Le topic des Star Wolf
1667 messaggio/i normal
Visualizzazione da 581 a 600 di 1667 elementi
13/02/2012 07:33 UTC
Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
'lut à tous 
Je vais pas répondre à tous les messages me concernant tout de suite mais je les ai lus, ne vous inquiétez pas. J'ai un peu de boulot ces temps-ci, 2 oraux à réviser, donc je ne passe pas beaucoup de temps sur VGR. Je reviendrai bien en forme à la fin de la semaine. Juste au niveau des preuves : Je pense que je ne dois pas être le seul contrôleur pas très actif en ce moment, on va s'occuper des preuves en bonne et due forme pendant les deux semaine de vacances.

Je vais pas répondre à tous les messages me concernant tout de suite mais je les ai lus, ne vous inquiétez pas. J'ai un peu de boulot ces temps-ci, 2 oraux à réviser, donc je ne passe pas beaucoup de temps sur VGR. Je reviendrai bien en forme à la fin de la semaine. Juste au niveau des preuves : Je pense que je ne dois pas être le seul contrôleur pas très actif en ce moment, on va s'occuper des preuves en bonne et due forme pendant les deux semaine de vacances.
13/02/2012 16:36 UTC
TRINDEL :
Marbles Challenge est maintenant le jeu qui me donne le plus de platines avec 230 contre 213 sur THDJ.. Je vais tenter de monter a 200k sur Marbles Challenge.
Et moi, 172 avec Supernova 2 sur PS2. Avant, c'était 157 sur Sonic Heroes dont un je me suis enlever récessement par Hypersonic sur les stages bonus. Ça ne fait rien. Je ne suis pas le meilleur dans ce type score. Il se peut que le chiffre augmente au niveau des platines si Okami poste dans le mode double sur DDR: Supernova 2. Partageons au maximum nos platines. ^^
Edit : J'ai regagné 3 000 points en Targets test - Level 1 sur SSBB hier.
Edit 2 : Perdu 5 000 points après avoir perdu 3 places à certaines places dans le Target Test - Level 1. Je pourrai très bien me reprendre ailleurs.
14/02/2012 00:20 UTC
Packattack et nick14 sont des dieux à Marbles Challenge et je sais bien que si il ferait le mode mirroir, je perderais mon MB, mais au moins j'arrive à égaliser certains de leurs scores dernièrement, dont un où je dépasse Packattack. Je vais encore pouvoir rajouter 300 scores sur ce jeu et presqu'autant de platine pour l'équipe si pbourassa2002 les fait aussi.
Nous allons nous échanger plusieurs de nos jeux moi et pbourassa, il y a donc encore plein de scores à venir. Pt pourrons nous être encore plus de SWOLF dans le top 20 2012 que en 2011.
Quelqu'un se rapelle combien nous étions dans le top 20?
Nous allons nous échanger plusieurs de nos jeux moi et pbourassa, il y a donc encore plein de scores à venir. Pt pourrons nous être encore plus de SWOLF dans le top 20 2012 que en 2011.
Quelqu'un se rapelle combien nous étions dans le top 20?
14/02/2012 10:00 UTC
Bravo à toi pbourassa2002 pour ta belle monté dans le classement points !
Pour rappel, nous étions 8 dans le top 2011.
1. OkamiAma77 10835 posts
2. thelegendarypsr 8464 posts
6. CiaraJansonFan 7038 posts
14. HeartAngel 3306 posts
15. daftpunk 3298 posts
16. xelon00 3140 posts
18. Djon 2778 posts
20. Lucario 2756 posts
Pour rappel, nous étions 8 dans le top 2011.
1. OkamiAma77 10835 posts
2. thelegendarypsr 8464 posts
6. CiaraJansonFan 7038 posts
14. HeartAngel 3306 posts
15. daftpunk 3298 posts
16. xelon00 3140 posts
18. Djon 2778 posts
20. Lucario 2756 posts
14/02/2012 18:51 UTC
15/02/2012 03:34 UTC
Pour HyperSonic, ça ne sera pas un problème. Il poste comme fou de ce temps-ci. Il apporte de l'assurance à l'équipe. Il suffit de mettre beaucoup de volonté pour être dans le top 20 de cette année. Si on allait avec 10 Wolfs dans le top 20 de 2012. Ça sera tout un défi.
Entre temps, je vous ai envoyé une autre vidéo de Super Smash Brawl, mais à trois contre un en ligne sur une arène que j'avais choissi au préalable afin de me permettre d'avoir une marche de manoeuvre dans mes déplacements. J'étais Marth dans la partie précédente, dans l'arène de Snake, mais terminé égalité en 3e place à -1. Je me suis bien repris pour ma revenge. 4e salle de suite qu'on se met contre moi en 2 jours. Vous rendez compte à quel point le oline à contre tous reste à 80% du temps des joueurs qui se battent seulement par celui qui bouge le premier au début d'un match. Très déplaisant. Comparativement à d'autres joueurs, je m'interpose jusqu'à la fin. Si je gagne par chance, j'aurai su être patient. Même là. Si je ne bouge pas, rien ne se passe. Les joueurs ont trop peur de s'avancer vers moi, car je les abat d'un trait.
Prochaine vidéo : Les parties convaincantes selon Lucario. Meilleur que les précédents. Un peu plus d'actions.
Edit : Je n'avais pas remarqué ça. Merci à Hypersonic de nous avoir fait acquérir le master badge de Sonic Adventure 2 Battle en postant pratiquement tous ses records!
Entre temps, je vous ai envoyé une autre vidéo de Super Smash Brawl, mais à trois contre un en ligne sur une arène que j'avais choissi au préalable afin de me permettre d'avoir une marche de manoeuvre dans mes déplacements. J'étais Marth dans la partie précédente, dans l'arène de Snake, mais terminé égalité en 3e place à -1. Je me suis bien repris pour ma revenge. 4e salle de suite qu'on se met contre moi en 2 jours. Vous rendez compte à quel point le oline à contre tous reste à 80% du temps des joueurs qui se battent seulement par celui qui bouge le premier au début d'un match. Très déplaisant. Comparativement à d'autres joueurs, je m'interpose jusqu'à la fin. Si je gagne par chance, j'aurai su être patient. Même là. Si je ne bouge pas, rien ne se passe. Les joueurs ont trop peur de s'avancer vers moi, car je les abat d'un trait.
Prochaine vidéo : Les parties convaincantes selon Lucario. Meilleur que les précédents. Un peu plus d'actions.
Edit : Je n'avais pas remarqué ça. Merci à Hypersonic de nous avoir fait acquérir le master badge de Sonic Adventure 2 Battle en postant pratiquement tous ses records!
15/02/2012 20:08 UTC
Lucario :
Génial, c,est un autre des MB que je voulais pour l'équipe.
Ouais 10 dans le top 20 ce serait génial. 1 sur 2 étant de notre team, wow. moi j'embarque et je compte bien en faire partie.
16/02/2012 06:16 UTC
16/02/2012 18:41 UTC
16/02/2012 19:45 UTC
Il ne me semble pas l'avoir dit, donc, bravo pour tes 9999 points Lucario! C'est un objectif très dur à atteindre, beau boulot!
J'essaierai de poster des records en mode double sur SuperNova 2 pendant les vacances, ca nous aidera encore un peu.
Ce serait un bon objectif, 10 sur 20 dans le top.
J'essaierai de poster des records en mode double sur SuperNova 2 pendant les vacances, ca nous aidera encore un peu.
Ce serait un bon objectif, 10 sur 20 dans le top.
16/02/2012 20:43 UTC
Merci beaucoup Okami! Le plus était en battle vu que tu ne pouvais pas savoir si tes cooéquipiers savaient suivre une logique dans les points ou les pièces que les autres accumulent selon ton pointage. Souvent, je me recrée des comptes quand je perds un match. Je veux voir jusqu'à combien de victoires que je peux accumler sans défaite. 111 victoires comme maximum que j'ai pu atteindre. À une condition : Tenter de suivre l'impossible pour suivre une logique concrète d'un cooéquipier qui a un pointage plus haut que toi.
Le gros problème, ça tarde trop à marquer des points en ballon. 0-3 après 15 secondes, il faut bien agir non. Ce n'est pas en restant assis sur son gros steak et attendre un gros champignon ou une étoile pour tuer tes adversaires et lancer tes autres articles n'importe où. Anti-productif. Si vous voyez le nom "Créatif", c'est bien moi. Faire preuve d'initiaves permet d'accomplir des jeux que personne pense que ça va réussir. Par exemple, lancer un bloc piège en avant de l'un de tes adversaires. Personne y pense à cette idée au-lieu de se conserver que des triples coquilles ou des coquilles rouges en réserve. S'il vous plaît. Soyez imaginatif et créatif. C'est comme ça qu'on crée des chances de marquer des points dans une partie. N'attendez pas après le diable, ça n'arrivera pas. Sur mon écran, je ris souvent de la face des autres quand je marques plus de points en ballon que je ramasse des pièces en mode pièces. Parce que, ça ne bouge pas pendant 45 secondes. Eh! Ayez du plaisir un petit peu. C'est lassant de les voir dormir dans leur coin à ne rien faire pour nous emmerder par la suite. Attaquer de front. Qu'est-ce que vous avez à perdre? Ce n'est qu'un jeu après tout. Quand je tombes sur les arènes autres que :
-Scare Bloc (Gang de pouilleux qui reste toujours en haut à la même place)
-GBA Super Mario Circuit 3
-GCN Cookie Arena (Vous me faites pitié en choissant cette arène)
-DS Maison de L'aube (Montrez votre visage au-lieu de fuir quand vous atteigniez quelqu'un)
Très rare que mon équipe gagne surtout sur Quai Delphino et SNES Mario Circuit 4. Personne n'est capable de révaliser dans mon équipe. J'obtient presque 100% des points dans mon équipe. Étonné vous pas si j'obteins la moitié des points de mon équipe à chaque fois. Je ne peux pas toujours faire la job tout seul. J'ai besoin de support. Ceux qui jouent comme des figurants et qui sont dans mon équipe, je m'excuse, vous perdez votre temps. Je ne laisserai jamais personne se faire mettre K.O. facilement par des "fifs" qui pensent juste fuir de moi.
P-S : Les seuls moments où je vais m'écarter de la mêlée, c'est quand tout le monde s'évite et qu'on voit toujours les mêmes items qui passent. Vous en ferez la remarque quand vous aurez trouvé une très bonne salle avec des joueurs au-dessus de 8 000 points dont certains vont être dans les 9 000.
Le gros problème, ça tarde trop à marquer des points en ballon. 0-3 après 15 secondes, il faut bien agir non. Ce n'est pas en restant assis sur son gros steak et attendre un gros champignon ou une étoile pour tuer tes adversaires et lancer tes autres articles n'importe où. Anti-productif. Si vous voyez le nom "Créatif", c'est bien moi. Faire preuve d'initiaves permet d'accomplir des jeux que personne pense que ça va réussir. Par exemple, lancer un bloc piège en avant de l'un de tes adversaires. Personne y pense à cette idée au-lieu de se conserver que des triples coquilles ou des coquilles rouges en réserve. S'il vous plaît. Soyez imaginatif et créatif. C'est comme ça qu'on crée des chances de marquer des points dans une partie. N'attendez pas après le diable, ça n'arrivera pas. Sur mon écran, je ris souvent de la face des autres quand je marques plus de points en ballon que je ramasse des pièces en mode pièces. Parce que, ça ne bouge pas pendant 45 secondes. Eh! Ayez du plaisir un petit peu. C'est lassant de les voir dormir dans leur coin à ne rien faire pour nous emmerder par la suite. Attaquer de front. Qu'est-ce que vous avez à perdre? Ce n'est qu'un jeu après tout. Quand je tombes sur les arènes autres que :
-Scare Bloc (Gang de pouilleux qui reste toujours en haut à la même place)
-GBA Super Mario Circuit 3
-GCN Cookie Arena (Vous me faites pitié en choissant cette arène)
-DS Maison de L'aube (Montrez votre visage au-lieu de fuir quand vous atteigniez quelqu'un)
Très rare que mon équipe gagne surtout sur Quai Delphino et SNES Mario Circuit 4. Personne n'est capable de révaliser dans mon équipe. J'obtient presque 100% des points dans mon équipe. Étonné vous pas si j'obteins la moitié des points de mon équipe à chaque fois. Je ne peux pas toujours faire la job tout seul. J'ai besoin de support. Ceux qui jouent comme des figurants et qui sont dans mon équipe, je m'excuse, vous perdez votre temps. Je ne laisserai jamais personne se faire mettre K.O. facilement par des "fifs" qui pensent juste fuir de moi.
P-S : Les seuls moments où je vais m'écarter de la mêlée, c'est quand tout le monde s'évite et qu'on voit toujours les mêmes items qui passent. Vous en ferez la remarque quand vous aurez trouvé une très bonne salle avec des joueurs au-dessus de 8 000 points dont certains vont être dans les 9 000.
16/02/2012 20:58 UTC
Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
C'est vrai que les joueurs utilisent toujours la même technique... A une époque, j'utilisais Cookie Arena pour la bataille de ballon. Plus maintenant. Je préfère d'autres arènes. En chasse aux pièces, j'aime bien SNES Mario Circuit 4. J'ai en général aux alentours de 20 pièces sur cette carte. J'aime bien Jetée Delfino aussi, même si c'est une arène où les joueurs manquent de témérité.
16/02/2012 23:19 UTC
Eh! Il y a deux vidéos qu'il faut absolument que je vous montre la semaine prochaine sur SSBB. J'ai joué 4 matchs en ligne contre un joueur qui utilisait Yoshi à chaque fois. J'ai gagné mon premier sudden death contre lui, mais pas la seconde. Match 2 et 3. Au dernier match, un joueur avec Jigglypuff a rentré dans la mêlée, mais n'a pratiquement rien fait et le Yoshi n'a pas haussé lui frapper dessus une seule fois. Un bon joueur selon moi en plus. Il m'avait fait honte dans la mort subite. Rondoudou m'avait planté en premier. Deviné la suite.
17/02/2012 17:34 UTC
D'accord. Photo parfaite avec sandslash avec 4 800, une de Jigglypuff après une première fois avec un triple sur le stage 6 410 et Lapras à 2 970. Je n'ai pas réussi à débloquer Slowbro. Je ne vois pas comment faire par rapport à la vidéo que j'avais vu. J'ai tiré quelques fois sur magikarp, mais Gyarados n'est jamais apparu de la cascade. Il y a que Muk que j'ai pu débloqué.
Autre choses, je ne réussis pas à comprendre comment obtenir 4 100 avec Kangaskhan alors que j'avais 4 000 points trois fois de suite hier soir. Pikachu non plus avec 8 000. J'atteins généralement entre 6 000 à 6 420. C'est vraiment dur d'obtenir un record parfait ou un bon record sur Pokémon Snap.
Autre choses, je ne réussis pas à comprendre comment obtenir 4 100 avec Kangaskhan alors que j'avais 4 000 points trois fois de suite hier soir. Pikachu non plus avec 8 000. J'atteins généralement entre 6 000 à 6 420. C'est vraiment dur d'obtenir un record parfait ou un bon record sur Pokémon Snap.
17/02/2012 17:59 UTC
to get slowbro you have to throw apples near the slowpokes to get their attention and make them move. Once the slowpoke gets over to the wooden stump areas, where there are signs that have shellders on them, it should dip its tail into the water, and a few seconds later it will get bitten by a shellder and turn into a slowbro.
If it happens too fast, you can hit the C-left and C-right keys back and forth quickly to slow down the vehicle.
If it happens too fast, you can hit the C-left and C-right keys back and forth quickly to slow down the vehicle.
17/02/2012 18:25 UTC
Pikachu a 8000 est très difficile, tu devrais commencer par les plus simple avant.
Slowbro: quand tu vois slowpoke, tu vois a quelques metres a sa droite un rond brun, lance des pommes pour l'âpater vers le rond brun, si il s'y rend il va pecher avec sa queue et devenir Slowbro. Si tu es tres pret du slowpoke au moment de la peche tu peux prendre une photo tres payante de shelder quand il s'accroche a la queue de slowpoke.
comme disais thewebinator, en pesant c-droite, c-gauche successivement, tu vas ralentir le char et pouvoir t'approcher mieux de certains pokemon.
Gyriados: Frappe le magikarp au début du niveau, il va rebondir jusqu'a derriere les montagnes, ensuite pres d'une chute ou il y a des graveler, le poisson va retomber sur le dos sur la pierre, tu dois le refrapper a ce moment, si tu l'a frappé les 2 fois, Gyriados va arriver.
Slowbro: quand tu vois slowpoke, tu vois a quelques metres a sa droite un rond brun, lance des pommes pour l'âpater vers le rond brun, si il s'y rend il va pecher avec sa queue et devenir Slowbro. Si tu es tres pret du slowpoke au moment de la peche tu peux prendre une photo tres payante de shelder quand il s'accroche a la queue de slowpoke.
comme disais thewebinator, en pesant c-droite, c-gauche successivement, tu vas ralentir le char et pouvoir t'approcher mieux de certains pokemon.
Gyriados: Frappe le magikarp au début du niveau, il va rebondir jusqu'a derriere les montagnes, ensuite pres d'une chute ou il y a des graveler, le poisson va retomber sur le dos sur la pierre, tu dois le refrapper a ce moment, si tu l'a frappé les 2 fois, Gyriados va arriver.
17/02/2012 20:43 UTC
17/02/2012 23:16 UTC
17/02/2012 23:56 UTC
Visualizzazione da 581 a 600 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.

"
"