Le topic des Star Wolf

1667 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1461 a 1480 di 1667 elementi
15/11/2012 18:20
OkamiAma77 4650 messaggi
Pour Cosmic Bugs, je vais peut-être l'avoir, mais ce n'est pas encore sûr.
15/11/2012 21:07
Trindel 2559 messaggi

OkamiAma77 :

Pour Cosmic Bugs, je vais peut-être l'avoir, mais ce n'est pas encore sûr.

je t'en supplie!!! smile

Edit: 100 scores postés sur le jeu!!
16/11/2012 16:40
Lucario 4060 messaggi
Pour la première fois sur New Mario Bros. (DS), je réussis à obtenir ma première platine sur le niveau 7-4 :

http://www.vgr-fr.com/New-Super-Mario-Bros.-Temps-restant-M7-4-record-r224612.html

Ça m'a placé quatrième dans la section : Temps restant avec 1 platine, 11 ors, 2 argents et 4 bronzes.

Je suis fier pour la première fois d'avoir obtenu une bonne platine dans une catégorie qui est mon point faible. J'enverrai ma preuve quand je serai sur l'ordinateur de mon père. Parce que ma soeur ne veut pas que je rentre quoi que se soit sur son ordinateur.
16/11/2012 23:23
Trindel 2559 messaggi
Bravo Lucario!

Moi je viens de passer au travers de cosmic Bugs et de ses 577 niveaux. dead
Je vais en prendre une pause avant de refaire tous les niveaux ou je n'ai pas eu 100%
17/11/2012 00:57
Lucario 4060 messaggi
Parfait Trindel! Tu as fait un bel effort. De mon côté, je focus bien sur Extreme (PS2) en mode Double - Heavy, trois bon combos intégraux au-dessus de 9.7 millions dont un à seulement trois génial du parfait (I'm For Real). J'ai bien failli l'obtenir sur Funky Boogies, mais soit je manquais une flèche et un great; ou bien deux ou trois great et un boo. Je retombe bientôt premier au classement des coupes et 12e au classement général des points. Si Okami veut obtenir d'autres platines, il faudra qu'il rejoue sur 4 Éléments ou Zuma Deluxe pour remonter la pente.
17/11/2012 11:51
OkamiAma77 4650 messaggi
@TRINDEL : Je te préviendrais immédiatement, si je l'ai ok

@Lucario : Bien joué pour NSMB, ce n'est pas facile d'obtenir une platine dessus.
Je compte revenir chercher quelques platines sur 4 Elements.

Pour ceux qui ont iOS, je vais prochainement ajouter Flow Free, un jeu gratuit avec 630 records + 750 sur des DLCs payants. Des points faciles à chercher ok
17/11/2012 16:49
Lucario 4060 messaggi
Plus le temps passe, plus les BF te font passer un mauvais quart d'heure. Je te souhaite bonne chance pour remonter la pente rapidement.

J'ai commencé à me faire des vidéos sur mon cheminement sur Mario Kart Wii, en ligne, du début jusqu'au score maximum pour les deux volets : Course et Bataille. Durant tout le long de ce périple, je vous expliquer en gros ma logitique au niveau du pointage en bataille en respectant trois conditions. J'en ai énuméré deux hier soir. La troisième viendra plus tard. Ça dépendra aussi de ma motivation.

Mon objectif dans tout ça : Montrer au public de VGR diverses situations qui risquent de vous arriver en ligne et agir en conséquence. Ce qui veut dire : Comment agir face à telle ou telle situation? Il existe des millers de façon de jouer. Il est impossible d'énumérer chaque mise en situation, car certains peuvent être ajouté en cours de route sans s'en rendre compte. Oui, ça risque d'être long. Mais, je suis prêt à vous montrer tout ce qu'on peut croiser en ligne à l'intérieur d'un certain temps. Des fois, pour changer mes idées, je joue souvent à Mario Kart Wii en ligne. Ça me permet de me défouler un peu.

Chacun a un still différent. Au-lieu d'imiter les autres, inspirez-vous de la personne et créez votre propre still ou créez vous le personnellement. J'ai toujours joué de la même façon peut importe ce qu'il arrivera. Il se pourrait qu'un jour vous me voyez décourager à un tel point que je ne veux même pas me forcer pour attaquer un joueur. Parce que, toujours les mêmes articles qui sortent. Toujours en mode survie. Jamais capable te faire face.

Edit : Il se peut que mes deux premières vidéos dans mon cheminement ne soient pas fameuses. J'avais choissi un format texte pour lire du texte sur mes vidéos. Ce n'est pas une bonne idée enfin de compte. C'est mieux le format nocture (trép.). On a une vue plus nette de l'image à l'écran.
17/11/2012 20:41
Trindel 2559 messaggi
J'ai fini un autre jeu aujourd'hui. The timebuilders - pYramid Rising.

C'est un jeu de Time management en ancienne égypte. Pas si mal, mais pas le jeu de l'année quand meme.
18/11/2012 22:38
Lucario 4060 messaggi
C'est l'enfer d'obtenir une bonne vidéo DDR avec mon appareil photo. Il bouge tout le temps et tombe sur la cassette ou la boîte. J'ai fini par faire une bonne vidéo qu'on voit l'écran où je joue avec ma Super Nintendo. Il n'avait rien d'assez solide pour ne par que ça tombe à cause des mes coups de pieds répétitifs sur mes deux tapis de dance. Vous assistez au premier combo intégral en vidéo en mode double - Heavy. Mon 5e sur Extrême 1. Ça devrait arriver bientôt.

Edit : Je devrais dire : Le 2e combo intégral en mode double - Heavy. La première se trouve sur Extreme 2.

Edit 2 : Yé! De retour premier sur les coupes dans Extreme 1 (PS2). Je vais tenter dans les jours à venir de me performer en Standard et Challenge en double.
20/11/2012 22:58
Lucario 4060 messaggi
Attention tout le monde!

Pour les prochaines vidéos de mon cheminement en ligne, suivez attentivement du début jusqu'à la fin de mes courses dans la salle 3. Vous allez comprendre que les deux joueurs du début (au-dessus de 9 900) sont effectivement des tricheurs. À suivre jusqu'au bout. Ça n'inclus pas Window 8.
22/11/2012 20:26
Trindel 2559 messaggi
Moi et pbourassa2002, on s'est lancé un petit duel sur Cut The rope (PC).
Alors on va surement y jouer beaucoup prochainement,.

Je vous donnerait un suivi quand le jeu sera mis a jour. Depuis hier ce jeu se met pas a jour.
23/11/2012 00:06
Lucario 4060 messaggi
Angry Birds Seasons aussi. Je n'ai toujours pas reçu ma coupe d'argent et des points supplémentaires sur Egg Easter.

Je ne suis pas certain. Je pense avoir croisé Marco en ligne pendant que je me faisais une vidéo sur Mario Kart Wii. Coup sur coup, j'étais chanceux dans mes malchances. À vous de vérifier. Je crois avoir reconnu l'écriture habituelle.

Edit : Trois vidéos seront envoyé pour mon jours six. À voir dans la dernière avec Marco.
23/11/2012 07:21
OkamiAma77 4650 messaggi
@Lucario : Je commencerais à poster mes records en débutant sur DDR II ce week-end, cela devrait te donner quelques platines supplémentaires.

On vient également de récupérer le MB de Portal avec 87ThePassenger et thewebinator. smile
23/11/2012 15:04
Lucario 4060 messaggi
Cool! J'irai rejoue sur DDR 2 la semaine prochaine. Aujourd'hui, je vais me préparer des records supplémentaires pour être dans le top 20 de la semaine pour une 9e fois de suite
23/11/2012 15:32
Trindel 2559 messaggi

Lucario :

Cool! J'irai rejoue sur DDR 2 la semaine prochaine. Aujourd'hui, je vais me préparer des records supplémentaires pour être dans le top 20 de la semaine pour une 9e fois de suite

Bonne nouvelle Lucario, faut rester dans le top le plus longtemps possible. Moi je suis dans le top depuis la mi-mai.
23/11/2012 19:17
87ThePassenger 314 messaggi
Cool on a donc les deux MB de la franchise portal. :)

Je vais finir de poster sur portal et ressortir quelques jeux que j'avais laissé de côté j'espère vite rattraper le top 100 points.
En nouveau jeu j'ai acheté 4 éléments (on a déjà le MB mais ça fera quelques points de plus).
23/11/2012 22:19
OkamiAma77 4650 messaggi
Je vais commencer Portal 2, cela renforce le MB aussi ok
24/11/2012 17:05
Lucario 4060 messaggi
Dit Trindel, je viens de remarquer avec ma soeur que si jamais tu reformâtes ton ordinateur, tu perds tous les jeux téléchargés sur celui-ci.  Tu prends un risque si tu n'as pas la protection de deux ans dessus. Même là, après deux ans, tu perds tous les jeux que tu achetés sur gamehouse.

Il n'y a personne ici qui aurait une source fiable où tu peux trouver un jeu dont tu as un code à vie sans que tu sois obligé de repayer.
24/11/2012 17:50
Foxof 6212 messaggi
si tu peux le télécharger qu'une seule fois
c'est une mauvaise plateforme de téléchargement
mais je ne connais pas gamehouse
24/11/2012 18:02
OkamiAma77 4650 messaggi
Il suffit de copier le jeu sur un disque dur externe ou sur une clé USB avant de formater l'ordinateur, puis de le remettre dans l'ordinateur après.
Visualizzazione da 1461 a 1480 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix