[Suggestion] Mini-jeux spéciaux pour VGR
82 messaggio/i normal
Visualizzazione da 61 a 80 di 82 elementi
11/11/2009 22:50
11/11/2009 22:52
@virus :
Niveau graphisme, mon niveau est représenté sur les screens déjà présenté. ;)
(les graphismes à la photoshop ne sont de toutes façons pas acceptés sur le logiciel)
Niveau prog', je pense pouvoir faire quelques mini-jeux pas trop dur, mais les gens de combats style tekken n'ai pas dans mes pouvoirs pour le moment. :P
@Foxof :
Quand vous voulez. :)
Qui sera présent à la réunion ?
J'y serai et Foxof aussi vu que c'est lui qui propose ainsi que virus. ^^
Niveau graphisme, mon niveau est représenté sur les screens déjà présenté. ;)
(les graphismes à la photoshop ne sont de toutes façons pas acceptés sur le logiciel)
Niveau prog', je pense pouvoir faire quelques mini-jeux pas trop dur, mais les gens de combats style tekken n'ai pas dans mes pouvoirs pour le moment. :P
@Foxof :
Quand vous voulez. :)
Qui sera présent à la réunion ?
J'y serai et Foxof aussi vu que c'est lui qui propose ainsi que virus. ^^
11/11/2009 22:57
11/11/2009 23:01
11/11/2009 23:06
virus-v2 :
J'aimerai que le jeux se joue avec les fleches du clavier.. c'est peut être un commentaire bête mais leus jeux qui se jouent a la sourie ou autre c'est assez insupportable
Pour le mini-jeu présent sur les screens, le carré se bouge avec les flèches, et le bouclier se bouge avec la souris. ;)
11/11/2009 23:08
11/11/2009 23:11
12/11/2009 00:47
12/11/2009 06:42
14/11/2009 19:25
Moi je vois bien l'enchainement de petits jeux simples (un peu a la wario ware, voir un peu plus long) qui font référence aux jeux les plus connus, et a la fin du jeu une petite animation ou on voit un gars inscrire des scores sur VGR puis une phrase de pub du genre \"et maintenant rejoignez nous sur VGR!\" ou \"Félicitations venez voir ce que vous vallez sur VGR\"
EDIT: Et puis en animation d'intro, un gars qui s'installe sur sa console.
EDIT: Et puis en animation d'intro, un gars qui s'installe sur sa console.
14/11/2009 20:58
14/11/2009 21:47
14/11/2009 22:10
Zora Rouge :
Oui, la musique est toujours utile. ^^"
Les points rouges sont des tirs ennemis.
Les cubes gris sont les ennemis.
Le point vert est le curseur.
Enfin, le cercle vert est un bouclier qui suit le curseur. :)
Les cubes gris, ennemis, ont l'air \"fixés\" à la paroi, sur ce screen.
Peut-être que dans un niveau supérieur, ces deux cubes pourraient se déplacer aléatoirement et on devrait les éviter (les cubes et leurs tirs) tout en effectuant la mission :)
Après je ne sais pas si tu comptes faire des mini-jeux uniquement de ce genre =S Mais dans la limite du possible, on pourrait peut-être suggérer :
Un genre de \"trampoline\" sur lequel on fait rebondir le \"gros rond jaune\" pour attraper des \"petits ovales jaunes\" qui tombent de plus en plus rapidement (le but étant d'en attraper le plus possible dans un temps imparti, avant qu'ils ne touchent le sol). On pourrait faire aussi tomber des cubes gris qu'il faudrait éviter de toucher.
12/02/2010 14:12
Visualizzazione da 61 a 80 di 82 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
"
"