Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1441 a 1460 di 1667 elementi
12/11/2012 00:08
12/11/2012 03:51
Tant que je n'aurai pas ma propre ordinateur, je ne pourrai pas rajouter des Angry Birds dans mes jeux PC. Mais, je compte bien un jour jouer au nouveau version Star War.
Je vais prendre une pause de preuve pour une semaine. Je viens de briser accidentellement la lentille de l'appareil photo de ma jeune soeur. Je ne peux plus rien faire avec. Je dois attendre une semaine pour pouvoir m'acheter un nouvel appareil pour ma soeur et aussi pour moi. Donc, plus d'empruntage. J'aurai un appareil pour moi.
Edit : Je pourrai me l'acheter aujourd'hui en fin de compte. Je suis invité chez mon grand-père à dîner. J'irai chercher mon nouvel appareil photo dans l'après-midi.
Je vais prendre une pause de preuve pour une semaine. Je viens de briser accidentellement la lentille de l'appareil photo de ma jeune soeur. Je ne peux plus rien faire avec. Je dois attendre une semaine pour pouvoir m'acheter un nouvel appareil pour ma soeur et aussi pour moi. Donc, plus d'empruntage. J'aurai un appareil pour moi.
Edit : Je pourrai me l'acheter aujourd'hui en fin de compte. Je suis invité chez mon grand-père à dîner. J'irai chercher mon nouvel appareil photo dans l'après-midi.
13/11/2012 05:15
Ca m'a pris une heure avoir 3.73 sur le 9e event easy de SSBB et ca me place que 15e... Je voulais l'avoir en un coup dépée, et je l'ai eu.
15e??? wow, la compétition est vraiment relevé sur ce jeu...
mais bon, je veux au moins gagner une position pendant que mon wii est clément et me laisse y jouer.
15e??? wow, la compétition est vraiment relevé sur ce jeu...

mais bon, je veux au moins gagner une position pendant que mon wii est clément et me laisse y jouer.
13/11/2012 17:13
13/11/2012 17:38
13/11/2012 17:42
13/11/2012 18:20
Lucario :
Bel effort Trindel! Es-tu sûr que ce n'est préférable pas de prouver des records sur SSBB pendant le temps que ça marche? D'un coup que quelqu'un te demander une preuve et que le seul foire ensuite, c'est embêtant.
des scores minables ou je suis 15e??? Bof... je vais pas passer mes soirées a faire le photographe quand je peux jouer au jeu que j'aime. Si je fais des top 3 je prouverai sans probleme.
13/11/2012 18:46
TRINDEL :
thelegendarypsr :
Your progress on Tony Hawks Downhill Jam will interest me
Yeah, we'll follow this!![]()
BTW, PSR are you still playing, maybe we could fix another goal for THDJ, like steal all medals from BF.
It depends on how competitive the other players are, or whether they post records at all on the game. right now I'm considering fully proving everything and "closing" the game for me. I'm currently going through the N64-generation onwards Mario games, as they seem to be some of the best games ever for me and i've bought 3 new games today so my list of games to play is growing.
13/11/2012 19:01
@psr: Hum, well if you close the game, maybe I'll go back to it to steal some of your medals. 
About the mario series, one things is right in what you said. We should play more of the game we like and less just to post, post and post.
That's what I do with SSBB this week. It should take me out of the top 20, unless Cosmic Bugs arrives. I have 450 scores already done fr this game.

About the mario series, one things is right in what you said. We should play more of the game we like and less just to post, post and post.
That's what I do with SSBB this week. It should take me out of the top 20, unless Cosmic Bugs arrives. I have 450 scores already done fr this game.
13/11/2012 19:03
TRINDEL :
@psr: Hum, well if you close the game, maybe I'll go back to it to steal some of your medals.
Since ~8 months I play like that, only game that I really like and stop to play for the post rush. So maybe less activity on VGR, but more playtime and fun for sure.
13/11/2012 19:04
Pas de problème Trindel. C'est seulement pour éviter des problèmes. Je me souviens d'avoir eu beaucoup d'ennui auparavant avec ce jeu.
Je suis bientôt à court de stock pour mes preuves. Mais, je crois pouvoir y arriver à 8 000 preuves d'ici la fin de l'année en postant d'autres records sur Super Mario All-Star et New Super Mario Bros. Le seul hic, je me suis pas encore familiarisé avec mon nouveau appareil. Il se peut que certaines information sur mes vidéos n'apparaissent pas comme le niveau que je suis en train de jouer sur un jeu DDR. Avec le temps, je pourrai prendre de meilleur photos sur mes jeux DS.
Je suis bientôt à court de stock pour mes preuves. Mais, je crois pouvoir y arriver à 8 000 preuves d'ici la fin de l'année en postant d'autres records sur Super Mario All-Star et New Super Mario Bros. Le seul hic, je me suis pas encore familiarisé avec mon nouveau appareil. Il se peut que certaines information sur mes vidéos n'apparaissent pas comme le niveau que je suis en train de jouer sur un jeu DDR. Avec le temps, je pourrai prendre de meilleur photos sur mes jeux DS.
13/11/2012 21:16
Djon :
Since ~8 months I play like that, only game that I really like and stop to play for the post rush. So maybe less activity on VGR, but more playtime and fun for sure.
It will be more and more like that, I must find back the fun I had before, while having the rush of record breaking too.
14/11/2012 05:31
Lucario :
Pas de problème Trindel. C'est seulement pour éviter des problèmes. Je me souviens d'avoir eu beaucoup d'ennui auparavant avec ce jeu.
Même si je n'aime pas passer mes soirées à prouver mes scores, j'ai quand même fait un effort dans les derniers mois, passant d'environ 150 preuves à plus de 1,100. C'est quand même un bon effort, non?
14/11/2012 08:47
TRINDEL :
Lucario :
Même si je n'aime pas passer mes soirées à prouver mes scores, j'ai quand même fait un effort dans les derniers mois, passant d'environ 150 preuves à plus de 1,100. C'est quand même un bon effort, non?
Vraiment très bien oui !
14/11/2012 15:40
14/11/2012 18:50
14/11/2012 18:58
15/11/2012 04:20
Visualizzazione da 1441 a 1460 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.