[DEBAT] Jeu dématérialisé, que faire ?

174 messaggio/i normal

Visualizzazione da 101 a 120 di 174 elementi
06/05/2011 00:43
HeartAngel 749 messaggi

kloh :

N'ayant pas (encore) de smartphone je ne peux en ce qui me concerne pas faire grand chose, mais ce serait effectivement bien qu'il y ait une espèce de \"validation\" des jeux avant un ajout à l'aveugle, par des joueurs qui disposent de la plateforme concernée.

Je suis d'accord avec sa aussi ;)
06/05/2011 00:44
elpierrot17 3325 messaggi
Pareil que derezzed

Ou alors on prend tout, ce que je trouverai debile aussi mais bon ..

Quelqu'un qui a un telephone portable classique va pas acheter de smartphone sauf s'il veut etre dans la mode, mais moi j'ai un truc classique ça me suffit, et je vais pas acheter de smartphone parce qu'il y'a des .. jeux ça s'appelle comme ça? .. sur cette plate forme, alors qu'une console c'est pour les jeux (et quand on voit ce que font les consoles aujourd'hui, ça devient ridicule..)

Bref, moi un site de jeu doit rester pour les consoles de jeux..Si Appel fait un Iplay (car ceci est une revolution), dans ce cas d'accord ;)
06/05/2011 00:45
NPlay 2179 messaggi
Non mais vous êtes sérieux quand vous dites qu'il faut tout ajouter?
06/05/2011 00:47
HeartAngel 749 messaggi
Sa se voit que vous avez pas de smartphone ;)
Perso, sa ma changé entre ma cabine téléphonique et mon androïd.
Mais bon votre point de vue peut se comprendre smile
06/05/2011 00:51
Derezzed 794 messaggi

HeartAngel :

T'es quand même d'accord que t'as pas étais acheté ton Smartphone en te disant tiens j'vais m'faire des bons gros jeux dessus ?

l'idée de Kloh me parraît pas mal également. vérifié si le jeux est un jeux avant d'accepté l'ajout est une bonne idée.
06/05/2011 00:53

HeartAngel :

J'en ai suffisamment vu pour savoir, j'en veut pas de ce truc, y'a meme pas de touche je peux pas moi x)
06/05/2011 00:55
Hraesvelg 711 messaggi
Ah bah perso si, les jeux c'est pour ça que j'ai pris mon iPod Touch. Si j'avais juste voulu un lecteur MP3 j'aurais pas pris un truc si cher.
06/05/2011 00:55
HeartAngel 749 messaggi

Derezzed :

HeartAngel :

T'es quand même d'accord que t'as pas étais acheté ton Smartphone en te disant tiens j'vais m'faire des bons gros jeux dessus ?

Heureusement ^^
Déjà, quand je l'ait acheté je savais même pas ce que c'était, et j'ai découvert sa.
Et ce que je veut dire, c'est qu'on peut ajouter des jeux mais pas tous car la plupart sont des daubes !
06/05/2011 01:00
viviengaetan 2752 messaggi
Bon stop là ça suffit, j'ouvre un débat mais vous faites n'importe quoi.
Arcade t'aurais du me dire de l'ouvrir dans l'admin ce débat je crois.

Derezzed, les insultes j'en ai mare, même masquées, je vais voir avec niconoe mais vu ce qu'on m'a signalé, je crois qu'on peut déjà te dire au revoir.

Micmic, je t'ai déjà expliqué et je te le redit : LES CONVERTISSEURS SONT INTERDITS SUR VGR, on le fait sur tous les jeux, j'ai le jeu US, je ne pouvais donc pas poster mes scores, mais si tu veux pas comprendre on peut continuer d'en parler par MP ;)

Bon sinon je pense qu'on peut clore ce débat puisque \"jeu dématérialisé\" est différent de \"jeu smartphone sur VGR\", j'ai eu ma réponse, les plate-formes online permettent de récupérer les jeux déjà acheté d'après ce que l'on m'a dit, donc après le fait que les jeux disparaissent, il est vrai qu'il en est de même pour les supports physiques.

Et si vous voulez continuez de critiquer les jeux de smartphone, allez réfléchir à ce qu'est ZUMA, un jeu qui pourrait être sur smartphone si la boite qui le vend décidait de l'y faire.
06/05/2011 01:04
Derezzed 794 messaggi

viviengaetan :

Derezzed, les insultes j'en ai mare, même masquées, je vais voir avec niconoe mais vu ce qu'on m'a signalé, je crois qu'on peut déjà te dire au revoir.

Raconte '-'
06/05/2011 01:09
HeartAngel 749 messaggi

viviengaetan :

Juste un truc à dire :
LOL, LOL et encore LOL !

06/05/2011 01:11
yoyorguep 20 messaggi
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=profil&id=12
06/05/2011 01:14
Derezzed 794 messaggi

HeartAngel :

viviengaetan :

Juste un truc à dire :
LOL, LOL et encore LOL !

Envie de dire LOL LOL & LOL aussi MDR.
06/05/2011 01:19

Derezzed :

HeartAngel :

viviengaetan :

Juste un truc à dire :
LOL, LOL et encore LOL !

lol xd ptdr meme

J'ai pas compri la?
06/05/2011 01:20
NPlay 2179 messaggi
Au revoir Derezzed hum
06/05/2011 01:24
Derezzed 794 messaggi

elpierrot17 :

Derezzed :

HeartAngel :

viviengaetan :

Juste un truc à dire :
LOL, LOL et encore LOL !

lol xd ptdr meme

J'ai pas compri la?

C'est tout a fait normal, tu te fais insulté de tout les noms mais c'est toi qui insulte, frais frais y'a combien de kilomètre qui y sont passé ?
06/05/2011 01:24
HeartAngel 749 messaggi

elpierrot17 :

lol xd ptdr meme

J'ai pas compri la?

Y'a rien a comprendre enfaite lol
06/05/2011 01:34

HeartAngel :

elpierrot17 :

lol xd ptdr meme

J'ai pas compri la?

Moki lol

Sinon on va pas faire 2 clan, on supprime et pui c'est to...on en discute tranquillou :)
06/05/2011 02:34
Derezzed 794 messaggi

elpierrot17 :

HeartAngel :

elpierrot17 :

lol xd ptdr meme

J'ai pas compri la?

Moki lol

Sinon on va pas faire 2 clan, on supprime et pui c'est to...on en discute tranquillou :)

=D
06/05/2011 08:52
C'est quoi ce délire d'avoir banni Derezzed, y'a un gros problème là sur le site....
Visualizzazione da 101 a 120 di 174 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix