[Règle] scores prouvables par photo

57 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 57 elementi
21/02/2011 22:47
Flothaboss 2400 messaggi
Je propose une nouvelle règle, à vous de dire ce que vous en pensez :

-Chaque score doit être, au minimum, devoir être prouvable par photo.

Argument positif : C'est une preuve universelle, pratique, facile et rapide.

Argument négatif : Certains records sur le site (ratchet gladiator entre autre) vont devoir disparaitre (les scores gagneront en fiabilité mais d'autres ne verront jamais le jour).

Complément à la règle :
1) Le temps pour prendre la règle doit être suffisant, si le record disparait au bout de 1 seconde c'est pas acceptable.
2) On doit reconnaître le niveau, la difficulté et les autres caractéristiques du niveau sur la photo (ça va de soit).
21/02/2011 22:52
xdman 2838 messaggi
Je suis contre cette règle mais je serais pour une règle \"chaque score doit être , au minimum prouvable par une vidéo\" .

Tout simplement que si la règle à Flothboss passe , on va se privé de records intéressant .
21/02/2011 22:53
Hraesvelg 711 messaggi
Mêmes arguments/opinon que xdman.
21/02/2011 22:55
Arcade 1789 messaggi
Je rebondis sur ça : 1) Le temps pour prendre la règle doit être suffisant, si le record disparait au bout de 1 seconde c'est pas acceptable.

Je suis d'accord avec ça, mais dans tous les cas les records qui finissent par disparaitre, n'ont en général rien de particulier qui les démarquent d'un record fini, ou d'un record en cour.

Exemple pour un temps, on pourrait bien prendre une photo prétextant qu'on a fini le record, alors que le run est toujours en cour.
21/02/2011 22:58
Karoo 772 messaggi
Contre également, si c'est uniquement prouvable par vidéo, les gens en sont conscient et connaissent les risques si ils doivent prouver.
21/02/2011 23:00
Flothaboss 2400 messaggi

Arcade :

Je rebondis sur ça : 1) Le temps pour prendre la règle doit être suffisant, si le record disparait au bout de 1 seconde c'est pas acceptable.

Je suis d'accord avec ça, mais dans tous les cas les records qui finissent par disparaitre, n'ont en général rien de particulier qui les démarquent d'un record fini, ou d'un record en cour.

Exemple pour un temps, on pourrait bien prendre une photo prétextant qu'on a fini le record, alors que le run est toujours en cour.

Je pensais en particulier aux records \"sudoku\" de essential sudoku ds, on les a enlevés parce que on avait que 2-3 secondes avant que le record disparaisse, alors que 'est des records tout aussi valables que ceux sur le site en ce moment :)
21/02/2011 23:07
micmic85 450 messaggi
D'accord avec Flo:

Chaque record doit pouvoir être sauvegardé et donc même si 6 mois plus tard quelqu'un est mis en investigation, il doit pouvoir allumer sa tv-console-jeu et prendre la photo dudit record.

En ce qui me concerne, j'ai 2 modes sur mes burnout ou les records ne sont pas sauvegardés et s'effacent à chaques fois:

Burnout 2:

Pursuit (30 records) et offensive driving 101 (6 records) ne peuvent être prouvés que si la photo est prise directement après l'affichage du record.

Sa me ferait 35 gold de moins mais ça serait un mal pour un bien.
21/02/2011 23:10
xdman 2838 messaggi

micmic85 :

Chaque record doit pouvoir être sauvegardé

Donc tu veux dégagé tous les records retrogaming ?
21/02/2011 23:11
Foxof 6212 messaggi
négatif
un record donc la photo suffit pas il y a la vidéo

et pour la sauvegarde
après avoir faire le records on fait la preuve sans que le jeu sauvegarde
et voila le tour est joué
je vois pas le problème
21/02/2011 23:14
Flothaboss 2400 messaggi
Le problème avec la vidéo, c'est qu'on pourra inventer des centaines de records, je souhaitais éviter ça...
21/02/2011 23:16
micmic85 450 messaggi

Foxof :

et pour la sauvegarde
après avoir faire le records on fait la preuve sans que le jeu sauvegarde
et voila le tour est joué
je vois pas le problème

Tout le monde ne prend pas en photo ses records et la plupart du temps surtout s'ils ne sont pas poussés.

Ici il existe une faille, jouant au jeu, je sais qu'il n'y a pas de sauvegarde sur mes 2 modes, je mets en investigation certains records et ils dégageront 14 jours plus tard car improuvable et surtout impossible à prouver par le joueur en investigation.

Pour le rétrogaming, je ne connais pas, je pensais plus à une généralité du record qui traverse les années.
21/02/2011 23:17
xdman 2838 messaggi

Flothaboss :

c'est qu'on pourra inventer des centaines de records

Comme ?

21/02/2011 23:18
Djon 3945 messaggi
Je suis de l'avis de Flo dans le sens où il faut éviter d'inventé des records qui n'en sont pas.. Et resté sur les records logiques auquel on pense quand on joue au jeu.

Pour le retrogaming le Hiscore est souvent sauvegardé jusqu'au OFF de la console donc il est sauvegardé comme même contrairement à d'autres scores qui ne sont qu'un affichage dans une section info au milieu de beaucoup d'autres.
Donc il faut les laisser.
21/02/2011 23:18
xdman 2838 messaggi

micmic85 :

[quote=Foxof]Pour le rétrogaming, je ne connais pas, je pensais plus à une généralité du record qui traverse les années.

Bah en gros avec ce que tu as dis , tu condamne la génération 8BIT , 16BIT et une partie de la génération 32 et 64BIT .
21/02/2011 23:19
Arcade 1789 messaggi
micmic, comme l'a dit xdman, les anciennes consoles ne possèdent pas de système de sauvegarde donc ta règle formulé en tant que tel du moins, n'est pas admissible.
21/02/2011 23:21
Foxof 6212 messaggi
et alors si les records sont valables
même par preuve vidéo ils ont leur place
21/02/2011 23:21
xdman 2838 messaggi

Djon :

Je suis de l'avis de Flo dans le sens où il faut éviter d'inventé des records qui n'en sont pas.. Et resté sur les records logiques auquel on pense quand on joue au jeu.

Je ne comprends pas ce que vous essayez de dire .
21/02/2011 23:24
Flothaboss 2400 messaggi

xdman :

Flothaboss :

c'est qu'on pourra inventer des centaines de records

Comme ?

Prenons l'exemple de gta (:bave:) :
-tuer le plus de passants le temps d'une journée dans le jeu (facilement prouvable dans les stats et avec l'heure intégrée dans le jeu)
-manger le plus de hot dog de 12h à 17h dans le jeu

Rien n'interdirait ces records, ni cumulables, ni multijoueurs et en + prouvables...
21/02/2011 23:25
Hraesvelg 711 messaggi
C'est de la mauvaise foi ces records, faut être logique en proposant quand même..
21/02/2011 23:27
Flothaboss 2400 messaggi
On a décidé de faire un règlement global, et non des débats pour les records, ceux qui proposeront les records se fieront au règlement, et constateront qu'à ce niveau-là il y a une énorme faille, que la règle que j'ai proposé comblerait.
Visualizzazione da 1 a 20 di 57 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix