Le topic des Star Wolf

1667 messaggio/i normal

Visualizzazione da 561 a 580 di 1667 elementi
10/02/2012 00:08
HyperSonic7701 127 messaggi
Nice job pbourassa2002, keep it up happy

pbourassa2002 :

PS bravo Hyper sonic ... tu grimpe les positions a la vitesse SUPER SONIC hihihi

lol slurp
10/02/2012 02:22
Lucario 4060 messaggi
Je viens de finir le jeu de la Grande aventure des Lapins crétins. J'ai acquis le master badge de Trindel. J'ai les 36 coupes d'or dans le mode histoire et 2 en argent dans les mini-jeux. Total de 10 256. Quand j'avais fini le jeu au complet, j'ai décidé de maxer mes records à fond en recommençant du début. Il m'en reste encore un peu. Je ne crois que je n'ai pas encore fini d'obetnir des 1000 points presque partout. Quand j'aurai fini, go up Pokémon Snap!

Objectifs personnels atteints sur The Lapins Crétins : La Grande aventure :

1- Avoir tous les or dans le mode histoire
2- 20 platines
3- 20 score maximum atteint sur 35 (Sans compter le score total)
4- Réussir à obtenir au-dessus de 10 000 points sur le jeu

Dernier objectif : Atteindre 25 records maximum sur 35.
10/02/2012 14:44
Trindel 2559 messaggi
Bravo Lucario, je n'irai pas battre tes records, juste pour que tu sois plus vite sur PkSnap! smile

Edit: 4 millions!!!!
10/02/2012 15:28
Lucario 4060 messaggi
Bravo Trindel! Un bon parcours réussi. Quel sera ton prochain objectif? Moi, ça risque d'être dur de passer à travers Blackshark et Floathaboss. Dès qu'ils vont voir que je m'approche d'eux, ils vont me dépasser. Le seul espoir possible : Zuma Deluxe. Mais, je vais m'arranger avec le peu de ressources à ma possession pour atteindre 6 millions. Je me procurais une guitare (clanche fonctionne mal) pour GH5 en tant voulu. Mais, pas avant un bon bout de temps. Il y a que le micro que je peux jouer et de la batterie en novice, car la pédale a brisé. Néanmoins, j'ai encore 4 jeu de DDR en stock pour 200 000 points et plus dont deux que je dois proposé, mais non fini. C'est dur de trouver des jeux où il y a pour de records à faire et que tu peux gagner gros. J'ai encore des chances pour atteindre 6 millions avant la fin de l'année 2011.

Si jamais je réussis à atteindre 140 000 points sur Pokémon Snap, on s'assure du master badge en équipe. On verra ma qualité en précision bientôt sur ce jeu.
10/02/2012 19:31
Trindel 2559 messaggi
je pourrai gagner quelques points sur PkSnap moi aussi.
J'ai pas vraiment d'objectif précis en ce moment, si ce n'est de poster des nouveaux scores et d'améliorer les vieux. Les places au classement sont très durs à gagner dans le top 10, mais si je peux au moins y rester, ca serait déja bien.
10/02/2012 20:36
Lucario 4060 messaggi
C'est à ce moment de découvrir toutes les failles du jeu. Rien n'est jamais facile au début. Avec beaucoup de pratique, tu peux accomplir des choses merveilleuses.

Objectif des 25 scores max. sur 35 dans les Lapins Crétins : La Grande aventure atteint avec "l'heure et l'argent du l'heure". 26 avec "Tas fini"? Il y a beaucoup de score à prouver et des anciens scores où j'ai atteint les scores maximum et d'autres que je me suis amélioré entre 6 à 110 pts (Tas Fini).

Il y a que trois scores où j'ai atteint le score maximum qui ne figure pas à cause d'anciennes preuves qui n'ont pas encore été prouvées :

1-Hangar à Toi
2-I Want to be loved Bayou
3-L'heure et l'argent du l'heure

Quelqu'un pourrait-il approuver tous mes records sur The Lapins Crétins : La Grande Aventure s'il vous plaît? J'ai des modifications à faire pour certains d'entre eux et envoyé d'autres preuves de mes records battus.

Je commencerai Pokémon Snap aujourd'hui ou soit demain. Je verrai avec Extreme 2, car je joue à au moins deux jeux différents par jour pour varier.

Ce qui comptabilise 26 records maximum atteints sur 35.
11/02/2012 01:32
HyperSonic7701 127 messaggi
Just wanna note that I won't be submitting to Bejeweled 3 (and probably 2's as well) Classic Mode for a while. Not because I don't want to, but because I have an insane game going on B3, and I hope to get one going as well for B2. Currently, I'm at Level 58 on Bejeweled 3 Classic with 53 million points...and counting slurp I hope to go as far as I can, perhaps getting the true max score if I can last past level 100+.

(By the way, my current high score sub for Classic came from the last game before I started the current one)

I've put around 20 or so hours into the game thus far just on that Classic run, and I expect it'll take a while longer before I finally lose, max score or not.

I will try to submit to the rest of Bejeweled 3 at some point slurp

EDIT: pbourassa2002, you're doing great, I've seen a lot of subs from you today  happy

EDIT 2: Top 50 Medal Board!  happy
11/02/2012 05:26
Lucario 4060 messaggi
D'accord. Ça n'a pas l'air évidant d'effectuer un bon score sur Pokémon Snap pour un pokémon. Si vous pouviez me donner des astuces pour m'aider. Ça sera génial! Je ne vois pas comment on peut obtenir au moins 2 millions ou plus de les modes challenges. Trop dur. Et encore, je ne réussis pas à comprendre comment on peut obtenir plus de 5 000 points avec Electrode. Il y a trois pokémon que je n'ai pas réussi à trouver :

1-Vileplume
2-Slowbro
3-Muk

Si quelqu'un pourrait me dire où sont-ils, ça m'aidera beaucoup. Ah! Oui! Quelqu'un peut me rappeler qui est Gyarados? Je m'en rappelle plus.

Je viens de poster magneton (or partagé) et Dugtrio (top 5) comme record. Disons que plusieurs des pokémons que je photograpie m'ont l'air plutôt moyen.
11/02/2012 08:44
BlackShark 5954 messaggi

Lucario :

Quelqu'un peut me rappeler qui est Gyarados? Je m'en rappelle plus.

http://images.wikia.com/pokemon/images/d/da/Gyarados_pic.png"
11/02/2012 16:10
Lucario 4060 messaggi
Non, je ne l'ai pas ce pokémon. Il me semble qu'on le retrouve dans la rivière, mais je me rappelle plus comment l'obtenir. Alors, il doit me manquer quatre pokémon pour compléter le livre des rapports pokémons.
11/02/2012 18:06
Croctus 741 messaggi
to get gyarados, you have to hit the magikarp near the beginning with a pester ball or apple so he falls into the water. Later on in the level on the opposite side of the graveler dance (before the massive waterfall with staryu), he will pop out of the waterfall.
11/02/2012 18:27
Lucario 4060 messaggi
Un magikarp apparaît au début du niveau. Mais, je n'avais jamais pensé lui tirer dessus. Parce que, j'avais une petite idée où pouvait se placer Gyarados. Maintenant, je suis fixé. Aurais-tu une idée pour les trois autres pokémons que j'ai énuméré dans mon avant dernier message?
11/02/2012 19:32
Croctus 741 messaggi
For Vileplume, you have to go into the \"River\" area, and then play your flute where you see its sleeping head (sort of where the poison smoke is coming up). I believe it is right near the slowpoke section but on the opposite side of the river.

For Slowbro, you have to lure the Slowpokes onto the stump sections where the Shellder signs are with an apple. They will stick their tails into the river and get bitten by a shellder, and then turn into a slowbro.

Muk is kind of weird to get but easy to max. You have to take a picture of the grimers in the cave at the very beginning, and then other grimers should spawn later on, near the first bulbasaurs/dittos. If you hit a grimer three times with a pester ball, he will evolve into muk.

If you need a better explanation or more help just let me know.
11/02/2012 19:37
BlackShark 5954 messaggi

Lucario :

Aurais-tu une idée pour les trois autres pokémons que j'ai énuméré dans mon avant dernier message?

Voici des vidéos pour les trois Pokémons que tu recherches :
- Vileplume
- Slowbro
- Muk

slurp
11/02/2012 19:44
Croctus 741 messaggi
yeah! I remembered how to get them all correctly lol
11/02/2012 19:51
Trindel 2559 messaggi
Bravo à tous, on continue de faire beaucoup de progrès!!!

@Lucario: pour faire plus de 2M dans le challenge tu dois identifier le pokemon lu plus payant du niveau, ensuite tu prends UNE photo de chacun des autres et le reste sur le pokemon payant. Le \"pokemon sign (?)\" compte comme un pokemon.

Edit: objectifs personnels 2012
-monté à 13,000 records postés.
-atteindre 4,5M de points
-atteindre et resté au dela de 1,000 platines
12/02/2012 03:32
Croctus 741 messaggi
my goal right now is to get over that annoying 1M barrier again, I used to be at 1.6M before the V6 changeover, but I guess I deserved to lose a lot from the amount of maxes I had :P.
12/02/2012 03:44
Lucario 4060 messaggi
C'est ce qui fait mal aussi quand tu n'obtiens pas la plupart des records maximum sur un jeu. Je comprend un peu ta situation Thewebinator. Si jamais tu as besoin d'aide sur un jeu, je peux toujours t'aider à t'améliorer.

Trindel : Bonne chance pour tes prochains objectifs! J'ai hâte que tu me rejoins à mes côtés dans le classement médaille et points. Mon objectif des 1 000 platines est atteint grâce à Okami. Je le remercie beaucoup de sa générosité. J'espère que ça continuera ainsi si je lui laisse quelques platines sur les DDR du PS2. C'est très important le partage dans une équipe. ^^

Merci Blackshark! Je crois qu'avec ces vidéos, je pourrai mieux m'améliorer dans mes records sur Pokémon Snap. Un sconeur se doit d'atteindre le top 5 à dans chaque qu'il parcoure quand il s'agit d'un jeu où la plupart ou la majortié des records sont des records de chiffre et non de temps comme Mario Kart Wii.

Edit : Ce matin, je vais télécharger un replay en ligne sur Super Smash Brawl. Je vais vous démontrez à quel point je suis victime d'un 2 contre 1 trop souvent. Vous allez rire du Sudden Death entre ces deux joueurs. Ma vidéo va s'intituler : Les stupidités en ligne : Mort subite
12/02/2012 21:34
Trindel 2559 messaggi
Marbles Challenge est maintenant le jeu qui me donne le plus de platines avec 230 contre 213 sur THDJ.. Je vais tenter de monter a 200k sur Marbles Challenge.
12/02/2012 23:20
pbourassa2002 112 messaggi
mission accomplie ... 38e cette semaine ... j'ai même fait 2-3 platine sur Zuma ... par contre VGR tarde un peu pour valider mes Photos ... c'est long ...

HYPERSONIC... Good Job ... lache pas tu vas finnir par nous rejoindre au TOP 50
Visualizzazione da 561 a 580 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix