[Règle] scores prouvables par photo

57 messaggio/i normal

Visualizzazione da 41 a 57 di 57 elementi
23/02/2011 04:39
xdman 2838 messaggi
Et bien justement , ces gents la n'ont pas à râler , ils auraient lut le règlement en entier , ils sauraient qu'à la moindre DDP , il faut prouvé pour gardé son record .
23/02/2011 08:40
micmic85 450 messaggi

TRINDEL :

Alors obligé à photographier les scores non-sauvegardés n'est pas si bête que ca.

Au moins, t'es sur que le joueur a bien le jeu. C'est plus pour rajouter de la confiance et rendre plus légitime ces types de records.

J'ai vu le topic de ssb, beaucoup de joueurs 1er ex-eaquo mais peu de preuves et en plus à plusieurs manettes, pourtant, ce type de record donnait beaucoup de points vu le nombre de joueurs. Certainement beaucoup de joueurs ghost mais diffile à prouver.

Alors plutôt une généralité qui a déjà été refusé et qui pourtant serait l'idéal, chaque top1 et uniquement le top 1 de n'importe quel record devrait être prouvé. Dans ce cas là, on parlerait plus des scores/records non sauvegardés mais de tous.

Un boulot énorme pour les joueurs et les controleurs, les nouveaux joueurs seraient dégoutés et j'en passe mais au moins, t'es sur que le 1er est legit et en plus s'il est souvent 1er dans son jeu, soit sa motive les nouveaux joueurs soit ils passent leur chemin sur un autre jeu avec une concurrence plus faible ou soit ils postent quand même.
23/02/2011 09:04
Foxof 6212 messaggi
on peut faire prouver le premier mais alors que le premier ne soit pas seul sur le record
3 personnes
23/02/2011 13:02
33Tails 3339 messaggi
OMG j'en ai pour 6 mois xD
23/02/2011 13:19
elpierrot17 3325 messaggi
Hum chaud le topic, j'ai aucune idée, ce qui donne un role tres interessant a mon post, mais je montre juste que je lis et que si qqchose me passe par la tete je le ferai

C'est assez chiant a geré un site a record, a cause des tricheurs, si tout le monde était honnête, tout irait bien..
23/02/2011 21:14
Arcade 1789 messaggi
Comme je l'ai déjà dit, on ne peux pas mettre de système de preuve obligatoire par manque de contrôleur.
23/02/2011 21:36
HeartAngel 749 messaggi

elpierrot17 :

Hum chaud le topic, j'ai aucune idée, ce qui donne un role tres interessant a mon post, mais je montre juste que je lis et que si qqchose me passe par la tete je le ferai

C'est assez chiant a geré un site a record, a cause des tricheurs, si tout le monde était honnête, tout irait bien..

Avec des si on refait le monde :s

Et pour les preuve obligatoire, je pense pas que ce soit bien, par manque de temps du posteur par exemple, moi je poste mes scores puis après, bien après mes preuves, pour améliorer mes records
23/02/2011 22:28
Karoo 772 messaggi
Hormis le fait d'avoir tous les détails dans une preuve, il n'y a pour moi aucune règle à mettre en place pour les preuves. Si la preuve n'apparait pas assez longtemps pour sortir l'appareil et prendre la photo bah il suffit d'anticiper avec une vidéo puis après éventuellement mettre pause sur la vidéo et screener. Donc si des records on déjà été supprimés à cause de ça je ne comprend vraiment pas pourquoi.
24/02/2011 09:14
xdman 2838 messaggi

Foxof :

on peut faire prouver le premier mais alors que le premier ne soit pas seul sur le record
3 personnes

Ouais mais à ce niveau la , un tricheur préférera la deuxième place .

27/02/2011 02:54
viviengaetan 2752 messaggi

Karoo :

Hormis le fait d'avoir tous les détails dans une preuve, il n'y a pour moi aucune règle à mettre en place pour les preuves. Si la preuve n'apparait pas assez longtemps pour sortir l'appareil et prendre la photo bah il suffit d'anticiper avec une vidéo puis après éventuellement mettre pause sur la vidéo et screener. Donc si des records on déjà été supprimés à cause de ça je ne comprend vraiment pas pourquoi.

Voilà un message qui résume un peu le topic. Je pense donc qu'une règle de ce genre ne peut se faire.

Flo, après relecture de tout le sujet je comprend ton envie d'éviter les records débiles (inventés par tails).

Le mieux serait donc d'aller sur ce sujet pour discuter de la validité d'un record pour VGR.
Comme le dit Arcade on en a parlé et le mieux serait d'autoriser les records que le jeu considère comme record, c'est à dire, les records doivent s'afficher à l'écran de fin de niveau ou en faisant start dans un menu Statistiques (ou autre).

Donc je pense que ce topic peut être clos et la règle n'est pas acceptable.
28/02/2011 02:33
Flothaboss 2400 messaggi
Les records des speedruns des niveaux sur new super mario bros ds n'ont pas été acceptés car on n'avait pas le temps de prendre la photo... et qu'on pouvait commencer le niveau à la moitié, mais avec une vidéo, on peut prouver que le niveau commence bien au début, et on voit bien le temps à la fin, puis-je donc les proposer?
28/02/2011 14:40
Ouaip, toute façon je pense que si un mec commence à la moitié on le verra non ?
28/02/2011 14:41
Flothaboss 2400 messaggi
on le verra au temps final, sinon avec une simple photo non ^^
28/02/2011 14:46
C'est pour ça qu'actuellement les records censé être prouvé par vidéos je n'aime pas car selon Basile (qui valide un stock de preuves) les photos sont valides et on a qu'à demander une vidéo si on a un doute, sauf que vu le temps que ça prend, et le membre n'auras surement pas envie de refaire ça (cf COD MW2).

Mais bon ajoute toujours on verra avec la v6 si nico et bart ont prévu un système de ce genre.
28/02/2011 15:06
Flothaboss 2400 messaggi

viviengaetan :

C'est pour ça qu'actuellement les records censé être prouvé par vidéos je n'aime pas car selon Basile (qui valide un stock de preuves) les photos sont valides et on a qu'à demander une vidéo si on a un doute, sauf que vu le temps que ça prend, et le membre n'auras surement pas envie de refaire ça (cf COD MW2).

Mais bon ajoute toujours on verra avec la v6 si nico et bart ont prévu un système de ce genre.

je suis du même avis, d'où ce topic.
Pour l'instant je ne préfère pas les ajouter, libre à un autre membre de le faire...
02/03/2011 18:21
Arcade 1789 messaggi
Ce topic devient obsolète si on tient compte de l'obligation donné dans le topic \"définition d'un record\". A savoir que toutes les informations doivent être visible sur le même écran.
02/03/2011 22:23
thelegendarypsr 2233 messaggi
EDIT: nevermind, I've moved this to the other topic
Visualizzazione da 41 a 57 di 57 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix