster leurs temps, on pourra peut-être décroché le master badge en équipe.
Edit : Voilà ce que j'attendais depuis quelques semaines. Je voulais voir si Zimer allait poster sur Super Mario Galaxy: Part Galaxies ---> Good Leaf Galaxy - Cosmic Mario/Luigi Forest Race. Un résultat de 4 que je m'attendais. Dommage pour sa platine. J'avais prévu ce record en réserve. Il devra patiencer encore un bout de temps avant de reprendre sa première place dans les coupes. Que je suis vilain!
Edit : Voilà ce que j'attendais depuis quelques semaines. Je voulais voir si Zimer allait poster sur Super Mario Galaxy: Part Galaxies ---> Good Leaf Galaxy - Cosmic Mario/Luigi Forest Race. Un résultat de 4 que je m'attendais. Dommage pour sa platine. J'avais prévu ce record en réserve. Il devra patiencer encore un bout de temps avant de reprendre sa première place dans les coupes. Que je suis vilain!
03/11/2012 20:44
I didn't see that they had GP charts for Super Mario Kart, I'll try to post scores from that soon to try and help us take the MB.
Just posted a bunch of World of Goo scores, just submitting for the first time on some charts and I'm going to improve on them soon. I like filling out the full timesheet before going for improvements, but some levels are keeping me too addicted to the OCD objectives. :P
Just posted a bunch of World of Goo scores, just submitting for the first time on some charts and I'm going to improve on them soon. I like filling out the full timesheet before going for improvements, but some levels are keeping me too addicted to the OCD objectives. :P
04/11/2012 15:41
07/11/2012 21:27
07/11/2012 21:50
08/11/2012 01:38
Looks like I could be racing you to that number of proofs, Lucario 
My current goal is to reach 1 million points in Zuma Deluxe, looks like it could be possible enough. We are only about 200k from the team MB there, and I should at least cut that in half in the next 10 days or so, but I don't think I'll fully close the gap alone.

My current goal is to reach 1 million points in Zuma Deluxe, looks like it could be possible enough. We are only about 200k from the team MB there, and I should at least cut that in half in the next 10 days or so, but I don't think I'll fully close the gap alone.
08/11/2012 01:40
08/11/2012 02:31
I see you across the administration. It's scary. But no, I'm kidding. Since last week, I agree with most of your evidence. Just barely two or three score edit over here and over there. Overall, everything is perfect.
I continued my adventure anyway for better rankings and Yi finished beauty in the rankings Z (I aiming for the top 10).
I continued my adventure anyway for better rankings and Yi finished beauty in the rankings Z (I aiming for the top 10).
08/11/2012 02:43
08/11/2012 03:08
08/11/2012 06:14
Visualizzazione da 1401 a 1420 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
"