Le topic des Star Wolf

1667 messaggio/i normal

Visualizzazione da 601 a 620 di 1667 elementi
18/02/2012 01:18
HyperSonic7701 127 messaggi

Lucario :

Avant, c'était 157 sur Sonic Heroes dont un je me suis enlever récessement par Hypersonic sur les stages bonus. Ça ne fait rien. Je ne suis pas le meilleur dans ce type score.

I can help with that if you want to get a bit better at it. Use the links in the comments here.

Lucario :

Edit : Je n'avais pas remarqué ça. Merci à Hypersonic de nous avoir fait acquérir le master badge de Sonic Adventure 2 Battle en postant pratiquement tous ses records!

ok I should post the remaining records there, probably this weekend.

TRINDEL :

@Hypersonic: Wow!! You continue to post some amazing records day after day! A lot of MB now seems possible with your arrivals. Awesome job!!!

Heh, this is only the stuff I'm transferring from CS slurp There's far more where that came from happy

Also, 1 million points happy

18/02/2012 01:25
Trindel 2559 messaggi
Cool hypersonic! You think you have enough to be in the top 5 of the team??? (4 millions)  smile
18/02/2012 03:45
pbourassa2002 112 messaggi
HYPERSONIC: Congradulation for your TOP 80 ... and your Million points
18/02/2012 06:18
@ TRINDEL: That will actually require some work on my part, lol slurp

We shall see though ok

@ pbourassa2002: Thanks ok

Super Monkey Ball 2 NTSC's MB now belongs to team SWOLF happy

EDIT: Top 75 points slurp
18/02/2012 08:33
OkamiAma77 4650 messaggi
Congratulions for the million points !

If you come with us around four millions, we'll have a big SWOLF fight to enter in the top 10 lol
18/02/2012 16:55
Trindel 2559 messaggi

HyperSonic7701 :

Super Monkey Ball 2 NTSC's MB now belongs to team SWOLF happy

Another good news!!
19/02/2012 06:26
Just got the Peggle Extreme MB, the team can get it as well with at least one additional supporter, anyone have this game? slurp
20/02/2012 01:28
Trindel 2559 messaggi
j'ai fait quelques suggestion pour rajouter des jeux sur VGR et me suis procurer quelques nouveaux jeux. (Samba De amigo, Tony Hawk Underground et Nitrobike) 9$ pour le lot. smile

Edit: Bravo Lucario pour tes nouveaux scores de PkSnap (dont au moins 3 nouveaux max). Maintenant 3e de l'équipe sur le jeu. Si ca pouvait donner un peu de motivatiion a pbourassa2002 et thewebinator pour revenir sur le jeu. En passant pour le pidgay, tu peux regarder en arriere du kart au début de la plage, tu vas avoir une meilleure vue sur eux.
20/02/2012 01:45
Croctus 741 messaggi
I'm tempted to post some more on Pokemon Snap since I have some really really bad scores (like dead last on the chart scores) among a few pretty good maxes. I might try it out tomorrow as I have an off day from school.
20/02/2012 01:56
Lucario 4060 messaggi
Merci Trindel! Aurais-tu un truc pour Eevee? J'ai beaucoup de mal de le prendre photo à cause de Chansey. Aussi, pourrais me fournir d'autres techniques pour d'autres pokémons comme Électrode. Je ne vois pas faire mieux.

Je suis un peu en retard sur mes vidéos, mais je vais bien télécharger mes dernièrs vidéos de DDR : Extreme 2 avant de passer à ceux du Extreme 1 et de Super Smash Brawl quand j'aurai le temps. En onde prochainement :

Extreme 2 (PS2) :

Double - Candy: Standard - Double amelioration (Third Time)
Double - Test Zone 6 : Comment fonctionne le mode double?
Double - Test Zone 7: Creshendo Mode - Second Time
Double - Burning The Floor: Standard - Full Combo 14 Great

Super Smash Brawl :

Online - Les stupidités en ligne : Partie 2
20/02/2012 17:56
Lechanceux 765 messaggi
Bon, je n'ai pas eu de réponses dans les 2 MPs que j'ai envoyés a 2 personnes, ceux qui m'ont refusés dans la team donc je tiens a posé la question ici :
Pourquoi, vous (PSR+Lucario) ne voulez pas que je réintegre la team ?
Pour lucario, d'aprés ce que j'ai pu entendre des MPs de Trindel, tu pense que je ne montre pas suffisament mon sérieux pour la team, a cela je répond, que c'était vrai, mais au début, car cette fusion m'a semblé bizarre, mais plus le temps passé, plus je m'y habituais et donc, prenez la team au sérieux
En ce qui concerne PSr je lui ai réenvoyé un message auquel il n'a pas pris le temps de répondre.

Well, I do not have any answers in the two PMs I sent a two people, those who have rejected in the team so I am asked the question here:
Why you (PSR + Lucario) I do not want rejoined the team?
For Lucario, from what I've heard of MPs from Trindel, you think I do not show serious enough for my team, I had this answer, that it was true, but at first, because this merger I felt weird, but as time passed, the more I am getting used to and therefore, the team seriously PICK
Regarding PSr réenvoyé I told him a message which he has not taken the time to respond.
20/02/2012 18:19
Trindel 2559 messaggi
@Lucario: Pour Eevee, soit ralenti ou accélere pour bien le poser. Il est difficile.
Electrode: Il y en a un juste avant la 2e porte que tu peux prendre de très près et prends le juste apres qu'il ait exploser. Si tu le pose du bon angle, tu peux en avoir un en arriere plan.
20/02/2012 18:46
Lucario 4060 messaggi
Je ne prends pas de chance cette fois-ci Lechanceux. Si tu ne reçois pas de réponse de notre part, c'est que nous ne sommes pas intéressé. L'esprit d'équipe est prémordiale pour moi. Parce que c'est en jouant en équipe qu'on réussit à accomplir certaines choses. Pas en ignorant les gens comme tu le fais en les insultants. Je m'excuse, mais c'est mieux comme ça. Selon moi, ça reste un priviliège d'intégrer une équipe. Pas un droit acquis où on se permet de dénigrer les autres et mentir dans leur face à chaque fois. Je crois t'avoir tout dit. Alors, ne vient plus nous embêter avec ça. Tourne la page.

Trindel : Mais, tu obtiens pareil le même montant qu'avant son explosion avec 1250 points dans la pose. Il doit avoir un autre moyen d'obtenir 5 000 points et plus avec Électrode.
20/02/2012 20:30
Lechanceux 765 messaggi

Lucario :

Je ne prends pas de chance cette fois-ci Lechanceux. Si tu ne reçois pas de réponse de notre part, c'est que nous ne sommes pas intéressé.

Que veut tu dire par "Nous ne sommes pas intéressé"? dans les MPs que j'ai envoyé, je vous ai simplement et poliment demandé votre raison de mon non-retour dans la team.

Lucario :

L'esprit d'équipe est prémordiale pour moi.
Parce que c'est en jouant en équipe qu'on réussit à accomplir certaines choses.

C'est pour ça que pour moi, il n'y a pas de "team" dans VGR, car VGR est une équipe

Lucario :

Pas en ignorant les gens comme tu le fais en les insultants. Je m'excuse, mais c'est mieux comme ça. Selon moi, ça reste un priviliège d'intégrer une équipe. Pas un droit acquis où on se permet de dénigrer les autres et mentir dans leur face à chaque fois.

Si tu fais allusion au fait que j'ai disparu tout a coup de VGR, la seule est unique raison est que je me suis lassé, j'ai eu besoin de prendre un peu de recul, ça peut arriver a tout le monde non?
Si tu parle des insultes par MSN, je fais pourtant tout ce qu'il faut pour qu'on voye bien que je fais de l'ironie ;)
Si tu parle des insultes sur VGR.. Euh... Bah trouve moi en une déja ^^

Lucario :

Je crois t'avoir tout dit. Alors, ne vient plus nous embêter avec ça. Tourne la page.

Hors de question ! Car, ça me parait un peu facile de me sortir ce genre d'arguments ci-dessus sans avoir répondu a AUCUNE de mes questions et de faire comme si de rien n'était, je pense que en fait, carrément, tu ne veut pas que j'entre dans la team pour une autre raison que j'ignore totalement,
Je ne lacherais pas le morceau avant d'avoir toutes mes réponses, meme si je ne revient jamais dans la team...
20/02/2012 20:59
Croctus 741 messaggi
Got back into Pokemon Snap for a little, also got a lot more proof up, including 1 old max for Mario Galaxy I had forgotten, 2 maxes on Pokemon Snap, and all of my new Banjo-Kazooie level times.

I think I'm going to look back at some of my unproven scores that are maxes (My #1 in this category is Find Mii - 99 on Wii Play), and take some pictures to raise my proof count and keep me in the Top 100 most proven scores list on VGR. I should get a nice 15 record boost once my new proof gets accepted though.
20/02/2012 23:41
Trindel 2559 messaggi
@Lucario, tu as presque le meme score que moi pour Electrode, il n'y a pas mieux pour la pose, par contre il faut avoir 2 electrode dans la meme photo. Regarde la preuve de virus.

Edit: @Lechanceux, vu que l'opinion ne change pas, je devrai continuer a refuser tes demandes d'entrée dans la team, désolé. Il y en a plein d'autres team qui voudrait de tes talents.
21/02/2012 00:05
Lechanceux 765 messaggi

TRINDEL :

Edit: @Lechanceux, vu que l'opinion ne change pas, je devrai continuer a refuser tes demandes d'entrée dans la team, désolé. Il y en a plein d'autres team qui voudrait de tes talents.

http://s4.noelshack.com/upload/4271051702115_niveau_22.jpg"
*le vent souffle...*
Mouais xD
21/02/2012 01:23
Trindel 2559 messaggi
@Lechanceux, je vois pas trop ce que veux dire la photo de tes pm.

@Lucario, pour charmander, laisse ton char s'arreter contre l'oeuf de Moltress et lance plein de pomme pour attirer des charmander, il va y en avoir 6 qui vont venir te voir, tu leur lancent des pommes, prends une photo d'un qui est heureux, mais en prenant soin qu'il y en ai plein d'autres dans la photo pour un max de points. Pour le plaisir tu peux aussi utiliser la flute et les voir danser, mais c'est moins payant. Pour les pokemon marins tu sais surement déja, mais quand il ont des étoiles autour d'eux ils sont plus payant.
21/02/2012 01:34
Lucario 4060 messaggi
Justement, sur ma photo, j'avais pris un electrode de plus en arrière plan qui m'avait donné au total 4 770. Mais 5000, je ne vois l'astuce. Pour Chamender, je tente d'appliquer cette technique, mais le professeur Oak me donne toujours des fautes pour la pose ou ne me donne pas un doublé pour ma photo. Ça me frustre. J'ai peut-être trouvé un moyen d'obtenir un meilleur score avec Vulpix, mais la technique ne fonctionne jamais à 100%. Pour chamender, ça fonctionne 1 sur 10. C'est fou. Oak aime ça me rendre dingo.
21/02/2012 18:23
Trindel 2559 messaggi
Lucario, soit sur qu'il y a un des charmander qui touche au millieu de la photo
Visualizzazione da 601 a 620 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix