[Règle] scores prouvables par photo
57 messaggio/i normal
Visualizzazione da 21 a 40 di 57 elementi
21/02/2011 23:27
Flothaboss :
xdman :
Flothaboss :
c'est qu'on pourra inventer des centaines de records
Comme ?
Prenons l'exemple de gta (:bave:) :
-tuer le plus de passants le temps d'une journée dans le jeu (facilement prouvable dans les stats et avec l'heure intégrée dans le jeu)
-manger le plus de hot dog de 12h à 17h dans le jeu
Rien n'interdirait ces records, ni cumulables, ni multijoueurs et en + prouvables...
Il va donc falloir faire des exceptions .
21/02/2011 23:27
Arcade :
micmic, comme l'a dit xdman, les anciennes consoles ne possèdent pas de système de sauvegarde donc ta règle formulé en tant que tel du moins, n'est pas admissible.
Ok ok, no soucy, dans ce cas il faudrait obliger quiconque qui poste un record dans une catégorie de record non sauvegardé a posté aussi la photo du record en même temps, ou alors que si il est dans le top 3.
21/02/2011 23:30
micmic85 :
Arcade :
micmic, comme l'a dit xdman, les anciennes consoles ne possèdent pas de système de sauvegarde donc ta règle formulé en tant que tel du moins, n'est pas admissible.
Ok ok, no soucy, dans ce cas il faudrait obliger quiconque qui poste un record dans une catégorie de record non sauvegardé a posté aussi la photo du record en même temps, ou alors que si il est dans le top 3.
Tu as la liberté de créer un topic [Règle] pour ça pour qu'on en débatte
21/02/2011 23:31
micmic85 :
Arcade :
T'es trop extrème micmic x) .
Sinon pour répondre au problème de flothboss , j'aurai bien une idée d'exception du genre : interdire les records non marqué dans les statistiques .
21/02/2011 23:31
21/02/2011 23:33
Ou une règle \"Etre logique et proposez des vrais records\" ?
T'façon mettre des preuves pour les records non sauvés c'est non applicable car rétro actif, et à moins d'aller chercher dans les 2664 jeux tous les records non sauvegardés et aller créer une deadline de 2 semaines pour prouver à partir de l'instauration de la règle, ça risque d'être compliqué. (Et chiant, surtout)
T'façon mettre des preuves pour les records non sauvés c'est non applicable car rétro actif, et à moins d'aller chercher dans les 2664 jeux tous les records non sauvegardés et aller créer une deadline de 2 semaines pour prouver à partir de l'instauration de la règle, ça risque d'être compliqué. (Et chiant, surtout)
21/02/2011 23:34
21/02/2011 23:36
21/02/2011 23:40
\"Temps parcouru jusqu'au 3e pixel\"
1. [KON] Jadorefairechier 0.02.365
RECORD PROUVE => Je suis dans la 2e partie du pixel, mais toujours dans le 3e, donc c'est bon
\"Temps parcouru jusqu'au 4e pixel\"
1. [KON] Jadorefairechier 0.02.987
RECORD PROUVE => On voit le bout du pied qui touche le 4e pixel sur ma photo !!
Evidemment, on peut inventé n'importe quoi prouvable ...
1. [KON] Jadorefairechier 0.02.365
RECORD PROUVE => Je suis dans la 2e partie du pixel, mais toujours dans le 3e, donc c'est bon
\"Temps parcouru jusqu'au 4e pixel\"
1. [KON] Jadorefairechier 0.02.987
RECORD PROUVE => On voit le bout du pied qui touche le 4e pixel sur ma photo !!
Evidemment, on peut inventé n'importe quoi prouvable ...
21/02/2011 23:40
21/02/2011 23:42
21/02/2011 23:44
21/02/2011 23:47
22/02/2011 00:37
22/02/2011 02:54
22/02/2011 05:32
Flothaboss :
Argument négatif : Certains records sur le site (ratchet gladiator entre autre) vont devoir disparaitre (les scores gagneront en fiabilité mais d'autres ne verront jamais le jour).
Rien que pour ça ta règle n'est pas bonne ;)
xdman :
Je suis contre cette règle mais je serais pour une règle \"chaque score doit être , au minimum prouvable par une vidéo\" .
Là c'est déjà plus logique, pouvoir prouvé par une vidéo c'est le minimum.
micmic85 :
Tout le monde ne prend pas en photo ses records et la plupart du temps surtout s'ils ne sont pas poussés.
Ici il existe une faille, jouant au jeu, je sais qu'il n'y a pas de sauvegarde sur mes 2 modes, je mets en investigation certains records et ils dégageront 14 jours plus tard car improuvable et surtout impossible à prouver par le joueur en investigation.
A toi de prévoir que ces scores ne sont pas sauvegardés, ont y peut rien si tu n'as pas pris les photos avant d'éteindre ta console.
Et flo, si tu veux inventer des scores actuellement tu aurais pu, c'est juste une question de bon sens.
Si tu veux améliorer la règle ajoute lui que le scores doit s'afficher à l'écran en même temps que le temps, donc ton truc de GTA marche plus car le mec va filmer sa performance qui dure une certaine période avec le temps affiché en haut, il va faire start donc plus de temps à l'écran et quand il va sur la stats nombre de personnes tués il a un nombre sans temps à côté.
22/02/2011 23:48
viviengaetan :
A toi de prévoir que ces scores ne sont pas sauvegardés, ont y peut rien si tu n'as pas pris les photos avant d'éteindre ta console.
Perso, ma volonté de prouver est surtout pour ne pas être mis en investigation et perdre le record car entre temps, peut-être que je n'aurais plus le jeu ou autre.
Je pense plus aux joueurs présents dans ces types de records, comment savoir si leurs records sont vrais ou non. La confiance, ok mais comme ces types de records ne sont pas sauvegardés, je mets en investigation un joueur devant moi au classement et si ça passe, je détruis ses records car il ne pouura pas prouver, chose qu'on pourrait aussi me faire.
Ok, faut que ma demande de preuve soit acceptée mais si les arguments sont là, c'est validé.
23/02/2011 03:15
J'ai pas un haut taux de preuves, mais si je fais un bon score sur un jeu qui ne sauvegarde pas, je le prends en photo. Je crois que ca devient la responsabilité du joueur. Et si il ne prend pas en photo, alors il doit s'attendre à devoir refaire si une demande de preuve arrive.
Le système de confiance de VGR est super et dès qu'on a un doute, on fait une DDP et le membre prouve, mais quand le score n'est pas sauvegardé, ce système a des failles. Alors obligé à photographier les scores non-sauvegardés n'est pas si bête que ca.
Le système de confiance de VGR est super et dès qu'on a un doute, on fait une DDP et le membre prouve, mais quand le score n'est pas sauvegardé, ce système a des failles. Alors obligé à photographier les scores non-sauvegardés n'est pas si bête que ca.
23/02/2011 03:33
TRINDEL :
Alors obligé à photographier les scores non-sauvegardés n'est pas si bête que ca.
Et bien moi je trouve que si :
Admettons je joue à un jeu qui ne sauvegarde pas les records après avoir éteint la console , ces records sont vraiment pas très dure à faire et je n'ai pas d'appareil photo la sur moi dans l'immédiat , et bien je suis bien content de ne pas être obligé de prouvé .
Maintenant le système de DDP nous oblige à prouvé avec un délais de deux semaines , ce que je trouve très honnête car sur ce genre de jeu , on a largement le temps de refaire le record .
Obliger à photographier serait une grave erreur à mon goût .
23/02/2011 03:51
xdman :
TRINDEL :
Alors obligé à photographier les scores non-sauvegardés n'est pas si bête que ca.
Et bien moi je trouve que si :
J'avais remarqué dans ta réponse à micmic, mais vu que vous n'aviez pas encore mon humble avis et que je suis sur que vous n'attendiez que ca, je vous en fait part.

Le problème en fait c'est que j'ai souvent vu sur d'autre topic des gens être facher car ils avaient des DDP sur des scores non-sauvegardés. Faut s'y attendre sur un bon score non-sauvegardés. Sans faire une pluie de DDP sur un membre pour tout ses Cooking Mamma, le membre devrait au moins avoir le réflexe de photographier certaines des dernières recettes. Car en ce moment on a des gens qui n'ont même pas certain jeu et qui y poste. (bon ok, je n'ai pas de preuve pour cet argument, juste mon intuition.)
Visualizzazione da 21 a 40 di 57 elementi
You must be logged in to reply to this topic.