halte aux flows

51 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 51 elementi
22/01/2014 16:48
yicestmoi 1017 messaggi
les flows pourrissent le classement pointsRecords, le classement preuves, et maintenant aussi le classement platines, Flothaboss est à 19000 platines au moment où j'écris ce message.
ça fait quelques mois que je me dis que ces jeux débiles (mon fils de 4 ans en fait 50 à la demi-heure) ne vont pas m’empêcher de jouer à GT ou à forza, mais franchement là je craque.
les flows ont ruiné mes objectifs 2013, les flows ont ruiné mes espoirs de badge platines 2013, et les flows ont détruit mon classement yi basés sur des classements VGR pourris par les flows.
c'est VGR tout entier qui se ridiculise, rendez-vous compte qu'avec ce "jeu", on peut être leader de 3 classements généraux de VGR; le meilleur joueur de flow a autant de platines que le meilleur de forza et le meilleur de guitar hero réunis... on marche sur la tête.

alors je ne veux me battre avec personne, j'accepte l'argument qui dit qu'il faut vivre avec son temps, et que si on refuse ce genre de jeu, VGR va mourir à petit feu...

cependant, personnelement, je suis arrivé à bout, et je songe à aller voir ailleurs, la première place des platines sur cyberscore m'est accessible, mais je crains qu'ils changent les règles si je venais à détrôner leur maître uniquement grâce à une série de jeux (en l’occurrence forza)...
Bref, je ne sais pas ce que je vais faire, mais en l'état, VGR, ce n'est plus possible pour moi

PS: Lisez avec discernement, je critique les flows et pas Flothaboss, qui ne fait qu'exploiter un système à son avantage
22/01/2014 16:56
Djon 3945 messaggi
C'est ce que je répète depuis le début et cela prouve également que le top médailles n'est pas moins un top quantitatif que les autres qu'on peux ruiner avec un jeu.. M'enfin maintenant pour moi c'est "moins" grave.

Dans la mesure ou le top principal de VGR aka le top 100 pointsJeu n'est pas affecté du tout vu la masse de jeux présents sur le site! Impossible donc à un floweur de me détrôner de ma 15e place du site ok
22/01/2014 17:03
BlackShark 5954 messaggi
Je suis entièrement d'accord avec toi yi.

Pourquoi ne pas imaginer un nouveau système qui remplacerait le classement médailles actuel ?

Un peu comme le nouveau classement PointsJeu, on pourrait attribuer des médailles (Platine/Or, Argent et Bronze) aux trois premiers du classement général Médailles du jeu. Le classement "MédaillesJeu" classerait les membres suivant leurs nombres de médailles (Platine/Or, Argent et Bronze) accumulées sur l'ensemble des jeux.

Évidemment la faille serait que certains membres gagnent des tonnes de "PlatinesJeu" sur des jeux avec seulement deux membres... On pourrait fixer un nombre minimal de membres (5 ?) pour que les médailles soient comptabilisées dans le classement "MédaillesJeu".

Je ne fais que proposer une idée en quelques secondes... pour essayer de sortir de ce qui me semble être une impasse malgré les récentes discussions sur ce sujet.

Edit : Autre idée d'un nouveau classement : Plus simplement, s'inspirer du fonctionnement du Top PointsJeu mais qui attribuerait des points suivant le classement général Médailles au lieu du classement général Points.
22/01/2014 17:15
xdman 2838 messaggi
Ou revenir aux médailles d'or, parce qu'en l'état le classement platine n'est plus du tout viable.
22/01/2014 17:16
Denetorn 1106 messaggi

BlackShark :

On pourrait fixer un nombre minimal de membres (5 ?) pour que les médailles soient comptabilisées dans le classement "MédaillesJeu".

Oui oui oui oui ouiiiiiii.
Malheureusement ça a déjà été proposé pour les classements points et reçu sans grand enthousiasme de la part des "décideurs".
22/01/2014 17:23
greendayseb 422 messaggi
Absolument d'accord avec Yi.
Pas forcément d'accord avec l'idée d'un nouveau classement platines...
Je pense qu'il est temps de refaire un nouveau sondage sur ce que les gens pensent des Flow, et enfin se tenir à ce que pense la majorité des votants.
22/01/2014 17:57
xdman 2838 messaggi
autre solution, garder que deux classements:

le classement MB

le classement pointsjeu: pourquoi? car c'est un classement plus qualitatif que quantitatif et qui prends en compte ton niveau sur un jeu en général et non pas ton niveau sur chaque records.
Evidement plus tu as de jeux plus tu as de points jeu mais aussi plus tu es bon sur les jeux populaire, plus tu as de points jeux donc pour moi tout le monde y gagne.
On pourrais aussi garder les médailles et points record uniquement sur les jeux (et non plus dans un classement général)

Après ce ne reste qu'une proposition, la meilleurs chose serait de virer tout ce flow m'enfin bon... argh
22/01/2014 18:04
Arvain 165 messaggi
Rien de nouveau donc : flow est à virer.

Le dernier sondage a bien dévié le problème sur l'histoire des points, c'est tout.
22/01/2014 18:32
I also think that to win a platinum medal, you would have to overcome at least 4 opponents, is the fairest.
I agree with the idea blackshark.
however I repeat that this whole "cry" is unnecessary.
yicestmoi: up to 4 years your child plays, you could very well match Flothabosss, platinum and so annul it.
22/01/2014 18:53
Djon 3945 messaggi
Sur Cyberscore, l'un des classements généraux est un top "médailles jeux".

http://www.cyberscore.me.uk/scoreboard.php?board=3&platform_id=0&continent=0&country=0&offset=0

Sinon une première bonne chose selon moi, que j'avais déjà proposer était d'ajouter un coefficient en fonction du nombre de joueurs sur le record.. et pourquoi pas une valeur pour chaque médaille.
Je m'explique :

Platine : 10 x (Nb joueurs battus hors égalité)+1
Or : 8 x  (Nb joueurs battus hors égalité)+1
Argent : 5 x (Nb joueurs battus hors égalité)+1
Bronze : 2 x (Nb joueurs battus hors égalité)+1

Total = Nombre de PointsMédailles (Records)

On peux très bien imaginer le même principe pour un classement PointsMédailles (Jeux)

Le nombre de médailles de chacun resterait tout de même sur le profil de chaque membre.
22/01/2014 19:04
tomgeek 1834 messaggi
C'est une bonne idée des PointsMédailles, mais c'est très compliqué de définir combien de fois une médaille d'or est plus importante qu'une médaille d'argent.

Petit point:
"Platines : 10 x (Nb de joueurs battus hors égalité)+1"
Le "hors égalité" je ne sais pas d'où tu le sors puisque c'est une platine.

De plus, pour les médailles d'or, comme pour les argent et bronze, il faudrait prendre en compte le nombre de joueurs égalité avec nous si tel est le cas. Pour les bronze, les points devraient prendre en compte le fait que les deux joueurs nous battant soient égalité ou platine et médaille d'argent, car cela est révélateur de la difficulté à établir le record, puisque plusieurs personnes ont réussi à le faire (ou non).
22/01/2014 19:05
Djon 3945 messaggi

tomgeek :

"Platines : 10 x (Nb de joueurs battus hors égalité)+1"
Le "hors égalité" je ne sais pas d'où tu le sors puisque c'est une platine.

ça se voit que c'est un CTRL C / V qui marchait pour les 3 précédents non ? no

Pour les médailles d'or le "hors égalité" fait déjà ça, par contre pour les bronzes et argent on ne compte que les joueurs derrière nous et non devant car ça n'a pas d'importances au final car ils viennent déjà se soustraire au coefficient vu qu'ils sont devant nous.
22/01/2014 19:09
tomgeek 1834 messaggi
Oui, mais c'est quand même une erreur, s'il y a une platine, cela veut dire qu'il n'y a pas d'égalité en première place.
22/01/2014 19:11
Djon 3945 messaggi

tomgeek :

Oui, mais c'est quand même une erreur, s'il y a une platine, cela veut dire qu'il n'y a pas d'égalité en première place.

Je n'ai pas dis le contraire pff mais cela ne change en rien le résultat du calcul et permet d'avoir la même formule pour toutes les médailles avec 2 paramètres (la valeur et le nb joueurs battus+1)

Pourquoi penses-tu qu'être 3e avec 2 golds devant serait moins bien qu'être 3e avec un argent et une platine devant ?
22/01/2014 20:51
Lucario 4060 messaggi
Ça ne me dérange pas qu'on suggère des jeux autres qu'en console de salon. Même si un temps de 0 secondes est possible, je ne vois pas l'intérêt de conserver ceci sur ce site. Ce n'est pas juste dans les records des jeux flows. Un temps de 0 secondes, c'est comme avoir rien fait du tout pour obtenir ce temps nul. De toute manière, quelqu'un d'autre va aussi l'égaliser dans toutes ses séries Flow et va perdre l'intégralité de ses platines. Mais, je suis d'accord avec Yicestmoi que la série Flow peut causer un problème dans les classement généraux à long terme. Je n'ai qu'un chose à dire par rapport à ça : Ces catégories de jeux doivent rester ouverts, mais ne comptent pas dans les classements. Si c'est trop compliqué de gérer quelque chose qui ne comptera pas dans vos points, débarrassez ça du plancher!

Il y a qu'une seule personne en ce moment qui vit que pour les Flow et d'autres vont suivre à la longue. On ne pourra plus espérer d'être dans le top 3 de la semaine si nous avions pas les jeux Flow. Déjà, Guitar Hero propose au moins 1000 records et plus à partir de Wolrd Tour grâce quatre instruments différents à jouer. Le meilleur du site a le mérite d'être bon dans cette catégorie. Les jeux Flow, c'est toi le crayon tactile. Il n'a aucune habileté. Tu joues d'un doigt. C'est quoi la différence entre pitonner sur une manette et jouer avec le petit doigt? Ça change l'allure de la partie. Obtenir 0 seconde avec un seul doigt. Quelque chose de très simple pour n'importe qui.

J'aimerai bien vouloir faire quelque chose pour se débarrasser de ces jeux inutiles. Mais, le choix du public avant tout.
22/01/2014 21:02
greendayseb 422 messaggi
D'accord avec toi Lucario.
De plus, comme tu le dis, "le choix du public avant tout"
Lors du sondage, plus d'un tiers des votants ont estimé que cette série de jeu avait sa place sur VGR, MAIS qu'elle ne devait plus figurer dans les classements généraux !!
A cela, on peut rajouter les 30 % de personnes qui ont voté pour que Flow débarrasse le plancher de VGR, et DONC, que les records de ce jeu ne devaient pas figurer dans le classement.

Cela fait donc plus de 2 personnes sur 3 qui ont voté de manière à vouloir que les scores de Flow n'apparaissent plus dans les classements.

La modification du système de point a changé une chose.
Maintenant, on va trouver une nouvelle formule pour modifier la valeur du meilleur record sur un jeu? Une platine ne vaudra plus une platine?
Et quoi, on va modifier aussi la valeur d'une preuve pour équilibrer ?

Je pense très sincèrement pour le bien de VGR qu'il est effectivement temps de se conformer "au vote du public", vote qui a déjà été fait.
22/01/2014 22:31
Lucario 4060 messaggi
J'encourage fortement l'apparition des platines dans un site de record. Ça permet de départager les coupes d'or à égalité et seul. Je me sentirai plus fier d'avoir à ma possession le meilleur record du monde sous forme de platine qu'une forme de médaille d'or comme aux jeux Olympiques. Ceci me fait dire que je suis plus que le meilleur, mais fantastique. Je trouve qu'avoir une platine encourage l'excellence, pas juste la performance.

Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de plus avec la nouvelle formule. Elle me semble très raisonnable.
22/01/2014 22:46
silvaphie 227 messaggi
Flow a pourri les classements VGR en 2013, et en ce début d'année 2014 ça continue!

Soit on fait quelque chose, soit il ne restera que des flowers sur VGR et les gamers iront ailleurs...
22/01/2014 23:38
Arvain 165 messaggi
Je viens déjà d'ailleurs hidden mais des classements bancals de ce genre ça donne pas envie de rester.
23/01/2014 03:02
niconoe 3902 messaggi
Bon, c'est parti pour un bon vieux post de 600 pieds de long... accrochez-vous :

Début d'écrture : 2h15

yicestmoi :

les flows pourrissent le classement pointsRecords, le classement preuves, et maintenant aussi le classement platines, Flothaboss est à 19000 platines au moment où j'écris ce message.
ça fait quelques mois que je me dis que ces jeux débiles (mon fils de 4 ans en fait 50 à la demi-heure) ne vont pas m’empêcher de jouer à GT ou à forza, mais franchement là je craque.

Les flows impactent grandement le classement pointRecords qui n'est plus considéré comme un classement de référence sur le site depuis le classement pointJeu. Que ce classement soit considéré comme "pourri", c'est un avis propre à chacun et c'est pourquoi il est toujours accessible dans la liste des classements de VGR. S'il n'est plus considéré comme un classement viable par une majorité de gens, rien ne m'empêche de l'enlever...
Le classement preuve n'est pas "pourri" par flow : chaque preuve se doit d'être comptabilisé et ce n'est pas la faute de VGR si ces jeux proposent 5000 ou 20000 records... De plus, prouver ces 20000 scores est aussi chiant et difficile que de prouver 200 records sur 100 jeux chacun : rien d'impossible donc. De plus, le classement preuve est purement quantitatif et reflète donc bien le fait qu'on a plus de chance d'être parmi les premiers avec un jeu à 6 millions de records qu'avec des jeux à 3 records, c'est logique. Pour rappel, ce classement n'est pas non plus un classement de référence et peut aussi être supprimé.
Le classement platine est impacté également car chacune des platines gagnées par Flothaboss est réelle selon la définition d'une platine : il a fait un meilleur score sans égalité que d'autres joueurs sur plus de 15k records. Que ce soit fait sur des flow ou d'autre jeux n'y change rien.
Je surprendrais bien ton fils de 4 ans à réaliser des scores "platines" sur ces jeux car pour les platines gagnées par flow, elles ne le sont majoritairement que par Flow 5000+ et Flow 20000+ qui sont TOUS des scores de temps. Il faut donc battre ou égaler les temps de Flothaboss pour les lui faire perdre, et croyez-moi, finir un puzzle simple de 4x4 en moins d'une seconde, ce n'est pas à la porté d'un enfant, ni à la porté de n'importe qui du top 10 pointJeu ou médaille de ce site...
Les platines de Flothaboss sont donc entièrement méritées, et ce, depuis que j'ai personnellement supprimé tous les scores glitchés de tous les Flow.

yicestmoi :

les flows ont ruiné mes objectifs 2013, les flows ont ruiné mes espoirs de badge platines 2013, et les flows ont détruit mon classement yi basés sur des classements VGR pourris par les flows.

J'en suis désolé pour tes objectifs et peut-être aurait-il fallut mettre en place les pointsJeu et supprimer les scores glitchés plus tôt. Néanmoins, en faisant cela, Flothaboss aurait tout de même eu 15k platines legit, donc pour ton badge médaille 2013, c'était foiré...
Quant à ton classement, il ne tient qu'à toi de le faire évoluer pour qu'il soit plus proche de tes objectifs et de ce que tu définis toi, personnellement, de qualification du meilleur joueur de VGR.

yicestmoi :

c'est VGR tout entier qui se ridiculise, rendez-vous compte qu'avec ce "jeu", on peut être leader de 3 classements généraux de VGR; le meilleur joueur de flow a autant de platines que le meilleur de forza et le meilleur de guitar hero réunis... on marche sur la tête.

La encore, il n'existe que 2 classements généraux sur VGR : pointsJeu et Médaille et encore une fois, les médailles gagnées sur les Flow sont autant valable que les médailles gagnées sur les autres jeux. La seule différence, c'est qu'avec Flow, le nombre de médaille est plus volumineux...

yicestmoi :

alors je ne veux me battre avec personne, j'accepte l'argument qui dit qu'il faut vivre avec son temps, et que si on refuse ce genre de jeu, VGR va mourir à petit feu...
cependant, personnelement, je suis arrivé à bout, et je songe à aller voir ailleurs, la première place des platines sur cyberscore m'est accessible, mais je crains qu'ils changent les règles si je venais à détrôner leur maître uniquement grâce à une série de jeux (en l’occurrence forza)...
Bref, je ne sais pas ce que je vais faire, mais en l'état, VGR, ce n'est plus possible pour moi

PS: Lisez avec discernement, je critique les flows et pas Flothaboss, qui ne fait qu'exploiter un système à son avantage

Tu es libre de faire ce que tu veux, mais c'est dommage de vouloir aller vers de telles extrémités sachant qu'il suffit qu'un seul joueur égalise Flothaboss sur Flow 20000+ pour que toutes ces platines disparaissent et finalement tout redevienne dans l'ordre... Ce système, lié aux médailles, est négatif pour les joueurs cherchant la qualité par rapport à la quantité. L'inverse est totalement vrai également pour le classement pointJeu, qui favorise plus la quantité que la qualité. Les parts de quantités-qualités ne vont pas du tout au tout, ce n'est pas du 100% qualité ou 100% quantité en fonction du classement choisi, c'est plus du 75-25 ou du 70-30. Si l'un d'entre vous trouve et justifie un classement 50-50, alors ce classement sera le classement unique et indiscutable de VGR. Le seul problème c'est que c'est impossible, donc il faut bien se contenter de ces deux la...

BlackShark :

Pourquoi ne pas imaginer un nouveau système qui remplacerait le classement médailles actuel ?

Un peu comme le nouveau classement PointsJeu, on pourrait attribuer des médailles (Platine/Or, Argent et Bronze) aux trois premiers du classement général Médailles du jeu. Le classement "MédaillesJeu" classerait les membres suivant leurs nombres de médailles (Platine/Or, Argent et Bronze) accumulées sur l'ensemble des jeux.

Évidemment la faille serait que certains membres gagnent des tonnes de "PlatinesJeu" sur des jeux avec seulement deux membres... On pourrait fixer un nombre minimal de membres (5 ?) pour que les médailles soient comptabilisées dans le classement "MédaillesJeu".

Je ne fais que proposer une idée en quelques secondes... pour essayer de sortir de ce qui me semble être une impasse malgré les récentes discussions sur ce sujet.

Edit : Autre idée d'un nouveau classement : Plus simplement, s'inspirer du fonctionnement du Top PointsJeu mais qui attribuerait des points suivant le classement général Médailles au lieu du classement général Points.

Tout simplement parce qu'il convient que chaque personne doit pouvoir y trouver son compte et que si le but d'un membre est d'avoir le plus de platine, peu importe si ce fut simple ou non, alors il doit pouvoir se référer à ce classement et non au pointJeu.

xdman :

Ou revenir aux médailles d'or, parce qu'en l'état le classement platine n'est plus du tout viable.

Ce qui serait encore pire : j'entends déjà les anti-maxables derrière moi...

Asep :

BlackShark :

On pourrait fixer un nombre minimal de membres (5 ?) pour que les médailles soient comptabilisées dans le classement "MédaillesJeu".

Malheureusement ça a déjà été proposé pour les classements points et reçu sans grand enthousiasme de la part des "décideurs".

Et non : 5 joueurs postent des temps de merde dans Flow 20000+ et c'est le scandale sur VGR. Topic "halte aux flows (2)" déjà pré-ouvert si on fait ça... ça ne fait que repousser le problème, pas le corriger, si tant est qu'il y en ait un...

Arvain :

Rien de nouveau donc : flow est à virer.

Dois-je argumenter là dessus ? Aller, virons les flows pour qu'il n'y ait plus de jeux avec des records trop "facile" et "nombreux". Ah tiens, Angry Birds tout le monde y arrive alors c'est facile et y'a beaucoup de niveau : on va supprimer aussi...
Finalement, on va garder que "Through the Fire And Flames" sur GH3 en mode guitare cassée : t'as que le bouton vert (mode Expert). Au moins celui la ce sera une "vraie" platine. Mais bon, du coup, y'a plus que  membres actifs avec des records sur VGR : c'est vrai que ça va aider à diversifier le site burnt

Djon :

Sinon une première bonne chose selon moi, que j'avais déjà proposer était d'ajouter un coefficient en fonction du nombre de joueurs sur le record.. et pourquoi pas une valeur pour chaque médaille.
Je m'explique :

Platine : 10 x (Nb joueurs battus hors égalité)+1
Or : 8 x  (Nb joueurs battus hors égalité)+1
Argent : 5 x (Nb joueurs battus hors égalité)+1
Bronze : 2 x (Nb joueurs battus hors égalité)+1

Total = Nombre de PointsMédailles (Records)

On peux très bien imaginer le même principe pour un classement PointsMédailles (Jeux)

Le nombre de médailles de chacun resterait tout de même sur le profil de chaque membre.

Enfin un bon post avec des idées, un raisonnement, et une volonté d'améliorer le système plutôt que de simplement critiquer, le dernier en date étant celui de BlackShark un poil au dessus, je m'ennuyais...
Ceci dit, cela risque de déroger à la partie "quantitative" du classement médaille car il faudra forcément un record de qualité (1 platines vs. 10 joueurs) pour avoir des points... J'ai peur d'avoir 2 classements qualitatifs après tout ça et du coup, on perd la diversité des classements du site. Néanmoins, l'idée est à creuser.

Lucario :

Ça ne me dérange pas qu'on suggère des jeux autres qu'en console de salon. Même si un temps de 0 secondes est possible, je ne vois pas l'intérêt de conserver ceci sur ce site.

Donc, ça ne te dérange pas qu'on garde des scores qu'on doit supprimer what rien compris...

Lucario :

Ce n'est pas juste dans les records des jeux flows. Un temps de 0 secondes, c'est comme avoir rien fait du tout pour obtenir ce temps nul.

Faux : pour faire 0sec, il faut finir le niveau en moins d'une seconde (comme si c'était 0.85 secondes, mais sans les nombres à virgule derrière). C'est plutôt difficile et dans certains niveau, totalement impossible (à partir de 6x6).

Lucario :

De toute manière, quelqu'un d'autre va aussi l'égaliser dans toutes ses séries Flow et va perdre l'intégralité de ses platines. Mais, je suis d'accord avec Yicestmoi que la série Flow peut causer un problème dans les classement généraux à long terme.

Donc, si y'a que des égalités en première places et que plus aucune platine n'est gagnée par les Flow, ça va casser le classement platine what rien compris non plus...

Lucario :

Je n'ai qu'un chose à dire par rapport à ça : Ces catégories de jeux doivent rester ouverts, mais ne comptent pas dans les classements. Si c'est trop compliqué de gérer quelque chose qui ne comptera pas dans vos points, débarrassez ça du plancher!

Explique moi l'intérêt d'avoir des jeux sur le site s'ils ne sont pas compté ? Imagine que tu aies le droit de poster des vidéos sur VGR mais que personne ne peut les voir : tu continuerais d'en faire ? Bien sûr que non ! Donc ne pas compter des records, c'est comme les supprimer. OR : Ces records ont leur place donc ils n'ont pas à être supprimés.

Lucario :

Il y a qu'une seule personne en ce moment qui vit que pour les Flow et d'autres vont suivre à la longue. On ne pourra plus espérer d'être dans le top 3 de la semaine si nous avions pas les jeux Flow.

Ca c'est effectivement un problème pour ceux dont c'est l'objectif . Enfin un véritable souci que je peux comprendre... On peut imaginer faire un top semaine "Record" et un autre "Jeux" pour que le 1er ne soit plus celui qui a posté le plus de scores, mais celui qui a posté sur le plus de jeux ? Ce serait déjà plus sympa non ?

Lucario :

Déjà, Guitar Hero propose au moins 1000 records et plus à partir de Wolrd Tour grâce quatre instruments différents à jouer. Le meilleur du site a le mérite d'être bon dans cette catégorie. Les jeux Flow, c'est toi le crayon tactile. Il n'a aucune habileté. Tu joues d'un doigt. C'est quoi la différence entre pitonner sur une manette et jouer avec le petit doigt? Ça change l'allure de la partie. Obtenir 0 seconde avec un seul doigt. Quelque chose de très simple pour n'importe qui.

C'est encore là où tu te trompe : finir une grille de 16 cases en moins d'une seconde requiert de glisser correctement et avec un bon positionnement du doigt sur chaque case en moins de 6.25 centièmes de seconde !!! En comparaison, même les partitions les plus rapides de Guitar Hero (puisque c'est le jeu que tu prends en exemple) ne demandent pas un temps de réponse aussi rapide. Il faut donc être plus habile pour jouer à Flow que pour jouer à Guitar Hero (si on suit ton principe).

greendayseb :

D'accord avec toi Lucario.
De plus, comme tu le dis, "le choix du public avant tout"
Lors du sondage, plus d'un tiers des votants ont estimé que cette série de jeu avait sa place sur VGR, MAIS qu'elle ne devait plus figurer dans les classements généraux !!
A cela, on peut rajouter les 30 % de personnes qui ont voté pour que Flow débarrasse le plancher de VGR, et DONC, que les records de ce jeu ne devaient pas figurer dans le classement.

Cela fait donc plus de 2 personnes sur 3 qui ont voté de manière à vouloir que les scores de Flow n'apparaissent plus dans les classements.

Je pense très sincèrement pour le bien de VGR qu'il est effectivement temps de se conformer "au vote du public", vote qui a déjà été fait.

Ce sondage a été réalisé avant celui sur la demande de mise en place d'un classement pointJeu. Aujourd'hui, c'est différent et d'ailleurs, comme tu le dis si bien, aucune majorité ne l'a emporté parmi les choix des bonnes réponses. D'où l'absence totale de mise en place d'une quelconque amélioration lié à ce sondage. Dans le cas du sondage sur les pointsJeu, la demande a atteint plus de 80% : le classement a été réalisé ensuite. "Vox populis"

silvaphie :

Flow a pourri les classements VGR en 2013, et en ce début d'année 2014 ça continue!
Soit on fait quelque chose, soit il ne restera que des flowers sur VGR et les gamers iront ailleurs...

Arvain :

Je viens déjà d'ailleurs hidden mais des classements bancals de ce genre ça donne pas envie de rester.

"Classement pourri", "Classement bancals" toussa toussa : j'y réponds sous la citation de yi : inutile de me répéter mais je cite ici les derniers messages pour bien faire comprendre que j'ai lu et compris les avis de chacun, en argumentant aussi les raisons qui font que Flow doit rester sur VGR.

Désolé si pour certains, mes réponses sont un peu froide : j'essaye en général de répondre sur le ton de la citation, donc si ma réponse est froide et cruelle, c'est que votre post l'a été lorsque je l'ai lu.
Juste pour info : Euro truck simulator 2 aura 8845 records, et encore : xdman a choisi de ne pas gérer toutes les stats sinon, on en aurait eu plus de 40 000... Est-ce qu'il faudra aussi supprimer ce jeu lorsqu'un joueur aura 8000 platines à cause de ce jeu ?
Merci de répondre sincèrement à cette question, car si oui, je pense qu'Okami va vous tuer lol

Fin d'écriture:  3h00

Fiou, l'une de mes plus belles œuvre smile
Visualizzazione da 1 a 20 di 51 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix